Le scandale Soros : comment l’Open Society a infiltré la Cour Européenne des Droits de l’Homme

Par AgoravoxTV - Le scandale Soros. Comment l’Open Society a infiltré la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Georges Soros au World economic forum de Davos. Image d'archives.

« L'Autriche, la Grèce et l'Italie sont forcées de légaliser les unions homosexuelles ; la Pologne est sommée de favoriser le droit à l'avortement ; la France est obligée d'autoriser le changement de sexe “sur le papier” ; la Hongrie est contrainte d'abolir la prison à vie ; la Russie est santionnée pour avoir condamné les activistes féministes punks des Pussy Riot ; l'Autriche doit légaliser l'adoption par les couples homosexuels ; l'application de la charia en Grèce est validée. Des affaires sans lien entre elles ? Au contraire. Chaque fois, c'est la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) qui dicte sa loi à un pays européen. Chaque fois, une ONG liée au réseau de l'Open Society Foundations (OSF) est impliquée dans l'affaire. Chaque fois, l'un des magistrats qui prononcent le jugement est un ancien collaborateur de l'OSF ou de ses affiliées. Chaque fois, la sentence porte la marque de George Soros... »
(Bastien Lejeune, Valeurs actuelles, le 17/02/2020, [Enquête] Comment Georges Soros a infiltré la Cour européenne des droits de l’homme)

Valeurs actuelles — Révélations : le scandale Soros — 20/02/2020

EXCLUSIF : Le rapport qui dévoile la mainmise de George Soros sur la Cour européenne des droits de l’homme

En kiosque ou sur : https://bit.ly/3bQD8xe

Chaîne officielle TVLibertés — Qui est réellement Georges Soros qui a infiltré la CEDH ? ( Rediffusion ) — 21/02/2020

Un rapport accablant démontre la main-mise du réseau d’ONG du milliardaire extrémiste Georges Soros sur la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
Dans une enquête fouillée, le magazine Valeurs Actuelles révèle tous les détails de ce scandale qui dessine le portrait d’une des personnalités les plus influentes de notre époque.

Spécialiste de la « société ouverte de Soros », Pierre-Antoine Plaquevent procède, dans un entretien accordé en 2019 à TVLibertés, à une véritable radiographie de celui qui se dit « un chef d’Etat sans Etat ».

Un document à découvrir de toute urgence !
Par Gokani