Paris: Luckson Padaud, Pablo de Gokra et Bipomi Junior en live ce soir à la salle Moulin Basset. Paris grouille de monde !

Le 30 décembre 2011 par IvoireBusiness – C’est désormais un rituel à Paris à l’approche des fêtes de fin d’année.

Le 30 décembre 2011 par IvoireBusiness – C’est désormais un rituel à Paris à l’approche des fêtes de fin d’année.

Les artistes de tous poils sont en têtes d’affiches pour égayer leurs mélomanes parisiens et européens.
Certains comme Sehia Luckson Padaud ont pris l’habitude de donner rendez-vous à leur public à la fin de l'année. Ce soir, il mettra le feu à la salle Moulin Basset sise au 12 chemin du Moulin Basset, 93200 Saint Denis. Il sera accompagné de Bipomi Junior, de Pablo de Gokra, de Nahounou Paulin, véritable as de la danse, et de bien d'autres artistes surprises. Pablo de Gokra, arrivé il y a quelques jours d’Abidjan, a promis de croquer « les doubehis », c’est-à-dire d’égayer la gente féminine ivoirienne, friande de musique tradi-moderne, qui a déjà réservé massivement sa place. Et comme ce que femme veut, Dieu le veut, les hommes seront naturellement de la fête, soit pour accompagner « madame », soit pour faire de nouvelles conquêtes.
Les parisiennes sont sur pied de guerre. Les coiffures ont été toutes rafraichies et les tenues achetées aux galeries Lafayettes ou au Printemps, dans les rayons du dernier chic parisien à la mode. Les sacs à main de ces belles seront probablement du Dior, du Vuiton, ou du Lancel. Sans oublier les vieillles mères et les vieux pères qui ne voudront pas s’en laisser compter.
Les absents risquent de le regretter très fort. Car toute la ville en parle. Certains sont même arrivés de l’étranger pour participer à la fête. On compte pêle-mêle, Zeph et Richard de Londres, Kaho di Milano, Lino de Geneva, pour ne citer que ceux-là.
Bon spectacle et bonne fête de fin d’année à tous et à toutes. Et bon courage à CBS music et son boss Charles Boli, arrivé aujourd'hui d'Abidjan avec d'autres artistes.

Elsa