Vidéo/Maroc: hospitalisé à Rabat, Ali Bongo reçoit la visite du roi Mohammed VI

Par IvoireBusiness- Vidéo/Maroc. hospitalisé à Rabat, Ali Bongo reçoit la visite du roi Mohammed VI.

La photo officielle diffusée par Rabat montre le roi du Maroc Mohammed VI (G) et le président gabonais Ali Bongo, à l'hôpital militaire de la capitale marocaine. © Handout / Moroccan Royal Palace / AFP.

Le roi du Maroc s'est rendu au chevet d'Ali Bongo Ondimba ce lundi 3 décembre à Rabat. Une visite destinée à mettre fin aux spéculations sur l'état de santé du président gabonais, hospitalisé dans la capitale marocaine depuis jeudi dernier.
En plus d'une photo officielle, une vidéo de 34 secondes a été rendue publique à l’issue de la rencontre. On peut y voir deux hommes assis et souriant devisant l'un en face de l'autre, en tenue traditionnelle. Ali Bongo est filmé de profil, tenant à la main gauche un verre contenant un liquide blanc, comme du lait. On le voit boire une gorgée et apprécier le goût. Au milieu des deux hommes, les drapeaux des deux pays.
Lire la suite sur...http://www.rfi.fr/afrique/20181203-maroc-roi-mohammed-vi-visite-ali-bong...

Commentaires

Que Dieu soit remercié; le président Bongo va visiblement bien.

Ali Bongo, ce sont des signes que Dieu t'envoie. ça veut dire que le moment de partir est arrivé. Si tu es malin commence à préparer ton départ. A bon entendeur salut.

Mais pourquoi les gens s'émeuvent tant au point d'en perdre la tête? Tomber malade et même gravement malade est commun à toutes les familles dans le monde! Il a suffi que le président Ali Bongo tombe malade pour que son décès soit annoncé partout dans les réseaux sociaux, vraisemblablement par des personnes qui lui sont opposées. Je pense que ce n'est pas bien. D'ailleurs le revoilà sur pied, comment allez vous justifiez vos annonces morbides? bonne guérison président et bon retour dans ton pays, en espérant que tu travailles toujours pour le bien de ton peuple et la souveraineté de l'Afrique. Je passai juste par là!!!!