Pays Bas : Pré-congrès du Cojep à La Haye en présence de Blé Goudé

Par Ivoirebusiness - Pays Bas. Pré-congrès du Cojep à La Haye en présence de Blé Goudé.

Le ministre Charles Blé Goudé accueilli chaleureusement le 18 mai 2019 à La Haye à son arrivée au pré-congrès du Cojep.

Le pré-congrès du congrès panafricain des jeunes patriotes (Cojep) s’est tenu hier samedi 18 mai 2019 à La Haye aux Pays Bas, a appris un journaliste d’IvoireBusiness.
Ce pré-congrès devra preparer le prochain congrès du parti qui se tiendra les 16 et 17 août prochains.

Pari risqué mais tenu pour le leader du Cojep, le ministre Charles Blé Goudé, car ce pré-congrès se tenait dans l’hôtel cinq étoiles de La Haye où il est admis en liberté sous conditions depuis le 1er février 2019 après son acquittement le 15 janvier 2019 par la cour pénale internationale en même temps que le Président Laurent Gbagbo, lequel reside comme on le sait à Bruxelles en Belgique.

Ils étaient des centaines de militants du Cojep venus de toutes les capitales européennes et même de Côte d’Ivoire, pour participer à ces assises.
C’est un Charles Blé Goudé, au mieux de sa forme et tout sourire qui a ouvert le pré-congrès, devant des militants très heureux de retrouver leur leader en liberté.

Nous y reviendrons.

Michèle Laffont
Corresponsante permanente aux Pays Bas

Commentaires

L'investissement sur mesure est une réalité aujourd’hui en Afrique avec L’exécution collaborative des marchés et projets (ECM) qui est un système collaboratif en cercle fermé dans lequel des personnes liées par des contrats s’engagent à financer des projets, marchés et contrats en vue de bénéficier d’une part des bénéfices au prorata de l’apport de chacun. En somme, dans le cadre de la collaboration, les partenaires vont mettre en commun leurs ressources comme leurs actions pour atteindre un objectif commercial à savoir l’exécution de marchés et contrats commerciaux. Investissez sans perdre de l'argent dans des pôles économiques dynamiques et gagnez jusqu'à 8% de votre capital en peu de temps et sur plusieurs mois. Si vous êtes intéressé alors faites nous parvenir un mail afin de recevoir toute la documentation.
E-MAIL : patners.n@yahoo.com