Décès d'Aboudramane Sangaré: L'ambassadeur Georges OUEGNIN au domicile du défunt pour présenter ses sincères condoléances

Par IvoireBusiness - Décès d'Aboudramane Sangaré. L'ambassadeur Georges OUEGNIN au domicile du défunt pour présenter ses sincères condoléances.

L'ambassadeur Georges OUEGNIN présentant ses condoléances à la 1ère Dame Simone Gbagbo au domicile du défunt le 16 novembre 2018.

QUAND LE DERNIER DES MOHICANS
REND HOMMAGE AU GARDIEN DU TEMPLE

L'ambassadeur Georges OUEGNIN, le mythique directeur de protocole de feu le président HOUPHOUËT BOIGNY qui est par ailleurs le père de la députée de Cocody l'honorable Yasmina OUEGNIN et le frère du président de EDS, le professeur Georges Armand OUEGNIN, était le vendredi 16 Novembre 2018 chez le président Abou Drahamane SANGARE pour y présenter ses condoléances aux familles biologiques et politiques du défunt. C'est d'ailleurs le président de EDS qui lui a fait office de porte-parole lorsque le ministre Ettien Amoikon lui a demandé les nouvelles comme il est d'usage. " En tant que grand frère du président Sangaré , il était de son devoir de venir avec son cœur honorer la mémoire de cet illustre personnage de qui il veut retenir l'intégrité et la loyauté à toute épreuve (...)" a introduit le professeur Georges Armand OUEGNIN, comme pour dire que même celui qui a été l'homme lige du président HOUPHOUËT BOIGNY pendant plusieurs décennies avait su apprécier les qualités du gardien du temple. Les familles du président SANGARE ont par l'intermédiaire de leur porte-parole, remercié L'ambassadeur OUEGNIN pour cet hommage mais ont surtout remercié son cadet, le président de EDS, pour sa sollicitude à l'égard du président SANGARE durant les derniers moments de sa vie.

Sercom EDS