Scandale/RTI : Un invité hier de l’émission « causerie » pique une crise cardiaque et meurt

Par IvoireBusiness - Scandale/RTI. Un invité hier de l’émission « causerie » pique une crise cardiaque et meurt.

Monsieur Joseph Kouamé, invité à une émission à la RTI, pique une crise cardiaque et meurt.

Monsieur Joseph Kouamé, un des invités de l’émission « la petite causerie de la 2 » sur la chaîne nationale RTI, a piqué une crise cardiaque dans les locaux de la télévision publique, juste avant le démarrage de l’émission, et est décédé ce 05 décembre 2018, a-t-on appris de source proche de la RTI.

Dès qu’il a fait son malaise cardiaque, M. Joseph Kouamé, a été conduit dans une clinique à Cocody où on a appris son décès ce jour.

De nombreuses interrogations fusent sur ce qui se passe à la RTI, car pour la seule soirée d’hier soir, deux invités ont été frappés d’un malaise cardiaque. Le Pr Niamkey Koffi, proche du président Bédié, comme on l’a déjà dit, a fait un malaise cardiaque hier soir en direct sur le plateau de la RTI1 lors de l’émission « les partis politiques dans la gestion de l’État ». Évacué d’urgence, il a survécu à son malaise et est en observation poussée à la clinique de l’institut de cardiologie d’Abidjan.

La RTI est-elle devenue une chaîne à risque ou un mouroir? On est en droit de se poser la question. La direction de la chaîne nationale est attendue pour apporter des explications sur ces deux malaises cardiaques qui ont frappé deux de ses invités dans ses locaux.

Nous y reviendrons.

Patrice Lecomte