Paris: Première levée mondiale de fonds pour la défense de Gbagbo ce soir. C’est l’effervescence! John Yalley, Luckson Padaud, Les Galliets, Gadji Celi, etc...attendus!

Le 16 décembre 2011 par IvoireBusiness – Les appels affluent depuis des jours et par milliers à la rédaction d’IvoireBusiness, grand initiateur et en toute légitimité de cet

Flyer IvoireBusiness.

Le 16 décembre 2011 par IvoireBusiness – Les appels affluent depuis des jours et par milliers à la rédaction d’IvoireBusiness, grand initiateur et en toute légitimité de cet

événement populaire, appels d’anonymes, d’artistes et d’officiels, pour participer à la première levée mondiale de fonds qui aura lieu ce soir à Paris, au 29 rue Sadi Carnot à Aubervilliers (93).
Personne ne veut se le faire compter, chacun veut vivre en direct cette grand’messe qui verra la participation des grandes stars de la musique ivoirienne comme John Yalley, Luckson Padaud, Gadji Celi, Les Galliets, Bilé Didier, Nahounou Paulin, Pablo Uwa, Maga Dindin, Yodé et Siro, Zadi Sax, pour ne citer que ceux là.
Toutes les organisations patriotiques et panafricaines, les avocats et conseillers en France et en Europe, ont été associés à cet événement qui se veut rassembleur et inclusif. Il s’agit du Cri-panafricain, le FPI-CNRD, Les Femmes patriotes, le Codesci, le Curci, l’Umad, 3000 Femmes pour Gbagbo, le Cojep, le Copaci, les intellectuels africains, les Africains français, etc…
Vue l’extrême sensibilité de cette opération dénommée « 1 millard de Franc pour Laurent Gbagbo », tout sera fait dans la transparence et la clarté, au vu et au su de tous, pour répondre aux souhaits et vœux de Me Emmanuel Altit, avocat de Laurent Gbagbo qui a dit avoir besoin de 1 milliard de Fcfa pour défendre Gbagbo, et à qui sera remis la somme collectée pour la remettre ensuite au Président Gbagbo en présence de votre journal favori.
Le Président Gbagbo approuve cette action parce qu’elle vient d’IvoireBusiness, le quotidien qui lui a sauvé la vie par deux fois, lorsqu’il était à Korhogo.
Vous êtes attendus par milliers et sans exclusive ce soir, au 29 rue Sadi Carnot, Aubervillers (93), pour la première Grand’messe mondiale de collecte de Fonds pour la défense de Laurent Gbagbo.

Christian Vabé