Vidéo : Le RDR invite Abou Galliet. Il leur impose Gbagbo en chantant « Gbagbo Kafissa » et en allumant Ouattara

Par IvoireBusiness - Vidéo. Le RDR invite Abou Galliet. Il leur impose Gbagbo en chantant « Gbagbo Kafissa » et en allumant Ouattara.

a

Invité dans une cérémonie pro-RDR, Abou Galliet tire sur le pouvoir ivoirien
Abidjanshow Vidéo
Published on May 22, 2018

Commentaires

Abou a pietine les menteurs ce jour. On dit la verite ne Creve pas led yeux mais led yeux du RDR ont creve de honte. Sil y avait trou sous les chaises ils allaient rentrer dedans.
Ils not invite Abou pour dire regardez meme votre About a bascule au RDR et ils s'attendaient a ce que Abou chante led louanges de dramane par peur.
Le petit les a eu. Il a accepte linviation ds le seul but d'etre paye pour chanter Gbagbo a leur propre ceremonie RDR.
Meme cadeau, Abou allait st rendre pour verser piment ds leurs yeux. C'etait une occasion en or pour lui.
C'est dire que partout le RDR est bete. Abidjan oooh ils sont betes. En Europe oooh c'est meme chose.
Vous invitez Abou qui ne chante que Gbagbo. About eat un amoureux de Gbagbo. Toutes ses chanson c'est KOUDOU Gbagbo son champion.

Vous etes tellement idiots et surtout pour diviser led patriotes, vous l'invitez. Vous voulez quil chante quelle chanson ou il ny a pas gbagbo ?

Ou bien vous voulez qu'il improvise une chanson a la gloire du burkinabe sur place comme il l'aime beaucoup.
Ca leur a fait tellement mal qu'ils ont coupe. C'est ca meme qui a revolte leurs propres femmes qui ont dit trop c'est trop GBAGBO meme vous a fait quoi et sont devenues des progbagbos sur place.
Le vase etait plein. Les hommes RDR not enleve mouchoir pour essuyer leurs larmes.
Non Abou tu sais enerver et provoquer .
C'est eux-memes qui t'ont cherche et qui t'ont trouve.
En plus tu les as proprement insulte en douceur sans panique et leur as appris le savoir-vivre qui leur manque depuis la tete jusqu'au pied.
Big up champion ! Tu es mon heros.

D'abord avant de partir il a rassure les patriotes. Il dit regardez-moi seulement . En fait il est parti la-bas pour dire Gbagbo est mieux et que le burkinabe eat un grand menteur.
Et sans peur en dansant, il dit led gbes et est parti et y a rien.
C'est pas a babi et puis le RDR va l'arreter a la sortie pour coup d'etat.

Même si on étouffe le père Gbagbo, sachez tout simplement qu'il y a beaucoup de Gbagbo juniors qui sont déjà nés partout en Cote d'Ivoire, en Afrique et dans le monde entier, forts, intelligents et sages comme leur père, prêt à relever le défit pour la cause de la Cote d'Ivoire et de l'Afrique. Le temps c'est l'autre nom de Dieu !

Si et seulement si les ivoiriens pouvaient avoir le courage de ce jeune homme, la Côte d'Ivoire serait libérée en 3 jours sans fusils. Les vrais armes c'est le courage et la volonté. Quel courage Abou ? Et puis quand ils ont coupé la chanson, il leur a dit et je cite " quand vous invitez Abou Galliet ôôô, vous vous attendez à quoi ? Faut pas que je chante mes propre chansons ? je vais chanter quoi ? Vraiment c'est pas la peine !".
Nous allons apprendre plus tard qu'ils ont emprisonné les organisateurs de cette soirée. Drôle de de démocratie !!!

Drôle de démocratie !!!
Ce n'est qu'une satanique dramanecratie ! ! !

c'est ça on dit un chanteur engagé. comme le dit mon frère OLHEPUS " si tous les ivoiriens avaient le courage de ce jeune homme" imaginez.le reste.................................................................................................................................. ..........................................................................................................................................................................................................................................................le pays nous appelle.

Héeee Abou Galliet ton grand courage nous a ému . Tu as réussi à faire danser l'adversaire sur un son qu'il a détesté jusqu'à le signaler à la CPI ! Si nous avons tous le courage et la formidable détermination de ce grand artiste ivoirien , tel David face à Goliath , devant est et restera toujours maî´s.