Russie: Kylian Mbappé remporte à 19 ans la Coupe du monde

Par Ivoirebusiness - Kylian Mbappé remporte à 19 ans la Coupe du monde.

Kylian Mbappé remporte à 19 ans la Coupe du monde.

Kylian Mbappé vient de remporter à seulement 19 ans la Coupe du monde de football Russia 2018. Il a également été élu meilleur jeune du Mondial. Ses performances ont été unanimement saluées.
Et selon plusieurs analystes, il est même la plus grande révélation de ce mondial.

La réaction de Kylian Mbappé après la victoire de la France: "On parlera de notre génération à jamais. Il faut profiter de notre victoire avec tout le monde."

Elsa

Commentaires

CHRÉTIENS,
En Syrie, en Corée du Sud, en Côte d'Ivoire, voici ce que Jésus-Christ dit très nettement au chrétiens non Catholiques. En effet, dit le Seigneur des Cieux à l'endroit de ces chrétiens : " Dès lors qu'ils méprisent Celle en qui je me suis incarné, qui est ma Mère et aussi Celle de l'Église, je ne les reconnais pas en tant que mes disciples, frères et sœurs. Ce mépris de ma Sainte Mère, eh bien, compte en sera tenu lors du Jugement."
Manque de pot pour ces prétendus chrétiens, le Jugement dernier est déjà en cours depuis la Sainte Pentecôte.
Lorsque le Seigneur reviendra dans sa Gloire, il portera pour chaque personne sur terre le Verdict du Saint Jugement qui suit depuis 2000 ans son cours.
Dès lors qu'il est encore temps pour sa conversion radicale à la Foi chrétienne, qui est la seule et unique Foi de la Rédemption et du Salut éternels, ces prétendus chrétiens se doivent de vite regagner l'Unique Église de Jésus-Christ sur terre, la très Sainte Église Catholique.
Jésus-Christ n'a point plusieurs églises, car il n'y a pas plusieurs "Simon-Pierre". Aussi, toute prétendue église en-dehors de Celle fondée sur Simon-Pierre, la très Sainte Église Catholique, n'est point de Jésus-Christ. Sont donc concernées toutes les confessions protestantes et autres.
Si le Christ laisse faire, c'est seulement pour un temps, celui de leur intégration dans sa Très Sainte Église Catholique. C'est le temps de leur conversion véritable.
Ces confessions sont donc prévenues et averties.