Scandale : Depuis Abidjan, un projet d’empoisonnement se prépare contre Gbagbo

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Depuis Abidjan, un projet d’empoisonnement se préparerait contre le Président Laurent Gbagbo.

Depuis Abidjan, un projet d’empoisonnement se préparerait contre le Président Laurent Gbagbo.

LU POUR VOUS

DEPUIS ABIDJAN, UN PROJET D'EMPOISONNEMENT SE PRÉPARE CONTRE LE PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO: (À partager)

Après avoir perdu la bataille juridico-politique contre le président Laurent Gbagbo, ses ennemis se préparent à mettre en exécution leur plan B, celui de l'empoisonnement. Le but c'est de ne plus jamais le revoir vivant en Côte d'Ivoire, m'a confié une source bien introduite.
"J'avais prévenu des cadres de l'opposition quand Abidjan envoyait des gens pour empoisonner Mamadou Ben Soumahoro, le ministre Bohoun Bouabré etc. Mais ils n'ont pas pris l'information au sérieux, la suite est connue ...
Aujourd'hui je vous informe que le président Gbagbo est en danger de mort. Ils vont bientôt l' empoisonner. Le plan est déjà bouclé. Si vous négligez encore cette information, tout vos efforts depuis 2011 seront vains et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer ...
Il faut faire beaucoup de tapages médiatiques comme vous l'avez fait dans le temps pour sauver madame Simone Gbagbo", m'a conseillé une source qui ne me parle qu'une ou deux fois par an.
Via/scoops
Information mis à jour
No_Consortium_Csa