Football : La France sacrée championne du monde en battant la Croatie 4 buts à 2

Par IvoireBusiness - Football. La France sacrée championne du monde en battant la Croatie 4 buts à 2.

AFP. Hugo Lloris soulève la Coupe du monde !

La France a décroché dimanche sa deuxième Coupe du monde en battant en finale la Croatie par 4 buts à 2, après un match animé et à rebondissement.

Vingt ans après son premier sacre en 1998, l'équipe de France a décroché sa deuxième étoile de championne du monde ce dimanche, en dominant la Croatie lors d'une folle finale (4-2), au stade Loujniki de Moscou.

Les buts français ont été marqués par Griezmann, Pogba, et M’Bappé.
C’est sous un déluge impressionnant que les joueurs de Didier Deschamps sont allés recevoir le trophée de la Coupe du monde des mains de Philip Lahm et de Vladimir Poutine, après avoir embrassé un Emmanuel Macron comblé et trempé.

Ce sacre de l’équipe de France est aussi celui de l’entraineur Didier Deschamps, son sélectionneur porte-bonheur, le troisième seulement à soulever la Coupe en tant que joueur et entraîneur, après le Brésilien Zagallo et l'Allemand Beckenbauer.

Dès le coup de sifflet final, les champs Elysées se sont transformés en une impressionnante marée humaine.

Dans toutes les villes de France, mêmes scènes de liesse populaire. Partout en France, tout s’est arrêté à la victoire de bleus. On est parti pour une longue nuit de fête.
Nous y reviendrons.

Mireille (Mimi) Kouamé

Commentaires

IVOIRIENS DU NORD,

Vous avez accepté les mensonges d'un burkinabé pour massacrer d'autres ivoiriens croyant que ce menteur de mossi cherche véritablement votre bien, votre bonheur.
Mais ce que vous découvrez finalement, c'est que le bonheur ne vient pas du menteur et de son mensonge : c'est le malheur qui vient du mensonge. Ce que vous apprenez maintenant à votre dépens.

CHRÉTIENS,
En Syrie, en Corée du Sud, en Côte d'Ivoire, voici ce que Jésus-Christ dit très nettement au chrétiens non Catholiques. En effet, dit le Seigneur des Cieux à l'endroit de ces chrétiens : " Dès lors qu'ils méprisent Celle en qui je me suis incarné, qui est ma Mère et aussi Celle de l'Église, je ne les reconnais pas en tant que mes disciples, frères et sœurs. Ce mépris de ma Sainte Mère, eh bien, compte en sera tenu lors du Jugement."
Manque de pot pour ces prétendus chrétiens, le Jugement dernier est déjà en cours depuis la Sainte Pentecôte.
Lorsque le Seigneur reviendra dans sa Gloire, il portera pour chaque personne sur terre le Verdict du Saint Jugement qui suit depuis 2000 ans son cours.
Dès lors qu'il est encore temps pour sa conversion radicale à la Foi chrétienne, qui est la seule et unique Foi de la Rédemption et du Salut éternels, ces prétendus chrétiens se doivent de vite regagner l'Unique Église de Jésus-Christ sur terre, la très Sainte Église Catholique.
Jésus-Christ n'a point plusieurs églises, car il n'y a pas plusieurs "Simon-Pierre". Aussi, toute prétendue église en-dehors de Celle fondée sur Simon-Pierre, la très Sainte Église Catholique, n'est point de Jésus-Christ. Sont donc concernées toutes les confessions protestantes et autres.
Si le Christ laisse faire, c'est seulement pour un temps, celui de leur intégration dans sa Très Sainte Église Catholique. C'est le temps de leur conversion véritable.
Ces confessions sont donc prévenues et averties.

L'Afrique subsaharienne a remporté sa première coupe du monde sous la bannière de la France!