Vidéo/ Scandale: Le Gouverneur de la BCEAO défend le FCFA "La France ne joue aucun rôle dans le FCFA"

Par Ivoirebusiness - Vidéo/ Scandale. Le Gouverneur de la BCEAO défend le FCFA "La France ne joue aucun rôle dans le FCFA".

FCFA entre préjugés et vérités, le Gouverneur (BCEAO) Tiémoko Meyliet Koné apporte des précisions.

RTI Officiel

Ajoutée le 19 févr. 2019

Il y un an, le Gouverneur de #BCEAO, Meyliet Tiémoko Koné donnait une interview exclusive pour un magazine diffusé sur les antennes de #RTI1 avec des précisions sur le F CFA. RTI Info revient sur cette entrevue plus que jamais d'actualité. #RTIinfo

Commentaires

Mais vous auriez voulu qu'il enlève de sa bouche, les millions tant en nature qu'en espèce qu'il perçoit gracieusement ? Nooon ! Le nègre est lié par son ventre ! Il est prêt à liquider ses parents pourvu qu'il soit heureux seul ! Il ne peut donc pas dire que le FCFA est une mauvaise chose pour les africains, sinon, c'est le chômage direct !

PATRIOTES,
Un projet diabolique a été conçu par le club de voyous de mossi wattra dramagène alassassin, qui prétend diriger la seconde Partie de Dieu au monde, contre les prisonniers politiques qui croupissent dans des prisons en Côte d'Ivoire : en effet, ce projet vise à assassiner tous les militaires et civils non favorables au gouvernement de crapules qui pillent à longueur de temps la Côte d'Ivoire. Sont particulièrement visés Abéhi Jean-Noël, Séka Séka Anselme, Dogbo Blé, le Professeur N'goran, Carton Noir, le gendarme Fofana.
Le processus de leur assassinat va consister dans un premier temps à organiser un faux coup d'État, à ensuite les y impliquer comme auteurs, à enfin semer des troubles dans les prisons et profiter pour leur ôter la vie.
Ce projet découvert fait courir des bruits persistants Abidjan.
Patriotes, veillons !
Évitons les assoupissements coupables.
Vigilance donc !

PATRIOTES,
Pour tout le mal que soro a fait à la Côte d'Ivoire et au Peuple Ivoirien en ayant le Mensonge pour socle, aucun véritable amoureux de la Patrie Ivoirienne ne saurait apporter son soutien à quelqu'un dont la conscience ruisselle abondamment du sang innocent de tant de ses concitoyens - des centaines de milliers d'ivoiriens dont la vie a été diaboliquement écourtée.
La Morale dont je me réclame est telle que jamais je ne me laisserai prendre au piège de ce jeu de dupe entre soro et mossi dramagène alassassin : faire passer soro pour opposant au mossi, et ainsi réussir à sensibiliser l'opinion à l'avantage du désormais ex président de l'assemblée nationale, en vue de 2020.
La ficelle est trop grosse pour ne pas être perçue.
Patriotes, j'ai dit.

"La France ne joue aucun rôle dans le FCFA" !!! Rires, Rires et Rires. Impossible d'arreter. Et je tombe même sous la chaise pour cette declaration ridicule. Les Collabos germent partout.