Scandale/ Côte d’Ivoire: Un gendarme abattu avec son arme par des Gnambros à la gare de Yopougon “Lavage”

Par AIP - Scandale Côte d’Ivoire. Un gendarme abattu avec son arme par des Gnambros à la gare de Yopougon “Lavage”.

Le sous- officier Maréchal des logis (MDL) Sony Tiekou de la gendarmerie nationale abattu avec son arme de service dimanche 25 août 2019 à la gare routière de Yopougon “Au lavage” par des Gnambros.

Songon, 25 août (AIP)- Un sous- officier de la gendarmerie nationale a été abattu avec son arme de service dans l’après midi de dimanche, à la gare routière de Yopougon Sicogi appelée communément “Au lavage”, par des Gnambros, a constaté l’AIP.

Selon des sources sécuritaires, le gendarme en civil à cette gare des taxi intercommunaux voulant s’interposer à une violente bagarre des Gnambros sur cet espace, a été pris à partie par ces derniers, qui lui ont asséné des coups de couteau, avant de lui arracher son arme de service pour le tuer à bout portant.

Péniblement, le gendarme, sérieusement amoché, a été évacué ensuite dans un centre de santé où il a été déclaré mort.

Par la suite, les corps habillés se sont mis à la recherche des bourreaux de leur ex-frère d’arme. La hiérarchie militaire condamne cette “barbarie à l’égard d’un élément des forces de sécurité”.

Un sous- officier de la gendarmerie nationale, le Maréchal des Logis (MDL), en service à l’escadron 2/1, Nestor Kouadio Anoh, a avait été tailladé à la machette dans la matinée du samedi 15 juin, à l’ancien corridor de Yopougon Gesco, par deux malfrats qui ont été abattus par la suite, rappelle t on.

(AIP)

tg/fmo

Commentaires

C'est ça, la Côte d'Ivoire, qui se transforme peu à peu en Côtelette de Mort.

Reprenons à notre compte l'information.Un gendarme formé à la devise pro patria pro légé, entendez, pour la patrie et pour la loi,décide dans une affaire apparemment qui ne le concerne guère, de s'interposer avec son sens du devoir, pour calmer les esprits de deux délinquants. Et puis,exerçant parfaitement sa mission de paix et de restauration de l'ordre public,c'est plutôt lui qui paye le prix de cette rixe.Qui n'est autre que la preuve de ce que sont devenues nos cités où règne la terreur, voire la mort au quotidien.Des cités autrefois paisibles,sont devenues des endroits où l'espèce humaine est chosifiée.Tuer l'homme est plus facile que tuer un poulet.Hélas!!!

Gbesse mien,
C'est ça, le prix d'un kilo de viande humaine est largement inférieur à celui d'un kilo de bœuf. Les chinois l'ont bien compris, raison pour laquelle il faudrait faire attention au saucisson que nous consommons, la viande de l'homme est transformée puis introduite dans le réseau de consommation alimentaire, à bien des égards, ils n'ont pas tort de procéder ainsi.
------------------
A l'avenir, il faudra s'attendre à des mets très appétissants à base de viande humaine. Sincèrement le foie de Sarkozy ou le pancréas de Chirac m'intéresserait au plus haut point, accompagné de whisky à la ratatouille, il se pourrait que ça passe!
------------------
J'ai regardé un film où l'acteur (le brave), pris pour mort par ses bourreaux est revenu à la vie, et suite au duel à mort avec le chef bandit qu'il remporta, il dépeça son bourreau et lui dévora le foie. Le film fut tourné au Vietnam. Ces faits marquants peuvent rendre insensible, et qui vivra verra.

Ce gendarme aurait du simplement continuer sa route, à l'heure actuelle, toute ingérence dans quelque fait que ce soit est susceptible de vous conduire à la tombe. Je demande donc à tous les patriotes d'éviter de se rendre aux obsèques d'Arafat DJ, notre lutte n'est pas là-bas, on ne sait jamais, avec ces 'chinois' d'une tribu que j'ignore, ... de toute façon, il sera inhumé, avec ou sans votre présence.
----------------
J'ai eu le dos fendu par mon propre miroir dans une tentative de séparer dans une bagarre mon chauffeur et mon majordome. Cette nuit-là, mon pauvre dos fut cousu sans anesthésie.

Simone Gbagbo est à CANAAN et est en train de conquerir tous les territoires de CANAAN. SEGUELA c'est le nouveau territoire qu'elle est allée conquerir.
PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.