Mobilisation générale à la Haye le 06 février 2020 : EDS met la Diaspora en ordre de bataille

Par Ivoirebusiness - Mobilisation générale à la Haye le 06 février 2020. La plateforme gbagboïste EDS met la Diaspora ivoirienne en Europe en ordre de bataille.

Les leaders de EDS lors de leur rencontre avec la diaspora ivoirienne de France.

DE LA MOBILISATION GÉNÉRALE À LA HAYE, DU 06 FÉVRIER 2020:

Le Président Stéphane Kipré, vice président de EDS chargé de la diaspora, a réuni le directoire de EDS extérieur le vendredi 27 décembre dernier.
Etaient présents à cette importante rencontre, le Ministre Issa Malick Coulibaly, le Ministre Éric Kahé, Le Président Christian Vabé, le Président Stéphane Kipré, le VP Arnaud Bohui, le VP Etienne N'guessan, le Président Pascal Logbo. À la suite des échanges, il a été décidé entre autres, une importante rencontre de concertation avec tous les acteurs de la diaspora. Cette rencontre d'échanges avec les partisans de GBAGBO sera placée sous la présidence effective des aînés, les Ministres Eric Kahé et Issa Malick Coulibaly, le dimanche 05 janvier prochain à une adresse qui sera ultérieurement indiquée. ENSEMBLE, POUR LA LIBÉRATION DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO ET DE SON MINISTRE CHARLES BLÉ GOUDÉ, ACQUITTÉS, OTAGES DE LA CPI.

Par Pascal LOGBO,
conseiller spécial du Président Armand Ouegnin, chargé de la cohésion sociale