"Société et Politique française": "Sur les traces d'un agent des renseignements généraux français nommé: "Mohamed Mérah"!

Le 17 juin 2012 par IVOIREBUSINESS - Une information(A1) qui sonne comme un pavé dans la mare à titre posthume: Le jeune français d'origine algérienne, "Mohamed MERAH"

"Mohamed Mérah".

Le 17 juin 2012 par IVOIREBUSINESS - Une information(A1) qui sonne comme un pavé dans la mare à titre posthume: Le jeune français d'origine algérienne, "Mohamed MERAH"

travaillait pour les renseignements généraux français(RG)!(ACTE1):La "DCRI" est chargée de l'enquête sur les meurtres commis par le "djihadiste", alors qu'elle est elle-même mise en cause!(ACTE2):(Le 18 octobre 2007), "Mohamed Mérah" faisait l'objet d'un contrôle routier aux abords d'un quartier de la ville de "Toulouse", au volant d'une "Bmw"! Le conducteur et son passager attiraient l'attention des gardiens de la paix, (Laurent S. ET Agnès B), accompagnés de l'adjoint de sécurité (Anthony C)!Passé au fichier des personnes recherchées le nom de "Mohamed Mérah" apparait en gras... Sur la note, le numéro suivant est écrit lisiblement:(50600980 RG)!En outre, il est indiqué, ne pas attirer l’attention (Sûreté de l'état français)!(ACTE 3):Les trois policiers se regardent interloqués, mais poursuivent leur contrôle. "Dans ce cas de figure, les consignes sont claires: On fait comme si rien n'était, explique un fonctionnaire de police... Ensuite, ils prennent contact avec le service concerné, ("LES RENSEIGNEMENTS GENERAUX").Ils reçoivent pour instruction de faxer le (Pv), ainsi que la fiche de recherche. Cet élément versé à la procédure des juges du pôle antiterroriste du "TGI" de Paris, qui instruisent l'enquête sur les meurtres commis par "Mérah", était repéré depuis bien longtemps par les services de sécurité! Malgré cela, il a pu commettre tranquillement ses crimes du 11 au 19 Mars 2012!"Laxisme ou complicité passive des autorités policières à l'époque des faits, l'affaire "Mérah" continuera de susciter des polémiques continuelles tant que des questions essentielles ne seront pas élucidées dans le fond... A bon entendeur, Salut!
(Yves T BOUAZ0)-(le surtitre, le titre, le chapô, les ajouts et la conclusion sont de la rédaction- "Sources": "le point-fr")