Scandale: En visite dans le Moronou, Alassane Ouattara fait encore d'énormes promesses aux populations

Par 2cminfo.net - En visite dans le Moronou, Alassane Ouattara fait encore d'énormes promesses aux populations.

Jeudi 10 septembre 2020. Meeting du Président Alassane OUATTARA à Arrah dans le cadre de la Visite d`Etat qu`il effectue dans la Région du Moronou.

Présent dans la région du Moronou depuis le mercredi 9 septembre pour une visite d'État de quatre jours, le chef de l'Etat sortant, Alassane Ouattara reste attaché à sa culture de promesses faramineuses.

Alassane Ouattara est dans le Moronou avec son lot de promesses aux populations. C'est par Bongouanou que démarre sa visite tout en promettant développement de la Région.

"J'ai réaffirmé ma détermination, auprès de mes frères et soeurs du Moronou, à poursuivre nos chantiers de developpement", a déclaré Alassane Ouattara le jeudi 10 septembre à Arrah.

Même son de cloche à M'Batto ce vendredi 11 septembre avec des promesses dignes d'un candidat à la présidentielle qui quemande le suffrage d'un peuple qui ne croit plus en lui.

"Ce vendredi matin, j’ai échangé avec mes parents du Departement de M’Batto. J’ai pris l’engagement d’intensifier les nombreux chantiers que nous avons entrepris pour ameliorer leur cadre de vie", affirme-t-il.

Pour rappel, Alassane Ouattara est au pouvoir depuis le 11 avril 2011 avec tous les leviers économiques et la totalité de la superficie du pays.

Se lever à moins de deux mois des élections et visiter une partie du pays avec un lot de promesses, frise l'arnaque politique. Étant donné que sa candidature n'est pas encore validée par le Conseil constitutionnel, Alassane vend du vent aux populations de Moronou.

Si en 10 ans d'exercice du pouvoir, le chef de l'Etat sortant n'a pas pu développer la Région de Moronou, ce n'est pas à moins de deux mois de la fin de son mandat qu'il le ferait.

Aussi, qu'est ce qui prouve qu'il présidera aux destinées du pays après le 31 octobre ? Et le peuple ivoirien en a marre des promesses électoralistes.

T John