POLITIQUE MONSIEUR HITLER DRAMANE À LONDRES: LES MENACES ET LE CHANTAGE ÉGALEMENT

Avec monsieur Hitler Naba Dramane, le droit vole en éclats partout où il met le pied. Ses collaborateurs et ses suppôts ne ménagent pas leurs atouts (peur, insécurité sociale et cécité puis incurie généralisée) pour

Alassane Dramane Ouattara et son épouse à leur arrivée à Tel-Aviv.

Avec monsieur Hitler Naba Dramane, le droit vole en éclats partout où il met le pied. Ses collaborateurs et ses suppôts ne ménagent pas leurs atouts (peur, insécurité sociale et cécité puis incurie généralisée) pour

mettre en pratique la tyrannie de leur patron, même à l’extérieur. Comme quoi, « qui s’assemblent, se ressemblent » et le tour est vite joué. Il, Hitler Naba Dramane, sera effectivement, sauf si sa pile le lâche en dernière minute, à Londres sur « invitation » de sa Majesté Elizabeth II pour « causer » en amis et partenaires, nous dit-on. Pour que le tortionnaire ait une visite « smooth » et « cool », tout (même le mensonge et les coups bas) se met en place du côté de l’ambassade de Côte d’Ivoire sise à Victoria. Dans ce voyage capital pour le tyran imposé aux Ivoiriens par la clique Sarkozienne depuis 2011, des hommes et des femmes sont devenus la cible des lèche-bottes qui forment la majorité des fonctionnaires de la maison ivoire au Royaume-Uni. De quoi s’agit-il ?

« S’il faut marcher sur des cadavres pour aller a la présidence, nous le ferons »
Madame Dramane Ouatara.

Des Ivoiriens tués pour le pouvoir par Dramane

Depuis le 16 juillet dernier, tout Ivoirien « illégal » sur le territoire israélien est déplorable à tout moment. Or, ces « illégaux » avaient été là depuis et l’état hébreux n’avait pas fait cas de leur « illégalité » et donc de leur retour forcé en Côte d’Ivoire. Il a fallu la visite d’Hitler Naba Dramane en Israël (en juin dernier) pour que le gouvernement de cette nation, pays d’origine de Jésus, du judaïsme et du christianisme suivi par les noirs chaque dimanche, se réveille brusquement de son long sommeil. Les Ivoiriens à retourner de force sont 2000, au moins.
Du Togo, Hitler Dramane est rentré en Côte d’Ivoire avec monsieur Lida Kouassi Moïse menotté comme un vulgaire bandit. Celui-ci a été même force de venir parler sur la chaîne une de la télévision ivoirienne. Il ne faut pas oublier que c’est monsieur Lida qui a sauvé le Naba en 2002 lors des tueries (organisées par Hitler Dramane) qui ont emporté le président Robert Guéhi et le ministre Boga Doudou. Au Ghana, c’est la chasse aux pro-Gbagbo ou supposés ainsi. 41 personnes ont été rapatriées par madame Ellen Johnson, la présidente du Liberia dont le siège a été sauvé par le président Gbagbo face à l’ancien joueur George Weah ; ainsi se payent les bonnes amitiés. Parmi les infortunés ramenés du Liberia, au moins cinq (5) sont déjà morts dans les goulags d’Hitler Naba Dramane.

Précisons que tout ceci se déroule sous la barbe de monsieur Konan Banny, le monsieur « réconciliation à la Hitler Dramane » et au su et au vu de « la communauté internationale ». Les assassinats que commettent quotidiennement les Forces Rebelles de Côte d’Ivoire (FRCI) sous le commandement d’Hitler Dramane et avec la complicité des hommes et femmes d’affaires appelés « casques bleus », n’ameutent personne. Certains groupes d’Ivoiriens, à l’ouest et au sud-ouest sont chassés de leurs terres au profit des Burkinabés, Maliens, Nigériens et autres qui ont combattu pour Naba Hitler Dramane. Cette spoliation aussi ne dérange personne, c’est même normal parce qu’à côté des intérêts de la France et de ses alliés, l’habitant et le propriétaire de ces endroits n’ont aucune valeur humaine. Des ivoiriens sont détenus illégalement. Les medias occidentaux spécialisés dans les affaires sensationnelles africaines n’en parlent pas et cela au nom de « la raison de leurs états ». Depuis décembre 2010 donc, la Côte d’Ivoire est prise en otage avec ses habitants et ses richesses de toutes sortes. Mais, l’Organisation des Nations Unies (ONU) déclare qu’il n’y a plus de raison que les Ivoiriens qui ont fui Hitler Dramane, continuent de vivre à l’étranger.

Le cynisme de la communauté internationale.

C’est cette dernière information qui motive Hitler Dramane et ses agents dans les différentes ambassades ivoiriennes à travers le monde. Mais ce qu’oublient le tyran et ses piliers à l’étranger, le droit n’est pas taillé partout à l’image de leur névrose. Hitler Dramane est un assassin de la même dimension qu’Adolf Hitler. Ses mentors le savent, ses suppôts le savent également et ses lèche-bottes ne l’ignorent pas. Alors pourquoi vouloir empêcher des gens qui n’ont que la manifestation de rue comme seule voie pour faire entendre raison aux terroristes et assassins qui jettent leurs parents dans des incendies, des puits ou simplement les éventrent ? Entre une marche et les crimes sus énumérés, qu’est-ce qui est plus grave ? Enfin, nous savons très bien que nous n’avons pas affaire à des oreilles qui veulent entendre et à des yeux qui veulent voir. Il serait donc fastidieux de vouloir raisonner.

LES MENACES COMME AU TEMPS DE L’ALLEMAGNE NAZI.

La capitale britannique boue au rythme des jeux olympiques. Cependant, à côté de cette fête sportive qui attire la concentration des populations locales et étrangères qui arrivent dans les différentes villes, des coups de bottes et des grincements de dents se font entendre. Monsieur Hitler Dramane arrive pour se faire une belle image aux yeux de tout le monde entier. Alors, il ne faut pas « perturber » sa promenade érigée en une « invitation » royale par ses élèves à l’ambassade, à victoria.
Tout ce qui ressort de cette ambassade est qu’Hitler Dramane vient et retournera avec tout Ivoirien qui perturbera sa visite. Tellement flattés par l’omniscience de leur patron, les agents de l’ambassade de Côte d’Ivoire à Victoria ne se rendent pas compte de deux faits très essentiels.
Le premier est qu’ils confirment que leur patron est bel et bien un assassin et un tyran qui peut kidnapper, à souhait, tout Ivoirien qu’importe le lieu. A ce niveau, si Hitler Dramane était lui-même lucide, il devait les renvoyer tous de leurs fonctions. Le second point est que, nonobstant les années passées en Angleterre, certains des agents d’Hitler Dramane ignorent très grossièrement le minimum de droit du pays où ils vivent. Comme quoi, littéralement, ils respectent le proverbe qui dit ceci : « la durée d’un morceau de bois dans l’eau ne le transforme point en un caïman ». Ici, au Royaume-Uni, le droit à la manifestation existe. Nous n’en dirons pas plus.
Les suppôts aux couteaux longs d’Hitler Dramane, en utilisant la délation, la menace, le chantage et le faux contre les Ivoiriens qui veulent et qui vont manifester leur ras-le-bol contre la politique d’exécution sommaire et de rattrapage ethnique d’Hitler Dramane, s’exposent a plusieurs niveaux que nous ne saurons égrainer ici. Nous pensions qu’en tant que « diplomates », ils allaient « jouer balle à terre », malheureusement le constat est autre. Ils pensent apeurer les ivoiriens de l’étranger aussi comme leur patron qui tue de l’Ivoirien en Afrique quand cela lui sied. Tous, ils oublient que « …Sur terre des hommes nulle étoile ne brille de son seul éclat », Bernard Zadi Zaourou (In Fer de lance, 1975). Les hommes et femmes d’Hitler Dramane ont ouvert le feu sur les Ivoiriens du Royaume-Uni ; avec ou sans leur patron, ils auront la réplique jusqu'à la dernière goutte de sang du dernier fils digne de la Côte d’Ivoire. Qu’Hitler Dramane tue tout ce qui bouge ou parle. Nous sommes convaincus qu’un jour, il rendra compte. Et, que ses sbires n’oublient pas que la vie est une chaîne d’événements qui se répètent. Et, à Lamartine de dire : « L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; il coule, et nous passons ».
Puis, comme l’auteur des ‘Méditations Poétiques’, nous croyons que « C’est la cendre des morts qui créa la patrie » (in La chute d’un ange). En Côte d’Ivoire, celle des Ivoiriens crapuleusement assassines par Hitler et ses hommes, créera la patrie.
Le zèle de certains agents de l’ambassade dépasse leur mission diplomatique. Ils parlent des « conséquences » qu’une marche contre Hitler Dramane pourrait avoir contre toute personne qui y prendra part. Ils citent le retrait de passeport britannique et de rapatriement ; ils soulignent aussi divers types d’emprisonnement. Du coup, de diplomates, ils deviennent des agents de l’immigration britannique. Ils pensent ainsi duper les Ivoiriens. Le plus culotté et le plus zélé d’entre eux, menace d’utiliser le passé de certains Ivoiriens pour les faire taire.

Il sort des quatre murs de ladite ambassade que ce dernier est l’instigateur des mensonges grossiers montés contre messieurs Jean-Claude Grégbé et Simplice Ongui.
Comme quoi, toutes les tomates ne sont pas pourries du côté de Victoria. C’est encore ce sieur qui « pompe » la tête à monsieur Claude S. Bouah-Kamon, le nouvel ambassadeur. Cet homme est monsieur Noël Kanon, le patron du protocole. Il a créé avec des rumeurs, deux camps au sein de l’ambassade. Encore, il crée la chienlit dans la communauté ivoirienne avec la même pratique. Il nous avait confié que monsieur Jean-Claude Grégbé était allé demander « pardon » à monsieur Claude S. Bouah-Kamon pour que ce dernier l’introduise auprès du tyran Dramane. Mais, au nom de la déontologie du métier de journaliste que nous exerçons, nous avons tendu le microphone à monsieur Jean-Claude Grégbé pour avoir sa version des faits avant la publication de notre travail. Ce dernier avec témoin à l’appui nous a répondu qu’il était à l’ambassade un jour avant nous pour clarifier sa position par rapport à des rumeurs contre lui. Il a également dit que monsieur Kanon qui nous a donné ce « scoop» de mauvaise intention n’a pas pris part au débat ce jour de mercredi 11-07 12. Les rumeurs qui ont été montées contre monsieur Jean-Claude Grégbé ont été manigancées contre monsieur Simplice Ongui également. En effet, les deux personnes ont été accusées de « vouloir assassiner l’ambassadeur, envoi de lettres et messages anonymes a l’ambassadeur et au conseiller Touré, vouloir prendre l’ambassade à leur compte lors du séjour d’Hitler Dramane à Londres, d’envoi de paquets suspects et de bien d’autres faits ». Ce qui précède n’est que le bout de l’iceberg sur « la manière de gouverner et de régner» de monsieur Kanon sur l’ambassade. Nous attendons sa réaction et nous aviserons en conséquence. Nous attendons qu’il sorte encore et nous parlerons des motivations et d’autres faits qui le poussent à agir comme un cygne qui pousse son dernier cri.

Enfin, suite à notre passage, certaines de nos amis et accointances sont menacés jour et nuit. Ce qui doit être fait légalement a été fait de notre côté. Il leur est demandé de faire pression sur nous. Quelques articles de nous ont fait l’objet d’une réunion, au moins à l’ambassade sise à Victoria. Des messages avec des numéros cachés nous demandent d’abandonner « sinon on aura ta peau et tu n’écriras plus », etc.
Hitler Dramane arrive à Londres pour narguer les Ivoiriens dont les parents sont poursuivis et assassinés comme des chiens enragés en Côte d’Ivoire, dans cette situation, selon ta conscience, Ivoirien de la diaspora, victime de loin ou de près de la politique sanguinaire d’Hitler Dramane, fais ce qui peut changer l’histoire de ton pays ou accepte de vivre en lâche et inutilement.

Sylvain De Bogou