Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo dément toute rencontre avec Affi N’guessan concernant l'unité du FPI

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. Simone Gbagbo dément toute rencontre avec Affi N’Guessan.

La 1ère Dame Simone Gbagbo dément toute rencontre avec Affi N'guessan concernant l'unité du FPI.

La première Dame Simone Ehivet Gbagbo, 1ère vice-présidente du front populaire ivoirien (FPI), a démenti sur son blog et sur son compte facebook, une quelconque rencontre et un quelconque engagement avec Pascal Affi N’guessan, président d’une tendance dissidente du FPI, a constaté un journaliste d’IvoireBusiness. Elle regrette une campagne de diabolisation menée contre elle depuis un certain moment par des personnes tapies dans l'ombre, et les appelle à cesser leurs sales manœuvres qui ne les honore pas.
Ci-dessous, le texte intégral de son démenti.

DÉMENTI DE MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO SUITE À DES ALLÉGATIONS MENSONGÈRES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Il me revient depuis ce matin, qu’il circule sur la toile, une information selon laquelle j’aurais signé hier à Daoukro, un engagement de tenir une conférence conjointe avec M. AFFI N’GUESSAN. Il y a eu toute la campagne de diabolisation de ma personne, effacée par mon acquittement aux assises. Il y a eu "Simone GBAGBO morte au Maroc", effacée par ma présence effective parmi vous. Il y a eu "Simone GBAGBO et les vingt millions offerts par le Gouvernement dès sa sortie de prison, pour s’acheter une voiture", que j’ai dû démentir. Il y a depuis ce matin, le buzz créé par cet autre mensonge relayé par un certain M. Arsène DOGBA, relatif à une prétendue signature d’engagement.

Je continue de m’étonner de la légèreté avec laquelle certains de nos concitoyens et certains organes de presse, échafaudent des mensonges sur ma personne. Je les invite à cesser cette pratique qui ne les honore pas. Je reste quant à moi, fermement convaincue de la nécessité de la réconciliation de tous les enfants de ce pays, mais cela se fera sur des bases de sincérité, d’intégrité et de respect mutuel. Que Dieu bénisse toute la Nation Ivoirienne

Simone EHIVET GBAGBO

Commentaires

Elle a dit la verite parcq meme la prison n'a pas eu raison d'elle .Elle demeure tjrs ferme et fidele au FPI.

MAMAN SIMONE IMBOUAHHMIN GNAMIENH AITAH WOKLAKLÔH

Maman reste tranquille.
On sait qui fait ca pour pebser diviser le camp Gbagbo a son profit.
Affi pebse que Gbagbo est leger comme lui.
Il pense que Gbagbo peut croire a ces sottises attribuees a son epouse et camarade de lutte Sikone Gbagbo quil connait mieux que quiconque.

Affi pense que Si ml one Gbagbo est du ni mp porte quoi comme sa voleuse Kili .

Le FPI Gbagbo nest plus a ce stade de reconcilliation ds les partis. D'ailleurs cest ceux qui courent apres nous qui ont un probleme de reconcilliation avec eux-memes.
Nous on est la pour la reconcilliation de la CI.
Affi nest pas plus important que la CI pour nous.

S'il s'accroche a nous, il sait pourquoi.
Cedt pas Simone qui va effacer sa honte quil a cherchee en montant sur l'arbre d'ou il ne peut plus descendre.
Affi cest fi i chez nous. Cest un mauvais reve.
On ne trahira pas la memoire de notre gardien du temple.
Sanguy Sanguy n'a pas ete arrachee a notre affection par Affi et son gourdin pour que le mene Affi vienne danser sur ses restes.
Jamais tant que je vis et suis GOR.

Quil fasse tout ce quil veut. Il peut toujours se masturber pour rever.

"Simone Gbagbo dément toute rencontre avec Affi N’guessan concernant l'unité du FPI".
Oui et alors?

On dit le mossi se présente en 2020 alors qu'il a juré qu'il ne le ferait. C'est cela la menace et le danget qui pèsent sur notre pays. Allons à l'essentiel et non à la distraction.

NON on doit parler de celui qui a menti sur Simone Gbagbo .
Pourquoi il a invente ca ?
Quelle reconcilliation y a -t-il a faire entre lui et Simone ?
Ont-il fait palabre ? Quand ?

Etre president du FPI ouattra cest faire palabre avec qqun ?
On dirait que qq chose de vital manque a ce clown politique qui ne se remet pas de sa trahison malgre tout ce que le gourdin lui donne.

Jusqu'a inventer des rencontres avec Simone.

Il pense que Gbagbo va croire a ca vraiment ?
Si son parti ne demarre pas quil prenne sa carte au RHDP comme son complice Alcide qui lui au moins a crache le morceau pour se liberer.

Affi peut se masturber autant quil veut pour rever mais son retour est devenu impossible avec la mort de Sangare.
La memoire de Sangare sera respectee et ses voeux pour le FPI Gbagbo seront respectes a la lettre.
Reprendre Judas cest tuer Sanguy Sanguy une 2e fois.
En ce qui concerne la candidature du mossi, ca ne fait rien. Quil se predente. Il sera acompagne par les doublons des partis crees par lui pour ca.
Meme di les autres leaders veulent de battre contre sa candidature, Affi judas les combattra pour l'acompagner par sagesse.
Kiakiakiakia kiakiakiakia kiakiakiakia !
On l'aime l'ame Sanguy Sanguy!
On l'aime l'aime Gbagbo !

Sacre Gbagbo. Tu es ds cercueil en route pour le cimetiere et les gens s'accrochent toujours a toi
et revent a ce que tu les reprennes pour qu'ils se sentent en vie.
Et si tu sors ? Qie vont-ils devenir ?

DU SEIGNEUR DES CIEUX JESUS-CHRIST HIMSELF

Vendredi 06/07/2018. Chemin de Croix. Message délivré ce jour par Marie Mère de la Charité Chrétienne à Chantal, entre 13H et 10H30

"Enfants de Ma très Sainte Mère, c’est Moi Jésus qui vous parle : Mon Esprit vous a laissés libres de Me donner l’Amour que J’ai mis dans vos cœurs ! Cette entière liberté de M’aimer, Je vous l’ai accordée parce que c’est uniquement si vous Me choisissez librement que Je saurai vous récompenser ! Votre fidélité envers Moi qui vous ai tout donné en même temps que la vie consiste à reconnaitre que Je suis votre tout, que Je suis votre vrai Dieu ! Cette fidélité envers Moi, celle qui s’exprime par votre reconnaissance à Mon égard vous unit dans un tout de Paix, de Bonheur et d’Harmonie ! Je vous appelle pour que vous portiez Mon Cœur à ceux qui Me rejettent ! Je vous appelle pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule Vérité et une seule Justice : M’aimer et aimer Mon Cœur Divin ! Car il n’y a que dans Mon Cœur que ceux-là trouveront la Vérité et la Justice qu’ils cherchent vainement ailleurs ! Pour beaucoup de ces indifférents, l’amour que vous leur portez sera Ma Miséricorde à leur dernière heure car ils auront trouvé dans vos cœurs l’amour que vous leur avez offert à Ma place ! Oui, enfants, quand vous prêtez l’amour à celui qui ne sait ni ne veut M’aimer, vous lui offrez le Salut et la Vie et pour ceux-là Je serai miséricordieux le jour où ils devront rendre compte de leurs actes à Mon Père ! A vous qui leur avez transmis de l’amour, Je vous manifesterai de la reconnaissance, Je vous comblerai de Ma bienveillance et vous jouirez de Ma constante présence auprès de vous ! Ma présence vous libèrera de toutes vos craintes que la vie peut susciter en vous ! Avec Moi à vos côtés, vous demeurerez toujours sereins et vous ne pâtirez plus des souffrances du monde ! Voici Mon Message. Demeurez dans Ma Paix ! "

MAMAN SIMONE,
Toi-mêmes tu as vu hein !
Tu as vu ce que la dissidence qui s'est fondée sur du faux et des faussaires est capable de faire !?
Hein MAMAN !
Il ne faut plus jamais admettre que ces gens-là viennent encore te voir pour dénigrer TONTON AFFI.
Tu as compris MAMAN ?
Demeure dans le Seigneur, aime-le plus que tout, garde ses paroles qui régissent joyeusement la vie de toute personne qui met sa confiance en Lui, et est en permanence à son écoute.
Ainsi le Seigneur te soustrait à l'écoute des paroles mensongères. Et donc d'origine diaboliques.
Que Jésus-Christ, le Seigneur des Cieux, t'inonde de ses dons d'Amour, et donc de ses grâces.
MAMAN, les Cieux, les hommes et femmes au cœur pur t'aiment. C'est vraiment là l'important.

MAMAN SIMONE,
Et puis quoi encore !
Tu es la Première Dame de la Côte d'Ivoire et du FPI. Tous les membres du FPI et tous les Ivoiriens sont tous tes enfants.
Par conséquent, c'est ton droit d'approcher qui tu veux et quand tu le voudras.
Et donc personne ne saurait te dénier et te récuser ce droit. À plus forte raison s'il s'agit de ton premier garçon dans le Parti, TONTON AFFI.

Maman Simone n'a pas rencontre Judas et ne le rencontrera jamais en dehors de son epoux et de la direction du FPI Gbagbo. POINT.
C'est Affi qui court apres Gbagbo et le denigre en meme temps.
Cad Gbagbo doit le reprendre et lui remettre son FPI pour quil l'assujetisse au mossi sinon Gbagbo sera combattu.
Eh bien quil combatte Gbagbo de front et ds la verite oas en mentant.
Simone et le FPI Gbagbo ne sentent pas concernes par ce mensonge ehonte d'Affi qui se masturbe.