MERCI A LA DIASPORA IVOIRIENNE D’EUROPE ET DES USA ! : ILS SONT ENFIN LIBRES GRACE A TOUS !

Par IvoireBusiness - MERCI A LA DIASPORA IVOIRIENNE D’EUROPE ET DES USA ! ILS SONT ENFIN LIBRES GRACE A TOUS !

Chers Compatriotes Ivoiriens résidents en Europe et aux Etats Unis ;

IL Y A PLUS DE SEPT (7) ANS DE CELA...

Le Président Laurent GBAGBO était vilipendé et diabolisé partout dans le monde !

Il a été incriminé dans la crise postélectorale de 2010-2011 pour crimes contre l’humanité, puis bombardé alors qu’il se réfugiait dans la résidence présidentielle d’Abidjan avec des proches ;
Il fut capturé le 11 Avril 2011, transféré à la Cour pénale internationale (CPI) et jeté en prison tel l’un des pires criminels de la planète...

Les membres de sa famille, notamment son épouse Simone EHIVET, son fils Michel, ainsi que la plupart de ses plus fidèles collaborateurs ou les militants de son parti ont subi le même sort : c’est le cas de son dernier Ministre de la Jeunesse, Charles BLE GOUDE qui fut son quo-détenu à la CPI.

AUJOURD’HUI...

Le Président GBAGBO et M. Charles BLE GOUDE sont acquittés et libres ! Comme le sont la quasi-totalité des prisonniers politiques de la crise postélectorale de 2010-2011.
CERTES, Nous devons rendre gloire à DIEU pour toutes ces libérations !

TOUTEFOIS, il faut reconnaitre que ceci est le résultat des efforts conjugués des Ivoiriennes et des Ivoiriens, des vrais Patriotes, qui ont engagés le combat de la Résistance pour la Justice, la Vérité et pour la Souveraineté de notre Nation. Et puisqu’à l’intérieur du pays, les partisans et sympathisants de M. GBAGBO, ainsi que tous les leaders souverainistes étaient muselés et bâillonnés, c’est à la Diaspora qu’il est revenu de prendre la relève. Et la Diaspora a assuré !

JE VOUDRAIS DONC, pour ma part, même si la lutte n’est pas encore terminée ; témoigner ma profonde Gratitude et ma Reconnaissance à LA DIASPORA IVOIRIENNE ; à vous toutes et à vous tous, mes chers Compatriotes résidents en Europe (surtout en France et en l’Italie) et aux Etats Unis d’Amérique.

Je veux dire MERCI à tous ces amis et frères, à tous mes collaborateurs de la FIDHOP et de GRADDH-AFIQUE, qui m'ont accueilli et accompagné dès le début de mon exil, le 11 Juin 2011 et durant toutes ces années ; dans cette mission exaltante de la défense des Droits de l'Homme et de la Démocratie, qui m’a fait parcourir toute l'Europe et les États-Unis, au profit de notre Président et de son ‘’fils’’, mais surtout au profit de notre chère Patrie La CÔTE D’IVOIRE et de notre Continent.

JE TIENS DONC A RENDRE UN HOMMAGE A NOTRE DIASPORA !

A cet effet, je vous convie, Chers Compatriotes, à une « Cérémonie de Remerciements et d’Hommage à la Diaspora Ivoirienne », qui se tiendra le SAMEDI 23 FEVRIER 2019, de 19H00 à l’aube, en ITALIE, à Parme : Via Fausto Coppi 27/a, 43122.

J’ADRESSE, d’ores et déjà, mes remerciements à mon ami Patrick Aimé MELEDJE pour son Parrainage, à M. Stéphane KIPRE pour son soutien, aux personnalités qui effectueront le déplacement et aux amis Artistes de renom qui viendront de la France.

JE SALUE, enfin, les différentes délégations d’Italie qui convergeront à Parme :
CREMONA, conduite par Patrick-Aimé Mélèdje ;
VERONA, conduite par Valerie Gbaka et Monique ;
VAREZE, conduite par Roger Essis ;
BRESCIA, conduite par Richard Monsio ;
FIRENZE, conduite par Célestin Gbaguidi ;
FORLI, conduite par le Représentant du FPI Théodore Gbola ;
PERUGIA, conduite par Afri Yobo ;
BOLOGNA, conduite par Aimé Dano ;
TORINO, conduite par Jean-Claude Sougnini ;
MILANO, conduite par Evariste Nahio et Julien N’guessan ;
ROMA, conduite par Désiré Adji...

VOUS Y ÊTES TOUTES ET TOUS INVITÉS ;
VOUS ÊTES TOUTES ET TOUS MES INVITÉS.
QUE DIEU VOUS BÉNISSE POUR MOI ; ET SURTOUT POUR NOTRE PAYS !

Pour tous renseignements, contacter le comité d'organisation :
+39 351 56 98 869 M. Emmanuel YAO // +39 382 28 36 889 M. JB KANON
+39 389 66 53 061 M. Evariste NAHIO // +39 333 33 30 797 M. Célestin GBAGUIDI
+39 380 26 06 425 M. Franck KRI BI.

Fait à Florence, ITALIE, le 3 Février 2019

Dr BOGA S. GERVAIS
Président-Fondateur de la FIDHOP

Commentaires

L'Italie provoque de face la France et Macron, donc l'ingérence ça fait mal, bravo à Miao! Faites tomber Macron, il peut rien contre vous, soutenez leurs Gilets Jaunes, et visez aussi le roi du Maroc, soutenez Gbagbo! Aidez-nous à nous débarrasser du francs des colonies françaises d'Afrique! Faites-le sans hésiter, on vous donnera une part du gâteau ivoire!
------------------------------
Fils de pute et bourreaux des pauvres patriotes d'Afrique, c'est sur les faibles que vous vous déchargez, voici l'Italie, enfin, un garçon à votre taille, géant au pied d'argile. Que le meilleur gagne, mais entre France et Italie, nous préférons visiter Rome!
-------------------------------
Cassez l'UE, cassez du Macron
Faites-lui avoir
Des larmes dans la voix
Qu'il ait la gorge serrée par l'émotion
Faites-lui voir rouge.
Qu'il soit vert de rage.
Et bleu de froid.
Et qu'il en reste bleu
Oui, que la 'Grande' France soit stupéfaite par vos provocations
-----------------------
Ils ont financé toutes nos rebellions
Nous sommes de plus en plus pauvres
Ils ont inondé exprès notre nation d'hommes et de femmes hybrides
A la lisière des humanoïdes
----------------------------
Qu'ils ne sortent pas blancs de l’accusation
Que le torchon brûle entre Rome et Paris
Et que le Quai d'Orsay soit dans l'embarras
Hypocrisie sur le dossier immigrant
Pilleurs d'Afrique
Athées impitoyables

voila le Monsieur qui se fait passer d'homme de droit , et ceux qui ont été tués par tes deux protégés , tu raconte des bobards, ils vont nous trouver ici

Gbagbo et Blé Goudé se préparent à rentrer à Canaan. C'est le sens de leur libération sous conditions.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.