Vidéo/Soro face au MVCI: “On veut me mettre en prison, je suis serein “." Ceux qui pensent que l'argent peut acheter les ivoiriens seront surpris"

Par Ivoirebusiness - Soro face au MVCI “On veut me mettre en prison, je suis serein “." Ceux qui pensent que l'argent peut acheter les ivoiriens seront surpris".

IVOIR TV

Ajoutée le 12 mars 2019

Guillaume Soro hier:
“On veut me mettre en prison, je suis serein “
-Voici le projet national qu’il prépare
-«Ceux qui comptent sur l’argent pour acheter les
Ivoiriens seront surpris»
-«Nous allons innover dans la façon de faire la politique en Côte d’Ivoire»

L'ancien président de l'Assemblée nationale continue de recevoir à son domicile de Marcory des délégations de personnes.

Le domicile de Guillaume Soro, après sa démission de la tête de l'Assemblée nationale le 8 février dernier ne désemplit pas.

Ce lundi 11 mars 2019, le président du comité politique (CP) a reçu le mouvement pour la promotion des valeurs nouvelles en Côte d'Ivoire (MVCI), le parti de Félicien Sekongo proche du député de Ferkessedougou

Des sections, fédérations du MVCI et la direction du parti disent être venues apporter leur soutien à Guillaume Soro.

Félicien Sekongo et son parti ont profité de leur visite pour offrir un fauteuil au président du comité politique.
"Nous sommes juste venus pour dire que vous avez avec vous un parti politique qui veut être en avant-garde de la lutte pour la libération de la Côte d'Ivoire. Notre tâche c'est le changement en Côte d'Ivoire. Notre présence ici, c'est pour venir vous dire que les troupes sont en ordre de bataille, il vous suffira de donner le mot d'ordre", a déclaré Félicien Sekongo.

Guillaume Soro s'est dit très touché par la visite de son camarade de lutte Félicien Sekongo et son parti.

" Cette rencontre se situe à une période particulière de ma vie personnelle. Par votre présence vous montrez que vous n'êtes pas attaché à des postes. Vous montrez par votre présence que vous êtes des hommes et des femmes de conviction", a tenu à préciser Guillaume Soro.

À cette rencontre l'ancien président de l'Assemblée nationale a profité pour une fois de plus lancer des pics à certains de "ses détracteurs".

Invitant les responsables du MVCI à implanter leur parti sur l'ensemble du territoire national, Guillaume Soro a véhiculé un message aux " faux courageux".

"Quand je vois certaines personnes faire des déclarations, vouloir recréer l'histoire de la Côte d'Ivoire, je vous encourage à implanter vos partis politiques. En ce qui nous concerne, vous avez décidez de mener le combat pour la démocratie, mais c'est ça notre rêve. Quand on cherchait quelqu'un pour venir dans le MPCI, si d'autres ne jetaient pas leurs téléphones, ils les éteignaient. En 2002, quand on cherchait des gens pour aller à Lomé, jetais le seul civil. Les gens qui disent ils sont intelligents qu'ils pouvaient gérer le MPCI, ils étaient où ?

Aujourd'hui même les marmitons peuvent parler. Les courageux d'aujourd'hui là, ils étaient où ? Maintenant je ne veux plus tabouret, vous m'avez donné le fauteuil, il faut qu'il demeure. Le MVCI doit jouer un rôle important de régulateur de la paix, moteur principal de la réconciliation. Il faut rompre avec le communautarisme. On ne peut pas continuer comme ça", a fait remarquer Guillaume Soro.

Le président du comité politique a promis à ses hôtes inventer une nouvelle manière de faire la politique.

Guillaume Soro a précisé que depuis trois ans, lui et ses amis réfléchissent pour proposer un véritable projet de société aux ivoiriens.

"Maintenant nous devons discuter idéologie, projet de société. C'est pas l'argent qui gagne une élection. C'est la proximité, c'est le travail qui permet de gagner une élection. N'est pas candidat qui veut, mais qui peut. Nous on sait où on va, laissez nous comme ça, parce qu'une stratégie connue, n'en est plus une. Nous on ne va pas faire comme les autres ont fait. Il faut qu'on soit créatif, il faut qu'on soit dans l'ère du temps. En France, le clivage gauche droite, Macron a cassé ça. Nous allons créer, inventer une nouvelle façon de faire la politique en Côte d'Ivoire. Ces gens là je les connais, ils veulent que je donne mon programme de gouvernement pour copier.

Commentaires

"Nous sommes juste venus pour dire que vous avez avec vous un parti politique qui veut être en avant-garde de la lutte pour la libération de la Côte d'Ivoire. "
DONC, LA GUERRE QUE VOUS MENÉE DEPUIS 1999, POUR SOIT DISANT LA LIBÉRATION DE LA COTE D'IVOIRE ET PENDANT LAQUELLE VOUS AVEZ ASSASSINÉ LES IVOIRIENS N'A PAS SUFFIT ? VOUS VOULEZ RELANCER CELA ENCORE ?

Pauvre gosse

CHRÉTIENS, CHRÉTIENNES,
Voici ce que nous sommes en vérité spirituellement. Du fait de notre Baptême.
A ) Nous sommes Dieu parce que Participants de la Nature Divine. La preuve.
1 - Nous sommes nés de Dieu (jean 1,12-13).
2 - Nous sommes nés de l'Esprit (Jean 3,6 ). Or Dieu est Esprit. De même que l'humain est né de l'humain, de même Dieu est né de Dieu. Mais le baptisé demeure sur terre avec sa première nature, c'est à dire l'humaine. D'où le fait que la Spiritualité chrétienne est l'Excellente sur terre et donc inégalable ici-bas. Car elle consiste à travailler spirituellement sans relâche à permettre à notre humanité d'atteindre la Sainteté et l'État parfait de Dieu qui est désormais notre seconde Nature. Jésus-Christ nous en a donné l'idée lors de sa Transfiguration au Mont des oliviers.
Dieu, en tant que Nature du Père, du Fils, et de l'Esprit, est aussi la nouvelle Nature du Saint Baptisé. C'est pourquoi Jésus-Christ dira dans jean 14,20 : « En ce temps-là vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. » C'est dire que nul autre que le Saint Chrétien ne saurait être dans cette Communion d'Amour, d'Adoration, et de Salut avec le Père, le Fils, et l'Esprit, s'il n'a la Nature Divine, c'est à dire s'il n'a le bon Dieu en tant que Nature. Alors, la Sainte Théologie Chrétienne parlera du Chrétien en tant que "Participant de la Nature Divine".
B ) Nous sommes, du fait de notre Unité d'Amour, d'Adoration et de Salut avec la Sainte Trinité, Maître du monde et de ses forces : ils nous obéissent ; et nous sommes les seuls spirituellement habilités à transmettre à l'Humanité la Connaissance véritable du bon Dieu. C'est pourquoi Jean dira :
a - « Car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ (jean 1,17) »
b - « Personne n`a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l`a fait connaître (jean 1,18) »
Ainsi nous sommes les seuls à transcender le monde et ses forces et à posséder la Connaissance véritable de Dieu.
Donc quiconque se présente à nous avec la prétention de nous parler du bon Dieu, nous savons déjà, celui-là vient de la part de Satan. Alors que le Chrétien est Participant de la Nature Divine.

Or donc le pays n'avait pas ete libere depuis le 11 Avril 2011. Et tous ces morts? Et ces deplacements de population, ces viilages ravages, ces peuples chasses de leurs terroirs, de leurs maisons, chasses des fruits du labeur de toute une vie,ces exils massifs qui durent encore...?
Un parti politique en avant garde de la lutte " pour la liberation de la Cote d'Ivoire..."
Libereration contre qui aujourd'hui?.
Soro Guillaume, clean up your mess first.

https://i.skyrock.net/9319/74249319/pics/2993554461_1_3_91JpagyE.jpg
---------------------------------
Soro voici un menu de ce que tu as commis dans ton pays.

Avec ça, qu'est-ce que tu peux bien dire aux ivoiriens pour qu'on puisse te croire et te suivre? Quelle crédibilité peut-on accorder à ta personnes et à tes propos? Pour encore blaguer tuer?
-------------------
Nuitamment vous êtes sorti pour expliquer aux chefs des villages nordistes ce que vous prévoyiez faire afin d'obtenir leur soutien ou leurs bénédictions, et quelle bénédiction! Et tous les chefs qui étaient en désaccord avec votre projet macabre ont été tués, eux et toutes leurs notabilités. Donc qu'est-ce que tu as à nous proposer encore?
------------------
C'est du chagrin Soro, rien que du chagrin que vous allez encore nous servir. Mais fais ce que tu veux, ça ne passera plus. Après tout, tu n'es qu'un spermatozoïde égaré; Bédié est en train de sortir le vrai concept de l'ivoirité, chacun devra nous indiquer son village natal.
--------------------
Chacun devra nous dire où il a passé son enfance, et avec qui? Les adoptés et adaptés comme Brou Aka Pascal, on se méfiera même des demis ivoiriens comme les Afidés, et on changera le nom de la nation, nous sommes désormais les 'ivoiclairs' car 'on y voit clair' maintenant après votre sale besogne.
--------------------
Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans ton esprit pour qu'on en arrive là? Quel Diable, quel démon qui a pu te convaincre d'adhérer à un tel projet aussi funeste et machiavélique (dépourvu de tout sens moral, d'honnêteté et d'intégrité)?! Nous, on continue de se poser la question, car un vrai ivoirien est au-dessus de tels agissements. Tu as tué, tué et tué, sans remords, comme ça, toi on t'a pas envoyé, tu te fais envoyer sans réfléchir et tu viens et puis tu tues et tu te promènes comme si de rien n'était, adoptant un air ultra arrogant sous prétexte que tu détiendrais des secrets du pouvoir en place, exploitant cela en leur faisant du chantage.
---------------------
Mais ces mêmes secrets-là, tu les partages avec eux, maintenant que tu as été pressé et éjecté de leur système, tu désinformes les ivoiriens et leur demandes de te soutenir, Soro, Ha, Soro, Ha, Soro, Ha! Par la barbe d'Aaron, Que veux-tu nous servir au souper? Nous ne mangerons plus de tes plats, mille millions de mille sabords, te voilà devenu un Amiral de bateau lavoir, mais du tonnerre de Brest, qu'attends-tu pour te faire la malle? Bien sûr avec le butin pillé par tes Bachi-bouzouks des Carpates.
----------------------------
Petit gros, tu n'as pas encore fini ta Bayadère de carnaval, sache que le peuple t'entend sans t'écouter.

DESCIEUX,
Infiniment bravo !
N'avoir le coeur que d'Amour, que de Pardon, ne dispense pas de dire la vérité.
Tout est à l'Image et à la Ressemblance du Christ.
Félicitation, frère !

Très bien dit mes frères" Zanzibar" , "descieux" et "onvoatu"
Que le ""petit gros' le sache une fois pour toute, il y a des erreurs qu'on peut rattraper mais une erreur comme celle qu'il a commise ne peut en aucun cas être rectifiée
Tu ne peut pas enfoncer le couteau dans le sein de ta mère patrie et après verser des larmes de crocodile surtout que votre mobil était tout aussi fallacieux que ridicule
Quelle réparation pourra tu faire pour les gendarmes que vous avez massacrés à Bouaké avec leur familles et visiteurs , pour toutes ces personnes froidements assassinés dans leur sommeil à Abidjan et à Bouaké dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002, pour les morts de petit duekoue et guitrozon, pour ces personnes mortes étouffés dans des containers exposés au soleil à Bouaké, pour tous ceux que vous avez massacrés au nord pour avoir refusé d'adhérer à votre sale besogne, pour tous ces nombreux jeunes nordistes que vous avez utilisés comme chaire à canon, pour les massacrés du camp nahibly et duekoue carrefour, pour tous les morts de la crise post électorale, pour tous ces bébés et enfants tués soit dans le ventre de leurs mères soit à bout portant pendant que d'autres ont été jetés dans des puits ou encore sont morts tout seul car abandonnés par leur mère dans leur fuite, pour toux ceux qui sont marqués à vie physiquement, pour tous ceux qui ont tout perdu, pour la CI qui est aujourd'hui la propriété exclusive de la France et des étrangers
Même ta fortune mal acquise car représentant pour toi le prix du sang , ne pourra pas faire office de réparation
Et pendant que le sang de toutes ces victimes cri vengeance tu as le culot de prétendre a la fonction présidentielle en CI ? quel cynisme
Nonnnnnnnnn ! soro arrête et laisse nous pleurer nos morts

Merci à tous,

Soro, voici la composition du Tribunal Céleste chargé de juger ton âme:
------------
1. Ancien des Jours Mantustia (Daniel 7:13) appuyé dans sa fonction de Juge Suprême par:
a. Les Perfecteurs de Sagesse
b. Les Conseillers Divins
2. Le Procureur Céleste: Le Censeur Universel
3. Ton avocat défenseur: un Puissant Messager (mortel glorifié ayant atteint le Paradis et affecté dans une cour de justice au 6e ciel)
4. Ton Accusateur: L’Elevé en Autorité (mortel glorifié ayant atteint le Paradis et affecté dans une cour de justice au 6e ciel)
5. Le jury composé des Dépourvus de Nom et de Nombre (mortels juristes glorifiés ayant atteint le Paradis et affectés dans une cour de justice au 6e ciel)
--------------------------
Y sont également présents:
1. Le Greffe Archiviste Céleste
3. Les Aides-Image Réflectifs qui séance tenante vont projeter depuis leur poitrine la revue de ta vie de la naissance à la mort (ils passeront au peigne fin tous les détails de tes actes ici-bas).
2. et surtout celui-là: ABADON, l'ange de la mort au service du Juge Suprême Mantustia.
-------------------------
Soro, ce que tu dois retenir, c'est qu'Abandon est présentement affecté sur notre planète (c'est de lui Jésus parlait en ces termes: "Craignez plutôt celui qui peut détruire et le corps et l'âme.").
A la dissolution de ton corps dans la mort, ton âme sera sous bonne garde des Anges Gardiens de la Destinée, le temps que le Tribunal Céleste se prononce sur le sort de ton âme (qui sera en ce moment dans un état inconscient (ni vie ni mort). Dès que le verdict tombe en ce qui te concerne, je doute fort que tu auras la clémence divine, car ce que tu as fait est impardonnable.
------------------
Sur ce, le Juge Suprême transmettra le verdict à Jésus Christ au 3e ciel, car cette partie du cosmos lui appartient, et Jésus ordonnera à Gabriel son premier fils céleste (Jésus est d'origine paradisiaque alors que Gabriel est d'origine céleste, étant le premier-né de toute la création de Michael Aton (Jésus Christ)) de bien vouloir demander aux gardiens de la destinée stationnés sur terre de remettre ton âme à Abadon aux fins de 'décréation' (retour définitif à l'état de non existence (la géhenne ou la seconde mort).
------------------
Soro, c'est le triste sort qui t'attend, il ne peut en être autrement, il en est de même pour tous ceux qui sont impliqués dans cette tragédie. Pourquoi ne t'es-tu pas informé sur le fonctionnement de l'Administration Divine et des Tribunaux Célestes avant de t'engager dans cette sale aventure? Depuis le campus, tes doigts étaient ornés de bagues de magie noire, je vais t'enseigner tout sur le sorcellerie et la magie noire, car rien n'échappe à un être d'origine paradisiaque.
---------------------------
Personnellement je ne te pardonnerai ni aujourd'hui ni demain, et je ne te verrai pas non plus au Paradis, car tu n'y es pas invité. Or donc tu veux être président, donc tu as tué au départ pour laisser un autre présider aux destinées de ta mère-patrie!
---------------------
Et tu comptes sur quoi-même? Bon sang, comment Dieu a-t-il pu créer un spermatozoïde pareil? Passe en revue les images de tes crimes, d'Odienné à Abidjan et de l'est à l'ouest.