REPONSE A MR. GOGOGNON: L’ARRÊT A L'EXPANSIONNISME PASSE PAR ICI MR. GOGOGON - LE QUOTIDIEN DES IVOIRIENS

RÉPONSE A MR GOGOGON:
L'ARRET A L'EXPANSIONNISME PASSE PAR ICI MR. GOGOGON - LE QUOTIDIEN DES IVOIRIENS

Lisez ce link:
http://www.accesafrique.net/index.php?m=news&nid=10287

Voici ce que vos articles nous rapportent au quotidient - VOUS POUVEZ LE CHIFFRER EN DOLLAR OU EN FCFA:

RÉPONSE A MR GOGOGON:
L'ARRET A L'EXPANSIONNISME PASSE PAR ICI MR. GOGOGON - LE QUOTIDIEN DES IVOIRIENS

Lisez ce link:
http://www.accesafrique.net/index.php?m=news&nid=10287

Voici ce que vos articles nous rapportent au quotidient - VOUS POUVEZ LE CHIFFRER EN DOLLAR OU EN FCFA:

Apres le development et le boom de l'immobiler dans les pays voisins de la sous-region, Burkina, Senegal etc...
Aujourd'hui c'est au tour de notre principal produit de consommation l'attieke, qui est victime de nos guerres fratricides, et qui peut etre sera meme exporte en CI d'ici peu. Car sachez q'ayant acqui la technology, cette production sera developpee et peut etre exportee dans d'autres pays. Ainsi donc nos valeureuse mamans qui vivaient de ce commerce depuis des siecles, verront leurs productions reduites a cause de la concurrence sous regionale, et ainsi reduire les recettes et gains, et donc qui pesera sur l'economie de la CI.

Ailleurs, d'autres pays font des guerres ou creent des guerres a d'autres pays, pour nourrir leus populations parceque cela leur permet de vendre en masse leur productions et de creer du travail, nous en CI on cree les guerres pour tuer nos propres freres et soeurs, les appauvrir, les reduire a la pauvrete et les soumir a l'esclavage financier (Regard sur PPTE).

Comparez cet article ci-dessus en bleu, mon message, au votre, son contenu et au nombre de personnes a qui vous avez envoye votre message.
La nourriture de la haine, violence, continuelle guerre, vengeance et destruction de vies humaines?
OU la nourriture de la sauvegarde de la dignite humaine et bien etre sociale?
Laquelle Mr. Gogogon?

A ce que je sache cet article ci-dessus n'a rien de commun avec une certaine ingerence de la France. N'est ce pas?
Balle a terre car tout se passe reelement la en bas ici, dans la vie de tous les jours des ivoiriens - organison nous et construisons notre pays.
Si nous sommes organises, unis et forts, l'aigle (la France) ne viendra jamais troubler notre quietude. N'est ce pas Mr Gogognon? OK.

Donc please, rapporter nous des solutions a nos problemes quotidiens afin d'apporter votre pierre a l'edifice de notre chere nation, la CI.

Je vous laisse le soin d'en mediter.

MERCI DE VOTRE LECTURE
KTano

L’expansionnisme et ses collaborateurs seront combattus jusqu'à la victoire finale

Les évidences récentes établissent le retour cruel des pratiques expansionnistes. En Iraq les colonialistes ont brandit le Président Saddam Hussein comme un risque très élevé pour la planète terre. Il a été dépeint comme le plus grand bandit capable de détruire le monde en 45 minutes avec ses « armes chimiques ». Le père Bush a ouvert le chemin que le fils Bush a pris soins de terminer avec élégance a travers les bombes « Americano-Europeenne ». Les symboles de l’Etat Iraquien précipitamment détruits mais les sites pétroliers promptement sécurisés. Le Président Saddam a été déterré de sa cachette comme un rat et sa tête lui a été tranchée publiquement comme une volaille. Aucune arme de destruction massive n’a été découverte jusqu'à ce jour en Iraq. Aucun bilan des agresseurs n’est disponible et ne le sera sans doute jamais. Seule Dieu sait l’objectif réel de cette agression unilatérale et le nombre de vies humaines détruites.

Ce que nous retenons, le père Bush a commencé, le Président Clinton a sécurisée les sites pétroliers et le fils Bush et l’OTAN ont fini le travail.

Le même scénario s’est reproduit en Libye. Quelques jours seulement avoir été reçu avec tous les honneurs de chef d’Etat par Sarkozy en France, Le Président Libyen, le colonel Kadhafi a été aussitôt dépeint comme le dernier dictateur sur terre qui menacerait la sécurité mondiale. Une rébellion armée a été pondue brusquement et nous savons la suite. Les bombes Americano-Otan ont été actionnées de façon impressionnante. Tous les symboles de l’Etat Libyen détruits à l’exception des sites pétroliers qui ont été fortement sécurisés par les agresseurs. Le Président Kadhafi a péri dans des circonstances mystérieuses. Le bilan de cette agression sous le couvert de la démocratie ambulante reste jusqu'à ce jour inconnu. La Libye étant désormais en lambeaux et très vulnérable après la destruction du guide, les vrais initiateurs de la rébellion armée et les pourvoyeurs des armes, des avions bombardiers et des bombes se partagent les butins de guerre dans le sang des pauvres Libyens décimés ou mutilés a jamais sans le moindre remords.

Dans le tourbillon Ivoirien, la nécessité n’échappera pas à la logique car les pays n’ont que des intérêts. Si Mr Chirac le Président de la France a commencé le travail le 19 Septembre 2002 contre le Président Gbagbo, qui a été également dessiné pour la circonstance comme « dictateur infréquentable » pour permettre a Sarkozy d’achever tranquillement la reconquête absolue de la Côte-d’Ivoire le 11 avril 2011 pour y installer un représentant locale, ce n’est pas Mr François Hollande l’actuel Président des Français qui sectionnerait volontairement la branche salvatrice pour faire plaisir aux Africains. Ce serait dément de croire à un tel scénario aussi simpliste, toutefois nulle n’est dupe dans ce business « France-afrique » à l’exception des dirigeants africains.

Sarkozy était un risque très élevé pour les peuples Africains et pour lui même. Les français d’origine africaine et la partie innocente du peuple français ont pris les dispositions appropriées pour le mettre hors d’état de nuisance.

Le combat contre la « France-afrique », contre l'expansionnisme et ses collaborateurs internes continue et le sera davantage jusqu'à la victoire finale. Les parades spectaculaires du chef Rebelle Soro chez ses maîtres à Paris ne sont donc ni surprenantes ni choquantes. Nous savons qu’il s’agit d’une petite stratégie du régime Hollande, pour tester le terrain avant de se dédire courageusement par rapport à ses promesses de campagne électorale faites à ses amis Français d’origine africaine et autres qui s'affichaient dignement au cote du candidat Hollande.

Nous reviendrons sereinement et très prochainement sur les potentielles facteurs génétiques, sociales et psychologiques qui confortent un individu dans le rôle anti-social ou de rebelle. Qu’est-ce qui fait qu’un individu devient rebelle et se complait dans ce rôle?

A très bientôt.

Gogognon