Côte d'Ivoire: La 1ère dame Simone Gbagbo reçoit l'observatoire ivoirien des droits de l'homme (OIDH)

Par IvoireBusiness - Côte d'Ivoire. La 1ère dame Simone Gbagbo reçoit l'observatoire ivoirien des droits de l'homme (OIDH).

Abidjan le 11 janvier 2019. La 1ère Dame Simone Ehivet Gbagbo reçoit en sa résidence de Cocody, l'Observatoire Ivoirien des Droits de l'Homme présidé par Eric SEMIAN.

MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT L'OBSERVATOIRE IVOIRIEN DES DROITS DE L'HOMME, OIDH

Ce vendredi 11 janvier 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a donné une audience à l'Observatoire Ivoirien des Droits de l'Homme, en abrégé OIDH, présidé par Monsieur Eric SEMIAN.

Venu pour présenter ses civilités et lui témoigner sa compassion, l’Observatoire Ivoirien des Droits de l’Homme a profité de l'occasion qui lui était donnée pour expliquer à Madame Simone EHIVET GBAGBO l'ensemble des travaux effectués par l’observatoire depuis le début de la crise poste électorale.

Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié la délégation pour le travail abattu et a encouragé l’OIDH à rester intègre dans ses missions.

L’OIDH est un ONG fondée en Août 2014, qui a pour objectif de Promouvoir, défendre et de protéger les Droits de l'homme en Côte d'Ivoire.

Source: COMSEG

NB: Le titre est de la rédaction.