A notre Guide bien-aimé, par Emmanuel CALEB

Celui par qui les peuples africains opprimés vont bientôt vivre la plénitude de la Libération,

Celui par qui les peuples africains opprimés vont bientôt vivre la plénitude de la Libération,

Jamais de mémoire d'africain, la civilisation occidentale n'a été prise au piège de son propre complot, suite à votre renversement le 11 Avril 2011 par les forces spéciales françaises. Après dix années d'une cruelle rébellion et des dizaines de charniers plus tard, ces "blancs", qui disent "vouloir notre plus grand bien, mieux que nous-même", avaient naïvement cru que leur mission d'assujettissement était terminée, tant ils croyaient avoir embarqué et soumis toutes les consciences dans leur sinistre projet.
Curieusement, ceux qui hier, vous ont diabolisé et qui, contre tout bon sens, ont exigé des élections pour aller à la paix, dans un pays où une rébellion sauvage était entretenue par eux, voient aujourd'hui se retourner contre eux-même, dans la réalité et en grandeur nature, tous les faux crimes imaginés par eux et qu'ils vous attribuaient pour vous faire tomber.
Plus d'un an et demi après votre départ forcé, voulu et organisé par la France, la paix n'est pas encore de retour sur la terre de nos ancêtres : des hordes de tueurs armés par la France depuis des années, des envahisseurs venus de toute la sous-région, vétérans d'autres rébellions de tristes souvenirs, ont envahi ce pays et y règnent en hors-la-loi. Il ne se passe plus un seul jour sans enlèvement de personnes et privation de liberté, vol, viol, exactions et tueries sans suite judiciaire.
Plus d'un an et demi après votre départ forcé et voulu par des hypocrites et des réseaux de la recolonisation de notre pays, le rôle subversif, décadent et honteux de la communauté dite internationale, plus que jamais, est mis à nu : le ridicule et le sens de l'irresponsabilité ont eu leurs seuils dépassés par des institutions internationales telles que l'o.n.u. et l'union européenne, des chancelleries occidentales, des organisations des droits de l'homme et autres sociétés civiles, bref, tous ces redresseurs de torts qui, hier, "puisaient" avec méchanceté dans leur imaginaire des charniers pour vous dénigrer et vous destituer. La "paix" qu'ils disaient vouloir pour notre plus grand bonheur est là maintenant et ils s'en trouvent gênés. Oui, la jungle (!) qu'ils ont créée en Côte d'Ivoire suscite des interrogations et des curiosités qui dévoilent les "exportateurs" de démocratie sous des habits de gangsters internationaux : de la mauvaise gouvernance aux charniers, jamais, en ce pays, un régime ne s'est aussi tristement illustré. Si les chantres et les acteurs de la conspiration internationale se taisent et se satisfont de massacres tels que ceux de Nahibly, nous, nous ne tairons plus jamais !
Nous ne tairons plus jamais, parce qu'à injustice selon Monsieur BAN-KI Moon, injustice et demie !
Nous ne tairons plus jamais, parce que nous n'attendrons pas des décennies ou des siècles pour que nous ayons raison à titre posthume !
Nous ne nous tairons pas, tant que Madame BENSOUDA, Procureure de la C.P.I., n'a pas procédé à la vérification judiciaire de l'affirmation du secrétaire général de l'o.n.u. Monsieur BAN-KI Moon, qui a dit en 2011,que "le recomptage des voix serait une injustice faite à Ouattara". Que Madame BENSOUDA ait le courage et l'honnêteté pour ce recomptage des voix, d'autant plus que le monde entier a été abusé et continue de l'être par ce grossier montage :"la crise post-électorale est née du refus de Laurent GBAGBO de reconnaître sa défaite, suite à l'élection présidentielle..." .
Nous ne nous tairons pas, tant que les auteurs de la déstabilisation de notre pays, les auteurs et co-auteurs directs des crimes de sang, de guerre et des charniers depuis 2002 à ce jour, ne sont pas poursuivis et transférés à la C.P.I.
Nous ne tairons pas, tant que chaque jour, sous les yeux de l'o.n.u., de la France, des chancelleries occidentales, des o.n.g. et des médias internationaux,des hordes d'envahisseurs burkinabé, escortés de soldats mercenaires de leur pays, assassinent nos parents ou les exproprient de leurs terres, chez nous en Côte d'Ivoire.
Nous ne nous tairons pas, tant que Monsieur SARKOZY qui nous a bombardé contre un recomptage des voix, ne nous explique pas pourquoi et comment il a embarqué la communauté internationale dans son projet de massacres des masses populaires ivoiriennes.
Nous ne nous tairons pas, tant que des enquêtes sérieuses sur le terrain, n'ont pas répertorié ou recensé le nombre des victimes de la barbarie française contre notre pays pendant dix ans, parce que nous disons haut et fort que le chiffre "arrangé" ou politiquement correct(?) de trois mille (3000) morts est une farce de mauvais goût de la part des officiels et des médias français.
Nous ne nous tairons pas tant que Monsieur CHIRAC ne nous dit pas pourquoi des tireurs d'élite de l'armée française se sont permis d'assassiner impunément des dizaines de jeunes patriotes aux mains nues, en Novembre 2004,à l'Hôtel Ivoire, à Cocody, dans une affaire qu'il avait hypocritement qualifiée "d'ivoiro-ivoirienne" à cette époque, quand il a armé une rébellion qui a attaqué ce pays.
Nous ne nous tairons pas, parce que Monsieur OBAMA, ici en Côte d'Ivoire, a commis la faute de soutenir "un homme fort" en lieu et place "d'institutions fortes", contrairement à son discours à l'adresse des peuples africains, lors de son passage au Ghana et en Afrique du Sud, quelques mois après son élection.
Nous ne nous tairons pas tant que la conscience, la morale et la justice humaines elles-même se retrouvent subitement et de la sorte en procès, en ce début de 21-ème siècle. Simplement parce que des humains qui se sont toujours prévalus de leur grande civilisation occidentale, ont choisi, pour nous écraser et nous dominer encore chez nous, de tourner le dos aux principes et aux lois qui régissent tout Etat de droit. Pour celà, ils criaient avec haine : " GBAGBO doit partir !!! ".
Nous ne nous tairons pas tant que les démocrates du monde entier, ne sont pas informés et convaincus de ce que les gouvernants occidentaux se sont malicieusement appropriés les thèses dévastatrices du nazisme et nous les appliquent depuis, à travers un bras séculier nommé o.n.u. En atteste le chaos en notre pays dont ils s'accommodent si bien : prétextant de la prévention des conflits pour sauvegarder la paix, les voici ici chez nous, en train de couvrir des exactions, des assassinats et des charniers, jouant donc le "bon" rôle qui justifie les gros salaires de guerre injuste de soldats de la paix rendue impossible par eux-même !
Nous ne nous tairons pas, tant qu'un pionnier de la démocratie et de la justice sociale nommé Laurent GBAGBO, victime des forces du mal, sera injustement accusé des crimes que les ennemis de notre auto-détermination ont eux-même commis et continuent de commettre, au vu et au su de l'opinion et de la justice internationales !
Non, cher Guide bien-aimé Laurent GBAGBO, nous ne nous tairons pas ! Nous ne nous tairons pas parce que tous ceux qui ont brandi la montre de leurs intérêts contre notre droit à la vie, se voient aujourd'hui rattrapés par le Temps de la Vérité. La C.P.I. est libre d'en être consciente ou non, c'est son affaire à elle : non seulement personne d'autre n'écrira désormais notre histoire à notre place, mais nous prendrons acte de la vraie indépendance de cette cour de justice, ce mardi 30 Octobre 2012,jour de ce procès tant attendu. Pour notre part, nous souhaitons seulement à cette cour de justice de ne pas tomber dans le faux et l'inique de nos prédateurs, car il est dit et écrit :"malheur à celui par qui le fils de l'Homme est livré ; mieux eût valu pour lui qu'il ne fûssent point né". En toute sérénité, nous sommes là et on verra qui, des malfaiteurs qui ont endeuillé notre pays et nous,aura la consolation du Dieu des justes,surtout qu'ils prétendent avoir tué le Saint-Esprit depuis ce 11 Avril 2011 !
Quand bien même justice nous sera rendue,Guide bien-aimé Laurent GBAGBO,nous ne nous tairons pas jusqu'à ce que nos oppresseurs et nos assassins se retrouvent là où la conscience,la morale et la justice humaines (qui se retrouvent aussi en plein procès ce mardi 30 Octobre 2012 ) ne les aient déposés là où ils méritent le mieux d'être !
Non,cher Guide,nous ne nous tairons pas tant que les puissances des ténébres qui nous envahissent ne sont pas vaincues et dispersées par la lumière de la Vérité !
Non,non et non ! Nous ne nous tairons plus,parce qu'à injustice d'après Monsieur BAN-KI Moon,injustice et demie !
Non,WOODY ! Non,SEPLOU ! Nous ne nous tairons plus,parce que nous refusons d'attendre des décennies ou des siècles pour avoir raison à titre posthume,face des esclavagistes endurcis et pas du tout prêts pour la moindre repentance !
Merci à notre Guide bien-aimé Laurent GBAGBO qui n'a pas fui les bombes de Monsieur SARKOZY,pour permettre enfin l'éclatement de la Vérité pour la Libération tant recherchée par notre peuple, quelque soit le verdict du mardi 30 Octobre 2012.
Nous ne nous tairons plus,nous irons jusqu'au bout,dans toutes leurs rues, esplanades et institutions,dans tous leurs médias,réseaux,conférences et universités jusqu'à la Victoire finale !
Courage et sérénité à l'otage de l'Occident, notre Guide bien-aimé Laurent GBAGBO !!!

Emmanuel CALEB.