Affaire "Damana Pickas et Stéphane Kipré veulent renverser Ouattara" : DAMANA PICKASS remercie ses soutiens

Par IvoireBusiness - Affaire "Damana Pickas et Stéphane Kipré veulent renverser Ouattara". DAMANA PICKASS remercie ses soutiens.

DAMANA PICKASS remercie ses soutiens.

" Je remercie d’abord les Ivoiriens, puis les démocrates et résistants de tous bords et les enfin les panafricanistes pour ces nombreuses marques de sympathie, de soutien et de solidarité dont nous avons été l’objet durant ces heures d’accusations. Nous avons été très sensibles.
Je voudrais rappeler aux Ivoiriens que nous avons des objectifs clairs dans le combat que nous menons, à savoir : la libération du Président Laurent Gbagbo et de son ministre Charles Blé Goudé, de Simone Gbagbo et de tous les prisonniers politiques civils et militaires, du retour sécurisé des exilés, de la restauration de la démocratie dans notre pays.
NOUS DEVONS RESTÉS FERMES, FOCALISÉS SUR CES OBJECTIFS ET NE PAS NOUS LAISSER DISTRAIRE ET DETOURNER PAR DES MANOEUVRES DILATOIRES DU REGIME OUATTARA.
Nous devons croire en nous-mêmes, en notre parti et en ses dirigeants, pour relever tous ces défis majeurs. Nous sommes des démocrates, nous sommes des républicains, mais nous ne sommes pas des pacifistes sur qui on peut se défouler à tout moment.
Le régime se méprend et se trompe sur notre compte. Il pense que nous avons peur, que nous sommes terrorisés, que nous sommes impressionnés ou intimidés par leurs rhétoriques de violences.
Mais nous, NOUS SOMMES LE FPI ET PERSONNE NE PEUT NOUS INTIMIDER OU NOUS DICTER QUOI QUE CE SOIT. Personne ne peut nous marcher dessus impunément.
NOUS ALLONS COMMENCER A BANDER NOS MUSCLES POUR QU'ILS SACHENT QU'ILS ONT DES HOMMES ET DES FEMMES EN FACE D'EUX.
C’est l’action qui entraîne la réaction. La démocratie que nous appelons de tous nos vœux, nous offre les moyens et arguments nécessaires et suffisants, pour nous dresser contre toute dictature.
L’État de droit dont nous rêvons ne signifie pas l’état de faiblesse ou l’état de désordre. Or, la Côte d’Ivoire aujourd’hui, est un Etat faible ou règne le désordre. Nous devons donc nous lever pour exiger le retour de l’État de droit, de l’État de valeurs, de l’État de responsabilités.
Les Ivoiriens en ont la volonté, la capacité et les arguments. IL NOUS FAUT OSER, NOUS LEVER ET OSER VAINCRE. Le FPI qui incarne tous les espoirs du peuple s’y attèle et s’y prépare avec ses alliés.
LE REGIME VISE CERTAINEMENT A NOUS IMPRESSIONNER, NOUS INTIMIDER ET NOUS FAIRE VIVRE DANS LA PEUR EN NOUS POUSSANT DANS LA CLANDESTINITÉ ET L'IMMOBILISME.
MAIS LE PEUPLE IVOIRIEN DANS LA DETERMINATION, DANS L’UNITÉ, DANS LA SOLIDARITÉ DOIT SE TENIR PRÊTS.
Que Dieu bénisse le peuple. Que Dieu le fortifie et que le Saint Esprit continue d’inspirer les leaders du FPI. "

DAMANA ADIA PICKASS

Commentaires

GRAND FRÈRE PICKASS,
Tu as le soutien du Ciel et des Hommes et Femmes de bonne volonté.
Je te remercie d'avoir suggéré aux Patriotes d'appeler désormais notre PRESI, PAPA GBAGBO, et notre PRÉSIDENTE, MAMAN SIMONE. Les deux constituent le Saint Couple présidentiel de Côte d'Ivoire : ils représentent le couple présidentiel légitime et légal de ce pays, n'en déplaise à Lézoutié, cet évêque antichrist membre du club des quatre prélats crapules dans la très Sainte Eglise Catholique de Jésus-Christ.
Le Seigneur des Cieux et la Vierge Mère te bénissent.

PATRIOTES,

La Côte d'Ivoire ne renouera avec la paix que si le couple diabolique sarkonite crapuleusement installé par le mal élevé et criminel sarkosy est chassé de ce pays. Et que si notre véritable Couple présidentiel légal et légitime réoccupe le Palais présidentiel éburnéen après un grand ménage en ce Lieu histoire de faire disparaître toute trace de passage du couple diabolique de mossi ouattara, le voleur et le mal élevé burkinabé.

Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire en mes qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp ou Viber : +229 66 54 77 77

Pickass tu es un vrai enfant du pays sois fortifier le Seigneur est avec toi dors en paix quand le Seigneur est avec toi qui va etre contre TOI?
See you soon ( peace & love)✌✌✌✌✌

Tu peux toujours courir mais demande à ton mentor blé gourdin, tu finira par tomber comme un fruit pourri.

Ouiiiiiiiii Damana ne sera arrete et emprisonne que quand SOUL to SOUL le sera.
Sinon on ne dit pas qu'il ne faut pas arreter les destabilisateur.
Mais tant que les premiers destabilisateurs du regime menteur qu'on a vu en direct ne sont pas arretes alors qu'ils sont au pays, les destabilisateurs caches ne le seront pas.
Si vous voulez ecourter votre dernier mandat vole, essayez.

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés

Mme Mireille BALLESTRAZZI

courrier électronique: ballestrazzi_mireille@yahoo.com

Sauf qqun de l'age de la Pierre taillee peut encore croire a cette vieille astute des cibers criminels pour obtenir les numeros des comptes des gens pour les vider.
Tu as utilise toutes les astuces pour escroquer les gens sur ce forum. Comme tu n'as pas eu gain de cause, tu veux aller ds leurs comptes pour prendre par la force.
Tu dois avoir du culot. Ciber criminels on cherche C'est ca toi tu viens gaillardement faire sur forum ?
Huuuummmmmm

Mme Mireille, en France il y a des orphelinas et des organisations de charite.
Signe un cheque du montant de ta fortune et donne ca en charite au lieu de remettre ca aux inndividus comme intermediaires.
On recoit ce courrier sur nos mails chaque jour que Dieu fait.
Si tout le monde est riche en France donne le cheque aux chiens.

Chers victimes de différentes sortes d’arnaque,
La lutte contre la cybercriminalité constitue un enjeu juridique et économique considérable pour la République Française. Le développement des nouvelles technologies et la révolution numérique n’ont fait qu’accentuer ce risque auquel les paisibles citoyens sont désormais confrontés. Le montant des préjudices causés par ces différentes sortes d’arnaque a explosé ces dernières années et proviennent de l’Afrique en général. Nous avons constaté que les potentielles victimes de cette délinquance sont pour la plus part les internautes et les entreprises. Dès lors, une seule politique globale de cyber sécurité permettrait de sensibiliser les victimes au phénomène de cybercriminalité et d’y apporter une réponse non seulement technique mais également juridique. La Direction Centrale de la Police Judiciaires (DCPJ) dispose désormais de la Brigade Centrale de Répression de la cybercriminalité Informatique (BCRCI) pour les enquêtes à caractère national ou international. Pour être plus efficace une base a été installé en Afrique pour accélérer les enquêtes et dénicher les nids de ces hors la loi et leur appliqué la dernière rigueur de la loi afin les victimes soient remboursées. La (BCRCI) invite toutes les victimes détenant des preuves à venir porter plainte afin que justice soit rendue
Adresse mail : bcrci@email.com / bcrci@francemel.fr / bcrci@hotmail.com

Mes salutations à vous,
Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs

Email : oipc_interpol@hotmail.com / oipc_interpol15@yahoo.com

Contacts téléphoniques : +336 0557 1478 / +229 6461 8125

Cordialement à vous

Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net