Scandale/Côte d'Ivoire : Samba David, un autre opposant, se meurt

Par IvoireBusiness - Scandale/Côte d'Ivoire. Samba David, un autre opposant, se meurt.

Samba David, très mal en point, se meurt. Ses proches appellent d'urgence à l'aide.

Après trois ans de détention durant lesquels il a été atrocement torturé, Samba David, président de la coalition des indignés de Côte d’Ivoire, est sorti de prison en lambeaux. Il est même en danger de mort imminent si rien n’est fait pour le soigner serieusement.

Ses proches et amis patriotes en Côte d'Ivoire et à l'étranger viennent de lancer un appel à l’aide urgent ce jour ,car il vient de rechuter.
Douyou Nicaise alias Samba David avait été libéré en juillet dernier alors qu'il était en soins intensifs au CHU de Treichville à Abidjan.

Ci-dessous, le texte de ce appel pour sauver la vie de ce jeune leader de l’opposition en Côte d’Ivoire.

« Important pour votre soutien : APPEL DU CAMEROUN :
Au nom de la solidarité panafricaine, Communiqué à Paraitre sur Afrique media ce Mardi à 17H 30 à l’émission appel sur le continent:
APPEL DU CAMEROUN :
APRES SA MISE EN LIBÉRATION, SAMBA DAVID, LEADER DE LA SOCIÉTÉ CIVILE, COORDONNATEUR DE LA COALITION DES INDIGNÉS DE CÔTE D'IVOIRE, SE MEURT.
Le Président de la Coalition des Patriotes Ivoiriens en Exil section Afrique centrale(COPIE) en collaboration avec le réseau des Communicateurs Panafricains (rezopanacom) lance un appel à la solidarité panafricaine dénommé : APPEL DU CAMEROUN, afin de sauver le camarade combattant Samba David.
Ce combattant de la liberté qui s'est toujours battu pour le bien-être social du peuple Ivoirien en particulier et Africain en général, se meurt. Après avoir passé près de trois années de détention illégale en prison ou il a probablement été empoisonné, il est entrain de mourir sous nos yeux. Son état de santé est très critique alors que les médecins de Côte d’Ivoire sont en grève pour 05 jours. C’est pourquoi nous lançons un appel au nom de la solidarité panafricaine afin qu'il puisse bénéficier de soins appropriés hors de la Côte d’Ivoire.
Toute personne désireuse d’apporter une contribution est priée de contacter #NahounouDaleba le Coordonnateur par intérim de la Coalition des Indignés de Côte d’Ivoire :
Nom: DALEBA
Prénoms : NAHOUNOU PIERRE LAUTTI.
Pays : Cote d'Ivoire
Ville : Abidjan.
Contact : +225 47 27 29 53 ou faire un orange money à ce numéro 00225 07920409. La Lutte Continue. Merci
Fait à Douala le 05-11-2018
Pour le Président COPIE Afrique centrale,
Vice-president du REZOPANACOM :
Millé Claude Mrandjo dit le General Bao »