Reprise du procès de Gbagbo et Blé Goudé : Depuis le Gabon, le Pr Armand Ouegnin apporte son soutien aux patriotes ivoiriens et panafricains

Par IvoireBusiness - Reprise du procès de Gbagbo et Blé Goudé. Depuis le Gabon, le Pr Armand Ouegnin apporte son soutien aux patriotes ivoiriens et panafricains.

Depuis le Gabon, le Pr Georges-Armand Ouegnin, apporte son soutien aux milliers de patriotes ivoiriens et panafricains présents à La Haye depuis le 12 novembre 2018, pour la reprise du procès du Président Laurent Gbagbo et du Ministre Blé Goudé.

N’ayant pu effectuer comme les fois précédentes, le déplacement à La Haye aux Pays Bas pour assister en personne à la reprise du procès du Président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé, le 12 novembre 2018 à la CPI, le Pr Georges-Armand Ouegnin, président des gbagboïstes d'EDS (ensemble pour la démocratie et la souveraineté), a depuis Libreville où il séjourne en tant que membre du jury du concours d’agrégation de médecine, pharmacie, et de chirurgie dentaire, a apporté son soutien aux milliers de patriotes ivoiriens et panafricains qui se sont retrouvés à la cour pénale internationale.

C’est le président du Rpci-Ac, Christian Vabé, membre du directoire de EDS, qui a livré le message du président de la principale coalition de l'opposition en Côte d'Ivoire, le Pr Georges-Armand Ouegnin, par ailleurs professeur titulaire d’urologie et d’andrologie, et président de la Société d’urologie de Côte d’Ivoire. https://www.facebook.com/ivoirebusiness/videos/343778829521310/
https://www.facebook.com/ivoirebusiness/videos/343778829521310/
Pour rappel, le 19e concours d’agrégation de médecine, de pharmacie, et de chirurgie dentaire 2018 organisé par le CAMES, se tient à Libreville au Gabon depuis le 5 novembre et prendra fin le jeudi 15 novembre 2018.

Marienta Osseré