Présidentielle 2è tour : la campagne du RHDP lancée au Canada

Le 22 novembre 2010 par Autre presse - "Battre l'adversaire dans la transparence et gouverner ensemble pour le bien-être des Ivoiriens", tel est le thème choisi pour le lancement de la campagne du Dr Alassane Ouattara au Canada.

Le 22 novembre 2010 par Autre presse - "Battre l'adversaire dans la transparence et gouverner ensemble pour le bien-être des Ivoiriens", tel est le thème choisi pour le lancement de la campagne du Dr Alassane Ouattara au Canada.

Ce samedi 20 novembre 2010, les militants et sympathisants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix se sont donnés rendez-vous au 5050 rue Berri, à Montréal (Québec), pour le lancement de la grande campagne de sensibilisation pour la victoire du Dr Alassane Ouattara. Au programe, l'intervention du Directeur de campagne du RHDP au Canada, et celles des délégués des partis membres de la coalition, sur fond d'animation musicale. Gonflés à bloc, les houphouétistes rappellent: "Être houphouetiste, c'est être honnête avec soi-même et bien entendu avec les autres. Nous devons tous ensemble faire barrage à la fraude à grande echelle que s'apprête de nouveau à mener le FPI et sa refondation. Tous donc aux urnes le 28 novembre 2010 pour combattre l'imposture des destructeurs et autres ennemis de la Côte d'Ivoire".

Depuis le mercredi 10 novembre 2010, la direction de campagne du RHDP/Canada est dirigée par Mamadou Cissé (Pdci-Rda), assisté de Mamadou Bamba (Rdr) et Alexandre Y. Fossou (Pdci-Rda), Directeurs adjoints, et Germain A. Koffi, secrétaire. Ce bureau s'appuie sur un Comité de reflexion et d'action (Cra) dont la composition est la suivante: Coordonateur: YOUSSOUF SAMASSI (SC), Coordonateurs adjoints: AHMED BINATÉ (RDR) et A. YAO CESAR (PDCI), Secrétaires: PAUL GONDO (UDPCI) et LANCINÉ FOFANA (RDR), Organisation: ABDEL KADER TOURÉ (PDCI) et JOSEPH AKÉ (MFA), et membres: ALEXANDRE FOSSOU YAO (PDCI), BAMBA MAMADOU (RDR), STEPHANE GNAMIEN (PDCI), VENANCE EHOUSSOU (PDCI), JEAN LOUIS BONGO (PDCI), ALHASSANE BAKAYOKO (RDR), WILSON DIAN (PDCI), FATOU BARO (RDR), AMOUROULAYE TOURÉ, MOUSTAPHA BAMBA (RDR), GERMAIN AMANI KOFFI (PDCI), SAMASSI ISSIAKA (SC), SOULEYMANE TOURÉ (RDR), ISSA DEMBELE (SC), SIAKA SYLLA (SC), FALIKOU DOSSO (RDR) et MOUSSA DIOMANDÉ (RDR).