Scandale: Koua Justin transféré au Camp pénal de Bouaké. Le FPI Val de Fontenay alerte l'opinion sur le sort de son parrain

Par Ivoirebusiness - Scandale. Koua Justin transféré au Camp pénal de Bouaké. Le FPI Val de Fontenay alerte l'opinion sur le sort de son parrain.

Koua Justin dans sa cellule de prison peu après son arrestation.

Une nouvelle étape a été franchie dans le degré d'injustice faite au peuple ivoirien.

En effet, le gouvernement tyrannique de Mr Ouattara s'est à nouveau livré à un acte d'infamie, chose à laquelle il nous a hélas habitué.

Une fois de plus, c'est au camarade Koua Justin qu'il a jeté son dévolu, et nous devons nous attendre à d'autres méfaits de ce genre. Ne pouvant entamer son intégriité, un mot que le monarque ivoirien ne supporte pas; il a par le passé déjà, à plusieurs reprises, essayé de l'éliminer.

A ce digne combattant, nous apportons notre soutien indéfectible.

Fait à Val de Fontenay le 22 septembre 2020

Hortense Planczner

FPI France métropolitaine, section Koua Justin, Fontenay sous bois

Silence on gouverne...

Dans sa suite logique de réduire l'opposition au silence, le pouvoir moribond de Dramane Ouattara vient d'arrêter et jeter le camarade Koua Justin en prison.

C'est le lieu de rappeler au monarque ivoirien que ses microbes, assassins et leurs commanditaires qui opèrent à visage découvert doivent impérativement être arrêtés et mis sous les verrous.

A la communauté internationale autres médias ( RFI, Africa n°1, France 24...) jadis caisses à raisonnance de Mr Ouattara, nous disons qu'il est temps qu'ils réagissent. C'est maintenant qu'il faut agir que de se lancer demain dans des décomptes macabres et honteux des cadavres qui jonchent déjà d'ailleurs les rues en Côte d'ivoire.

Fait le 19 septembre 2020
Hortense Planczner

FPI France métropolitaine, section Koua Justin, Fontenay sous bois