Rapprochement FPI Affi -PDCI/ Le régime Ouattara en transe – Affi répond à Adjoumani : « C’est ça le désespoir ». « Adjoumani est en mission pour Ouattara »

Par IvoireBusiness - Rapprochement FPI tendance Affi-PDCI. Le régime en transe – Affi répond à Adjoumani « C’est ça le désespoir ». « Adjoumani est en mission pour Ouattara ».

Rapprochement FPI Affi -PDCI/ Le régime Ouattara en transe – Affi répond à Adjoumani « C’est ça le désespoir ». « Adjoumani est en mission pour Ouattara ».

Assurément le rapprochement entre le front populaire ivoirien tendance Affi N'guessan et le parti démocratique de Côte d’Ivoire fait trembler le régime du président Alassane Ouattara, qui n’en dort d’ailleurs plus.
Au point que le régime Ouattara ait commis son couteau préféré actuel, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, président du mouvement « sur les traces de Félix Houphouët Boigny », pour deux missions urgentes. La première, casser le PDCI en deux, et la deuxième, faire échouer le rapprochement entre le PDCI et le FPI tendance Affi.

En effet, depuis Transua dans la région du Gontougo le 14 août 2018 au cours d’une conférence de presse devant un public mi-amusé mi-médusé, le ministre Adjoumani a affirmé que l’alliance Pdci-Fpi était un drame national et un attentat contre Houphouët Boigny.

« L’Alliance entre le FPI tendance Affi et le PDCI est indécente et dangereuse pour la paix et pour la stabilité. C’est un drame national, c’est un attentat contre le Président Félix Houphouët-Boigny, contre son esprit, contre son œuvre », a-t-il déclaré.
« Nous sommes gravement choqués quand nous entendons M. Affi N’Guessan lancer depuis la résidence du Président Henri Konan Bédié qu’il faut s’opposer par tous moyens aux Houphouétistes. C’est une forfaiture qui ne peut et qui ne doit être tolérée », a-t-il poursuivi.

Et Adjoumani de porter le coup de grâce à Affi N’guessan en rappelant sa trahison envers Président Laurent Gbagbo et son épouse Simone Gbagbo.
« Toi Affi, tu as dit que Gbagbo n’allait plus revenir y compris Simone. Tu croyais qu’elle allait mourir en prison et puis voilà que Ouattara l’a libérée. Paniqué, tu te demandes comment faire alors, tu cours chez Bédié (…) », a-t-il encore martelé.
Auparavant, il avait annoncé la semaine dernière, juste après le départ du chef de l’Etat pour la France et l’Arabie Saoudite, qu’il y avait désormais deux PDCI.
Un PDCI sur les traces d’Houphouët Boigny qu’il dirige, et le PDCI-RDA dirigé par Henri Konan Bédié, qu’il aujourd’hui de traitre et d’usurpateur.
Devant cette avalanche d’attaques, Pascal Affi N’guessan, président d’une tendance du Front populaire ivoirien (FPI), joint au téléphone par nos confrères d’Afrikipresse a aussitôt réagi :

«Adjoumani est désespéré, il faut le comprendre. Sinon, qu’est ce que j’ai dit de lui ? Il est en mission pour le compte de Ouattara, puisqu’ils sont sonnés par la rencontre que j’ai eue avec Bédié, par la rupture de Bédié avec leur RHDP, et par l’idée de la future plateforme qui verra le jour. Donc, ils pensent que je suis à la base de leur malheur. Surtout depuis la rencontre de janvier (le mercredi 24 janvier 2018 : Ndlr) jusqu’à celle de la semaine dernière (vendredi 10 août 2018 : Ndlr). C’est donc tout à fait normal qu’ils s’en prennent à moi, sinon qu’est ce que j’ai dit ? Je n’ai rien dit d’Adjoumani, mais il est en mission pour le compte de son camp. C’est cela la politique il faut le laisser continuer son travail, mon cher… », a riposté Affi N’guessan.
Nous y reviendrons.

Patrice Lecomte

Commentaires

Dire qu'Adjoumani et son maître le mossi sont désespérés est un euphémisme. Ils sont complètement finis. Il n'y a aucune solution pour eux....heureusement.

Autre analyse, ceux qui chantent sur tous les toits qu'Affi est minoritaire devraient réfléchir un tout petit peu. Si Affi ne représente rien dans ce pays, alors pourquoi le mossi panique à cause de son alliance avec Bédié et attaque de façon aussi brutale.

SANTE SEXUELLE

Pour plus d'informations sur nos produits, cliquez sur le lien ci-dessous

https://quicksell.co/w/ivoir-shop/t6w

Prenons soin de notre santé sexuelle. Une femme est heureuse dans un foyer lorsqu'elle est sexuellement satisfaite. Si tu veux frappes la tous les jours, si tu es prêt sexuellement, elle sera heureuse et t'aimera à jamais. Mais si tu es comme POULET, petit PENIS et tu fais 1 mm de rapport, si tu veux donnes toute ta fortune, elle te trompera avec un PETIT VAUX RIEN qui a une GROSSE PINE et qui fais bien l'amour, qui baise bien. Excusez-moi pour ces thèmes mais appelons les choses par leurs noms.
- LE CROCODILE une petite molécule qui retarde l'éjaculation de 30 à 45 mns mais ne traite pas le mal. PRIX 5000 F
- DEVELLOPPE SEX allonge et grossit le PENIS 2 à 3 cm de plus et vous rend très VIRIL. PRIX: 15000 F
-VIAMAX POWER (Sexy coffee) traite efficacement les problèmes d'érection molle, d’éjaculation précoce, de faiblesse sexuelle, d’azoospermie, vous commencez à prendre de l’âge, vos nerfs ne répondent plus bien, ce produit est pour vous. PRIX: 15000 F
-STC30 un produit Suisse Américain qui vous rajeunit, régénère toutes les cellules, traite efficacement : La prostate, l’Insuffisance rénale, AVC, vision floue, la faiblesse sexuelle, l’impuissance sexuelle, l’infertilité, l’érection molle, l’éjaculation précoce, l’azoospermie …PRIX : 45000 F
- VEGA 50000 un parfum retarde l'éjaculation et dresse correctement le PÉNIS
PRIX 15000 FCFA
Connaisseur connait, c’est femme qui fait semblent.
NB: Tous des produits BIO, pas d’effets secondaires et formellement interdits aux moins de 18 ans.
POUR TOUS VOS SOUCIS SEXUELS CONTACTEZ NOUS au +225 02578077

Adjoumani s'adresse au FPI Gbagbo pas a Affi son collegue.
Affi est aussi desespere et pion de dramane.
Au contraire Adjoumani est panique du rapprochement FPI Gbagbo et PDCI et non du FPI Affi-PDCI qui arrange leur gourdin commun qui nest autre que dramane.

Affi continue de ruser et de tout faire pour entrainer Bedie d's lopposition choisie de dramane pour eteindre le feu contre son gourdin.

Bedie nest pas bete pour se delivrer de dramane et faire alliance avec Affi qu'il a choisi pour etre son opposant.
Aussi , Affi est entrain de negocier en ce moment avec le RDR pour une alliance au cas ou Bedie rejetait son offre.
Actuellement Affi ne sait meme pas son avenir proche. Il joue au double jeu des espions pour toujours etre a cote des vrais opposants et du RDR et les recruter pour dramane au cas ou le RDR nest plus la, se sentir un peu a l'aise avec les vrais opposants qui croient encore en lui.

Affi, toi et Adjoumani vous etes des desesperes travaillant pour dramane.
Ta ruse ne passera pas.
Adjoumani va te repondre pour he dire que c'est le FPI Gbagbo et PDCI qui lui font peur et non toi son allie.

Adjoumani, pourquoi crains-tu Affi à ce point? Une simple visite du sieur Affi à Bédié te fait perdre le sommeil. Et quand la plateforme sera signée, qu'adviendra-t-il de toi? Tu démontres une fois encore, si besoin en était, que Mr. Affi est un politique mûr, intelligent et sage.
Adjoumani, tes aboiements font mentir tous ces esprits obscurs qui, par mûs par une haine inexpliquée, bête et méchante, ne se sentent à l'aise que quand ils profèrent des insanités centre Affi. Le faisant, ces derniers, s'inscrivent dans le même registre qu'Adjounani. Les mêmes esprits finissent toujours par se retrouver bien évidemment!
Nous autres, les regardons avec amusement car ils ne méritent même pas notre mépris. Comme le dit l'adage, le chien aboit et la caravane passe. La caravane du FPI dAffi passe en direction de la victoire, sa destination finale. Adjoumani et les autres haineux, continuez votre jeu favori, l'aboiement et les bassesses dignes de votre rang. Nous n'avons pas de temps pour vous car la vraie misère, c'est l'absence d'intelligence qui fait prendre ses idioties et ses délires pour de la sagesse.
Affi a toujours un pas d'avance. Quand il a prôné la négociation, en lieu et place de la violence et la barbarie, comme arme pour amener le mossi à comprendre que la démocratie ne s'accommode pas de la dictature, ces esprits obscurs l'ont traité de tous les noms. Finalement, toute honte bue, ils se sont prosternés devant le mossi pour le prier de négocier avec eux.
Affi se rapproche de Bédié en vue d'une plateforme pour renvoyer le mossi chez lu au burkinai, les mêmes esprits ténébreux se livrent à leurs violences habituelles. Ils font même de la prestidigitation en voyant d'autres personnes en Affi. C'est vraiment pitoyable!
Qu'on le veuille ou non, Affi a démontré que la sagesse et l'intelligence politiques prennent toujours le pas sur la haine, les injures, la violence, la barbarie, les bassesses et l'obscurantisme politique.
Continue Affi! tu as raison.
Dieu est au contrôle.

Affi est un opposant choisi par la france pour casser le fpi parceque lui meme mossi.( Ndr afrique médiat qui à brandi son extrait de naissance du CP1 en terminal).
c'est un travail fait en son temps par françois hollande. c'est un monsieur d'origine DIDA qui à transporté la somme servant à le corrompre (600 000 000 de francs CFA)
c'est AFFI qui est allé voir BEDIER. c'est une autre ruse de OUATTARA, parce que ADJOUMANI peine à réussir. donc il utilise AFFI comme il l'a fait pour casser le FPI.
Affi est en mission en réalité pour ouattara son compatriote.
Quand BEDIER va faire confiance à AFFI OUATTARA va contrôler les fait et gestes de BEDIER à travers afffi.

Devant certaines turpitudes, le silence EST d'or.

Je n'ai rien dit,
je n'ai rien vu ni rien entendu,
je n'ai même rien senti ni touché,
tel est le secret de tous ceux qui vivent paisiblement
loin des turpitudes politiciennes,
au pays des amérus et des tristus! (appuyez bien sur le 'us' final)
Au pays des microbus et des pestus!
Au pays des affius et des bédiéus,
Au pays des sorous (soro uss) et des ouattaraus
Au pays du bus et du wifibus!
-----------------
Bonne journée à tous!
Et surtout à mon ami Titus

Affi meme travaille pour ouattara. Adjoumani est son collegue.
C'est desespoir la qui fait courir Affi pour faire alliance avec pneu rechappe Bedie.
Jusqu'a il force. Bedie ne lui donne par reponse concrete.. Affi force.
Plus il force, plus Bedie qui le connait comme le pion de dramane envoit des emissaires chez Sangare.
Qui est fou pour creer plateforme dune opposition choisie par dramane ?

Adjoumani = Affi . Les deux sont en mission pour destabiliser le FPI puis le PDCI.
Maintenant que le RDR va disparaitre, les deux pions sont desesperes.