Paris : Grande affluence lors de la rencontre entre EDS et la Diaspora ivoirienne

Par Ivoirebusiness - Paris. Grande affluence lors de la rencontre entre EDS et la Diaspora ivoirienne.

Grande affluence lors de la rencontre entre la coalition EDS et la Diaspora ivoirienne, le samedi 23 juin 2018 à Paris Montreuil.

La rencontre entre la coalition de l’opposition « Ensemble pour la démocratie » (EDS) et la diaspora ivoirienne samedi 23 juin 2018 à Paris-Montreuil, a tenu ses promesses.
En effet, c’est en grand nombre que la diaspora ivoirienne s’est déplacée pour venir écouter le message du Président d’EDS, le professeur Georges-Armand Ouegnin, arrivé la veille de Côte d’ivoire pour livrer son message exclusif. Selon nos estimations, au moins un demi-millier de personnes étaient présentes à cette importante rencontre organisée par la coalition EDS de l’extérieur, notamment par la coordination des vice-présidents de EDS en France et le directoire des partis et organisations membres de EDS.

C’est dans une salle gonflée à bloc que le président de EDS a fait son entrée, auparavant accueilli à sa descente de voiture par Stéphane Kipré, président de l’UNG et 3e Vice-président de EDS chargé de la diaspora, le ministre Eric Kahé président de l’AIRD et 4e vice-président de EDS, le docteur Gervais Boga Sako président de Graddh Afrique et 5e vice-président de EDS, Christian Vabé président du RPCI-AC et membre du directoire de EDS, et Pascal Logbo président du NPR et membre du directoire de EDS.

La diaspora, dont le rôle majeur dans la lutte pour la libération du Président Laurent Gbagbo référent politique de EDS a été salué par tous les intervenants, est repartie satisfaite de sa rencontre avec les leaders de EDS.
Le message de cette rencontre avec la diaspora est clair: EDS se prépare à reconquérir le pouvoir d’Etat en 2020 et participera à toutes les élections de 2020 et les gagnera.
Et cela passe par la reforme de la commission électorale indépendante (CEI) qu’EDS est sûr d’obtenir, et par la refonte des listes électorales et du découpage électoral.

Pour ce qui concerne l’enrôlement sur les listes électorales, le président de EDS a tenu à rassurer la diaspora : « une nouvelle opération d’enrôlement aura lieu lorsque la CEI aura été reformée car cette CEI dans sa forme actuelle est illégale et illégitime, et disqualifiée pour organiser une quelconque opération d’enrôlement ».
Nous y reviendrons.

Mireille (Mimi) Kouamé

Commentaires

La SOGENAC (Société de Gestion, de Négoce et d'Assistance Commerciale) est une société Ivoirienne spécialisée dans la GESTION IMMOBILIÈRE ET AUTOMOBILE, LA NEGOCIATION et l’ASSISTANCE
- Vous avez des constructions en location, vous souhaitez confier l'encaissement des loyers à une structure,
- Vous avez des véhicules de transport (taxi compteur, taxi communal, muni car ou gbaka, une personnelle pour location),
- Vous êtes un INDUSTRIEL, vous besoin en quantité industrielle les produit suivant : Beurre de Karité, Huile de Palm, Soja… Nous pouvons fournir en grande quantité,
- Vous avez un produit à vendre sur le territoire Ivoirien,
UNE SEULE ADRESSE la SOGENAC.
Un contrat d'essai de 3 mois pour vous donner le temps d'apprécier nos prestations.
CONTACTS: (+225) 21322517 / 47810303

PATRIOTES,
Un enfant vient encore d'être assassiné pour raison mystique.
Cette sorte d'assassinat est apparue en Côte d'Ivoire depuis l'installation crapuleuse de mossi dramane alassane ouattara dans ce pays. Désormais ce type d'assassinat s'est hélas banalisé.
Les Ivoiriens doivent en tenir compte et réagir.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Tmveszx7-7M

PATRIOTES,
Le petit Axel Konan est retrouvé décédé au domicile d'un guinéen répondant au nom de Djiré. Ce, après que ce dernier a nié plusieurs fois la présence de cet enfant à son domicile lors des recherches effectuées par la mère du petit. Finalement c'est la police qui fait la macabre découverte chez ce ressortissant guinéen.
L'étonnant dans tout ça est que la police ne coffre pas ce Djiré pour nécessité d'investigation mais le laisse libre. Est-ce parce que l'enfant n'appartient pas à une famille aisée ? Dans un Etat régulier et normal les choses se seraient passées inversement : puisque c'est au domicile de Djiré que le corps de l'enfant a été trouvé, ce dernier est automatiquement coffré pour enquête. Mais sous mossi dramane ouattara, le pays des Ivoiriens, n'étant pas dirigé par un natif du Terroir, n'est plus un Etat normal, où les crimes rituels sont banalisés, et où les enquêtes sont amateurisées et se font avec beaucoup de légèreté.
Mais des questions tout de même :
1 - Ce Djiré a-t-il des relations dans cette police ?
2 - A-t-il commis cet acte en complicité avec certains éléments de cette police ?
3 - Ce criminel de djiré a-t-il soudoyé des éléments de cette police à la mode dramagène ?
Si tel est vraiment le cas, on comprend pourquoi alors ce Corps habillé se conduit avec tant de légèreté.
Ce guinéen et sa famille doivent être immédiatement coffrés pour nécessités d'enquêtes ! C'est la morale et l'éthique judiciaires qui l'exigent.
Sinon, les Ivoiriens se rendront massivement au domicile de cette crapule guinéenne.

CHRÉTIENNES, CHRÉTIENS,
Dans notre Foi nous disons ceci :
0 - Dieu s'est fait homme afin que en voyant l'homme on voit Dieu.
1 - Dieu s'est fait homme du fait de sa Sainte Miséricorde afin que l'homme soit objet d'amour et sa vie respectée.
2 - Dieu s'est fait homme afin que en croyant en Dieu on croit aussi en l'homme.
3 - Dieu s'est fait homme afin que notre perception sur l'homme change et soit donc pure et sainte.
4 - Dieu s'est fait homme afin que l'homme ne soit que Amour et Vie.
5 - Dieu s'est fait homme pour nous exprimer ultimement sa Miséricorde afin que nous soyons miséricordieux.
Ce qui n'est point le cas dans l'Islam et chez les musulmans.
Le mépris du prochain et de sa vie dans l'Islam et chez le musulman a tout de satanique.
Le musulman a été élevé par Mahomet à pratiquer les razzias après avoir massacré les peuples auxquels l'Islam doit s'imposer par la lame de l'épée.
En Côte d'Ivoire un musulman vient du burkina-faso, massacre les chrétiens qui sont Agneaux de Dieu dans et par l'Agneau Céleste, Jésus-Christ, s'empare des rênes du pouvoir, et organise le pillage des richesses de ce pays.
La même crapule de mossi dramane ouattara alassane a instauré dans la deuxième Patrie de Jésus-Christ, la Sainte Côte d'Ivoire, l'assassinat des Ivoiriens pour des rituels sataniques avec pour fin l'enrichissement matériel. Les jeunes garçons Bouba et Axel et une fille de 15 ans à Bangolo viennent d'en être les victimes récentes. Ce, contrairement aux enseignements de Jésus-Christ dans son dialogue avec le jeune homme riche dans "Mathieu 19".
Voici pourquoi j'ai toujours dit que l'Islam est le véritable "Péché contre l'Esprit", et est la véritable offense à Dieu, à la Rédemption et au Salut éternels.
Cette religion est intégralement contre Dieu et tout son Dessein de Bonté et de Bienfaisance envers l'Humanité.
L'Islam est donc une opposition radicale à la Miséricorde Divine et à la Sainte Incarnation. Est-ce alors étonnant que l'Islam et son maudit Mahomet récusent Jésus-Christ en tant que Dieu fait homme !?
Quiconque sur terre récuse la Sainte Incarnation est forcément du Diable. Celui-ci relève donc des ténèbres de la mort et non de la Lumière de la Vie éternelle.
Regardez comme et comment les musulmans ont enténébré la Côte d'Ivoire et l'existence dans ce pays !

CHRÉTIENNES, CHRÉTIENS,
Si un non chrétien vient vers vous et vous dit : dans ma croyance, nous prêchons la miséricorde de Dieu, voici l'attitude que vous devez avoir face à un tel individu
malfaisant :
1 - Loin de moi Satan !
2 - Ma Communion avec le Père, le Fils et l'Esprit, et donc avec le bon Dieu, m'autorise à te dire, de ne plus jamais oser t'approcher de moi.
Ce, parce que celui qui reconnaît la Sainte Incarnation est le seul investi à parler de la Sainte Miséricorde de Dieu.
Voici les éléments qui composent l'authentique Miséricorde Divine :
1 - Amour : Dieu nous aime pour nous rendre heureux.
2 - Compassion : Dieu se rend solidaire de notre détresse et de notre désespérance.
3 - Tendresse : Dieu décide de se mettre en mouvement vers nous. Vu qu'il nous aime.
4 - La Sainte Incarnation : Dieu s'est fait homme pour fraterniser avec nous, histoire de nous dire : je vous aime, je compatis à votre souffrance, alors j'ai décidé de venir vers vous et de me faire un des vôtres, pour que vous soyiez mes frères et sœurs,car un père digne de ce nom n'abandonne pas ses enfants à leurs sorts et ne se tient pas éloigné d'eux : il vient les secourir et les ramener à la Maison paternelle dont le Trésor garantit la Vie et le Bonheur éternels. Il ne veut plus les voir en souffrance.
Le but de cette Incarnation.
1- La Rédemption : Dieu, s'étant fait homme comme nous, a enfermé tous les liens servitude dans son Corps de chair, s'est fait cloué avec au Poteau, s'est rendu en Enfer, y a brisé toutes ces chaînes de Mort, en a sorti de l'Humanité maintenue prisonnière par ses liens, pour permettre à l'homme de jouir de sa totale liberté, ce qui permettra à sa créature de répondre librement et dignement à son appel pour le Salut. La chose immédiatement la plus importante pour le Seigneur, c'est que l'homme soit totalement libre, ce qu'il a fait par la Rédemption : car Jésus-Christ ne veut obliger personne au Salut, c'est à dire à communier avec lui au Salut. Ce qui est Divinement certain, c'est que Satan n'est désormais plus en possession de rien qui puisse lui permettre d'asservir qui que se soit. Terminé, terminer, terminer ! La seule chose qui peut faire, c'est de tenter et conduire sa victime à commettre erreur su erreur : il peut donc influencer une personne, mais celle-ci peut à tout moment se soustraire à cette influence, mais à la condition qu'il le veuille et qu'il fasse appel à Jésus-Christ. La Rédemption, c'est donc une grâce divine de liberté pour l'homme, qui doit lui permettre de répondre à l'appel au Salut de son Créateur.
2 - Le Salut : c'est quand tu fais "UN" avec le Seigneur des Cieux, et que par cette "Unité" d'Amour, d'Adoration et de Vie avec Dieu, tu es Saint et Parfait comme ton Créateur, et que tu es immergé dans le Bonheur éternel.
Il faut le préciser aux musulmans : en Dieu, c'est à dire, dans le Royaume de Dieu, il n'y a point de place pour des harems de femmes, de petits garçons et de petites filles, qui lui sont attribués pour baisement avec ces personnes. Le Corps de Dieu n'est pas le lieu du méga libertinage, un méga Lupanar. C'est pourquoi le dieu des musulman n'est point du tout le Bon : le dieu islamique, c'est Satan, le prince du mal et de la mauvaiseté.
C'est pourquoi je dis que tout adorateur de Satan qui vient prétendre vous parler de la Miséricorde de Dieu, dès lors qu'il n'est pas investi de l'Autorité du saint Baptisé, vous devez accomplir votre devoir de Chrétien.
1 - chassez Satan de cet individu.
2 - évangélisez-le.
3 - baptisez-le et faites-le connaître au Prêtre de la Paroisse la plus proche. Car tout Chrétien Catholique peut baptiser mais à la condition qu'il le fasse à la manière de la très Sainte Eglise Catholique. Avec les prières qui vont avec
Compris frères et soeurs en Jésus-Christ !?

CHRÉTIENNES, CHRÉTIENS,

Voici comment un musulman se convertit à la Foi chrétienne.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vYrrErfgpF0
Bonne lecture !