Miss Côte d’Ivoire 2019 : Beaufort célèbre l’élégance à Daloa

Par IvoireBusiness - Miss Côte d’Ivoire 2019 : Beaufort célèbre l’élégance à Daloa.

© Autre presse par DR Miss Côte d’Ivoire 2019. Beaufort célèbre l’élégance à Daloa. L’évènement majeur du samedi 9 février 2019 à Daloa, a été la première étape du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire.

L’évènement majeur du samedi 9 février 2019 à Daloa, a été la première étape du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire, qui s’est tenue à l’esplanade de la préfecture. A cet effet, Beaufort, la prestigieuse marque de bière blonde, sponsor historique de cette belle aventure culturelle a mis la ville en ébullition en y organisant plusieurs activités.

Les couleurs ont été annoncées dès le vendredi 8 février, à la rue princesse marché, avec un mini concert assuré par l’artiste Yabongo Lova, dans le carré VIP BEAUFORT dressé pour l’occasion, devant un parterre d’invités chics et branchés. C’est dans un cadre enchanteur et glamour, que l’artiste a offert une belle prestation au public venu nombreux. Les maquis et bars de la rue « habillés » également aux couleurs de la marque BEAUFORT, ont été pris d’assaut par les jeunes chocos amateurs de bonnes ambiances, pour faire la fête tout en dégustant des bières BEAUFORT bien fraîches.

Le samedi 10 février, après s’être imposées face aux autres candidates, la miss et ses dauphines ont reçues des lots offerts par le sponsor BEAUFORT. S’en est suivie la soirée after-miss au Bar Cyclone, en l’honneur du trio gagnant de la région du Haut-Sassandra, pour magnifier la beauté et l’élégance. C’est dans une ambiance sélecte que les reines de beauté fraichement élues, ont célébré leur victoire aux côtés du COMICI, parents, amis et admirateurs.

La soirée fut très riche en émotions car outres les miss, de nombreux consommateurs sont repartis non seulement avec des goodies aux couleurs de la marque BEAUFORT, mais également avec des présents de valeur comme des montres Festina, des bijoux Swarovski, des montres connectées …

La bière BEAUFORT LAGER est l’une des bières produites par l’entreprise SOLIBRA, leader du marché brassicole en Côte d’Ivoire. Elle a à son actif une large gamme de produits que sont Castel Beer, Bock, Guinness, Tuborg, Number One, Doppel Munich pour les bières ; Youki, Coca-Cola, Sprite, Fanta, orangina pour les boissons gazeuses, La boisson maltée Malta Guinness, XXL Energy, les eaux Awa et Cristaline, Compal, un jus à base de fruits, ainsi que Booster Mojito et Chill les derniers arrivés sur le marché.

Par Sercom SOLIBRA

Commentaires

PATRIOTES,
Jusqu'à ce jour, bien des nôtres sont toujours privés de liberté par le sataniste wattra alassassin dramagène.
D'après les statistiques établies par de discrets visiteurs et enquêteurs des prisons ivoiriennes, le nombre de prisonniers politiques avoisine la centaine dont des OFFICIERS FDS - DOGBO BLÉ, JEAN NOËL ABÉHI, SEKA SEKA ANSELME, etc. - qui étaient sous l'autorité de PAPA GBAGBO, DR ISRAËL N'GORAN, CARTON NOIR. Ce, pour des raisons connues de tous en Côte d'Ivoire. Les uns craints pour leur Patriotisme et leur vaillance de soldat. Les autres parce qu'ils dérangent par leur critique à l'encontre du pouvoir crapuleux mossiiste d'abidjan balafré à la burkinabée.
Selon les bruits qui courent Abidjan et qui se font insistants, il y a un projet raffiné d'élimination de tous les officiers militaires privés actuellement de liberté et nombre de civils à la gueule politiquement dérangeante. En effet, le plan consisterait à perpétrer un faux coup d'État, à semer des troubles dans les prisons, en imputer la responsabilité à ces militaires et civils, afin de leur ôter la vie bien qu'ils n'y seraient pour rien.
Alors Patriotes, nous n'avons pas le droit de laisser ce club de voyous et de mal élevés, qui prétend détenir son pouvoir du Peuple fier de Côte d'Ivoire, accomplir ce dessein diabolique sur ces nôtres.
S'il le faut, nous devons soumettre le cas de ces dignes Patriotes aux Avocats européens qui agiront de concert avec leurs confrères et consoeurs africains et ivoiriens comme ça se passe à la CPI pour donner à l'affaire une véritable audience internationale.
Car notre inaction en faveur de ces frères et sœurs confortent le pouvoir de bandits de wattra dramagène dans ses certitudes lucifériennes.

PATRIOTES,
Il semblerait même que le départ de soro de son perchoir législatif amènerait actuellement le pouvoir de mossi dramagène alassassin wattra à vouloir précipiter l'assassinat des nôtres actuellement privés de liberté dans les prisons éburnéennes.