Grosse hémorragie chez Affi : Agnès Monnet, Amani N’guessan, et une dizaine de cadres chez Simone Gbagbo pour demander pardon à Laurent Gbagbo et réintégrer le FPI

Par Ivoirebusiness - Grosse hémorragie au FPI faction dissidente Affi. Agnès Monnet, Amani N’guessan, et une dizaine de cadres chez Simone Gbagbo pour demander pardon à Laurent Gbagbo et réintégrer le FPI.

Agnès Monnet, Amani N’guessan, et une dizaine de cadres chez Simone Gbagbo pour demander pardon à Laurent Gbagbo et réintégrer le FPI, le 10 septembre 2019.

C’est par un après midi de joie et de retrouvailles que le front populaire ivoirien de Laurent Gbagbo, a célébré à la résidence de madame Simone Gbagbo le retour au bercail d’Agnès Monnet, d’Amani N’guessan Michel, et d’une dizaine de cadres du FPI faction Affi N’guessan, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

En effet, les membres du secrétariat général du Front populaire ivoirien (FPI) conduits par la 2e vice-présidente Simone Ehvet Gbagbo, et le secrétaire général Dr Assoa Adou, ont reçu la visite le mardi 10 septembre 2019 à la Riviera Golf, de madame Agnès Monnet ex-secretaire générale du FPI d’Affi , d’Amani N’guessan Michel ex-vice-président du FPI faction Affi, et d’une dizaine de cadres de cette frange dissidente du FPI, venus demander pardon au Président Gbagbo et réintegrer son parti.

Avec émotion, AGNES MONNET, au nom de cette délégation composée d’une vingtaine de proches de Pascal Affi a livré un message dense. Tout en invitant le parti de LAURENT GBAGBO à accepter leur pardon.

« Nous nous présentons devant vous, dans l’humilité de l’enfant prodigue des Saintes Ecritures, dans la contrition de ce que notre posture d’antan a pu avoir comme effets regrettables, sur l’ensemble du parti et des premiers responsables.

Nous nous inclinons devant les peines endurées. Nous comprenons et comprendrons dans toute la mesure de notre intelligence humaine, les éventuels ressentiments en notre endroit. (…) La direction du parti est dans la dynamique de la réconciliation, mais nous voulons en être également des acteurs à part entière pour les taches de mobilisation sur le terrain.

Nous nous mettons à la disposition des instances du parti afin de poursuivre sous le leadership incontesté du Président LAURENT GBAGBO, la lutte pour la démocratie, le progrès et la souveraineté de la cote d’ivoire. Je réitère nos sincères remerciements au président du parti, le président LAURENT GBAGBO pour la confiance renouvelée. Vifs et fraternels remerciements aux camarades membres du secrétariat général du parti d’avoir accepté de nous recevoir. Nous vous traduisons notre grande émotion de nous retrouver devant vous. Nous apprécions votre esprit d’ouverture. Malgré les vicissitudes, vous avez réussi à maintenir le parti fort, car solidairement ancré dans l’esprit combattif qui caractérise LAURENT GBAGBO et l’a toujours caractérisé. »

En réponse, SIMONE GBAGBO, au nom des membres du secrétariat, a salué le retour de la délégation au FPI.

« Je vous félicite pour votre démarche. C’est un acte courageux que vous prenez. (…) Les décisions du congrès de MAMA ont radié pascal affi n’guessan et les portes restent cependant ouvertes, pour les autres. Nous étions en attente de votre réintégration avec une procédure qui est différente de celle qui concernerait affi n’guessan s’il décidait de revenir un jour. (…) C’est l’honneur qui est en jeu, c’est le sentiment d’échec ou de mauvaise analyse qui est en jeu. Vous avez passé outre, pour faire le rapprochement, je vous présente mes félicitations. Vous avez prononcé des mots très forts. Vous avez eu le courage de demander pardon. Je vous en félicite. A notre tour, nous avons accepté de vous accorder notre pardon. Le secretariat général vous souhaite un bon retour. Le reste, on le décidera ensemble. Ce processus de réconciliation est le symbole de la réconciliation nationale », a déclaré SIMONE GBAGBO dans un tonnerre d’applaudissements.

Notons que ACHO ACHO ALBERT, maire indépendant d’Agboville, a profité de l’occasion pour annoncer son appartenance officielle au parti de LAURENT GBAGBO.
Ces cadres du FPI anciennement proches d'Affi N’guessan qui ont présenté leurs excuses au secrétariat général du FPI, outre AGNES MONNET et AMANI N’GUESSAN MICHEL, sont : PAUL WOOD AGNERO, AKICHI MOBIO, MIEZZAN BROU, DUA CAMILLE, DONGOH ASSANVO, VALERIE YEHIRI, SEKA BOTCHI LEON HENRI, EMOS née N’GUESSAN ADJOUA SUZANNE, N’DAHOULE RENE, BABY YAO CHANTAL.

Eric Lassale

Commentaires

This is a Patriotic Act. Indeed, do keep in mind that from now on, there will never be space nor time enough to thank you for your humility, welcome back dearest comrades, we knew in advance that you all would get back into the family, your Family!

Je ne vous cache pas ma joie de revoir ces fils et filles prodigues! Mais sans vous, le verbe 'prodiguer' n'aurait jamais sans l'ombre d'un doute vu le jour. En effet, vous aurez besoin de nos conseils, afin de faire de vous fils et filles prodigues d'un moment, des enfants prodiges pour toujours. Soyez bénis. Et dans mon jargon à moi, c'est ce que j'appelle: ''Negotiate, negotiate, nego nego negotiate!" (nigochiét, nigochiét, nigo nigo nigochiét).

Un message à la Macromanie:
Priez qu'un jour je ne devienne pas président de la République de Côte d'Ivoire. On ne parlera plus jamais français dans ma patrie. C'est la meilleure façon de vous punir. Je déteste à présent votre langue et tous les bruits qui vont avec.
---------------
Descieux communique en 7 langues internationales! Vous n'avez rien vu encore. Le temps viendra où nous vous ferons nos 'Maassalèèma!" où 'Saïdjièn!". Que les patriotes ne s'en prennent pas au RDR, notre problème à nous tous, c'est la France.

Frère Descieux, je refuse que cet annonceur souille de ses vilenies ce que tu émets de ta profondeur spirituelle.

Frère mien,
Visionplus est en mission sur le site de la délivrance politique, psychique, intellectuelle et spirituelle. Passe ton chemin, parler de lui revient à lui accorder du crédit, et lui accorder de l'importance est une ruine pour l'âme. De même que les saignées et entailles remarquées ça et là au sein du FPI, de même les rainures actuelles observées au sein du vieux parti d'Houphouët seront comblées, oui, il n'y aura plus de vide, qu'ils partent au nom du dieu argent, ils reviendront tous au nom du Dieu de la Justice.

observez bien la connotation des noms . Ils sont en majorite akan. En fait afi voulais diviser les FPI en term de AKAN et les autres .

Affi guidé par ses nouveaux maîtres, avait cela inscrit en lettres d'or dans son programme diabolique. Mais à ce niveau, il a oublié que Gbagbo Laurent a trop réfléchi pour monter son affaire depuis les années 70.
Ce qui me réjouit est que sous cet angle ethnique, c'est encore Simone Gbagbo qui prendrait la tête puisqu'elle est Akan. Donc changeons de cadence et relevons le débat car à la vérité les ivoiriens savent d’où ils viennent et où ils vont.
Frères miens, un tel événement comparé à la période d'incertitude, annonce la bonne nouvelle. Ceux qui arrivent habités par l'esprit saint, apporte les signaux du changement.

Frère mien,
Les vibrations d'amour d'Affi sont très basses, et son âme est introuvable dans les hautes sphères spirituelles, j'ai cherché partout, l'âme est introuvable, méconnue voire même inconnue. La seule fois où j'ai aperçu son âme remonte en 2015, elle était sombre et triste, avec les yeux baissés, en vérité Alassane est un milliard de fois mieux qu'Affi, parce que le président actuel de Côte d'Ivoire a été, est et sera toujours dans sa logique. Alassane est constant dans ce qu'il fait.
------------
Quant à Affi, il a freiné l'élan de la Russie et de la Chine qui au finish nous ont lâchés à l'ONU, au Conseil de Sécurité. A bien des égards et sous plusieurs angles, Affi mérite la CPI, ces 3 malfrats du FPI (Affi, Amani, et Alcide) ont plongé la Côte d'Ivoire dans la guerre.

Il est donc bien calé dans la poubelle de l'histoire .Visiblement mal à l'aise dans sa peau.

Je dirai même plus, Affi est l'histoire de la poubelle, et il serait mieux de ne pas songer à l'ouvrir, la gangrène prenait du terrain, le retour de ses supporters dans la grande famille traduit la ferme fermeture de la décharge à ciel ouvert.

Mais malgré ses moult trahisons, dites à Affi que je l'aime, et qu'il est innocent, parce qu'il ne sait ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait.

Je ne veux plus de Affi au Fpi.
Si Affi revient encore au Fpi,je ne serai pas d'accord.
C'est vrai qu'il n'a pas pris les armes comme les rebelles,ni égorger comme Wattra et Soro,mais sa faute est impardonnable pour quelqu'un sensé être impregné de la matrice du combat comme cet ancien Premier Ministre de la Refondation. Le combat de Gbagbo c'est le combat pour la liberation de l'Afrique toute entière. En mettant donc les bâtons dans les roues de Gbagbo,Affi en vérité mettait des peaux de bananes sur la route d'une Afrique en route vers sa liberation,sous la direction de Laurent Gbagbo,le Président de l'Afrique.

Frère mien Gbagboïste,
En vérité, il ne voudra plus revenir, il est exactement dans la peau de Lucifer, qui lors de son jugement chassa son avocat défenseur pour se défendre lui-même, il plaça son orgueil par-dessus l'Autorité des Présidents de la Cour.
------------
Le Juge en Chef du Tribunal (Mantustia) chargé d’entendre cette affaire a officiellement ordonné l’audience et a ouvert le procès en déclarant:
Mantustia: "En vertu des pouvoirs suprêmes qui nous sont conférés par le Père Universel, le Fils Éternel et l’Esprit Infini, et dont nous sommes éternellement dotés pour refléter la volonté, nous nous réunissons pour découvrir les motifs et les intentions fondamentaux qui ont provoqué des bouleversements sans précédent dans les mondes de Nébadon, d’Orvonton.
------------
"" Bouleversements avec de nombreuses répercussions préjudiciables. "" Des bouleversements avec beaucoup d'âmes perdues à la fureur du discours, et, dans une partie d'Orvonton qui était jadis pleine de Vie, de lumière, de Paix et d'Espoir.
"" Nous, Anciens Très Honorables, présidant cette très Haute Cour d'Uversa, nous engageons par la présente à écouter attentivement et à évaluer avec diligence les preuves , les motifs et l'intention de l'accusé, et une fois que nous aurons pesé tous les faits à la lumière de la vérité, alors, et seulement ensuite, nous prononcerons nos jugements sur la base non pas de faits, mais de la vérité, la vérité absolue, et rien que la vérité...
-------------
"Qu'il soit de notoriété, ici et maintenant, que le procès de l'Etoile Radieuse du Matin, Gabriel de Salvington, de Nebadon, contre Sir Lucifer Filius 37 de Nebadon, a commencé, et le tribunal est maintenant en session. ""
---------
Toutes les personnes présentes devant ce tribunal sont par les présentes tenues de se lever devant le Tabernacle Trinitisé de Justice."
----------------
La cour tout entière se leva en conséquence, mais Lucifer resta assis. Il me faudra une éternité pour relater les épisodes de ce procès qui dura 200 mil ans.
------------------
En ce qui concerne Affi, il ne voudra ni intermédiaire ni miséricorde, il préférerait mourir plutôt que de regarder son mentor en face. Face aux difficultés énormes auxquelles la Cour Céleste faisait face lors de ce procès historique, une note vint du Paradis par réflectivité pour demander expressément à Lucifer d'accepter la miséricorde divine afin qu'il soit gracié. Il froissa la miséricorde de la Trinité Paradisiaque, regarda son père créateur (Jésus Christ) et son frère aîné (Gabriel) et leur dit droit dans dans les yeux:
Lucifer: "Vous êtes pitoyables, ai-je demandé au Christ de me créer, cette vie m'importe peu, je demande la 'décréation' (mort définitive d'une entité spirituelle) ici et maintenant."
----------------
Et, séance tenante, l'énergie divine du Père Universel qui sustentait son corps spirituel lumineux commença peu à peu à sortir de lui jusqu'à ce que Lucifer disparaisse aux yeux de tous, à jamais.
-----------------
Frère mien Gbesse, dans sa fureur et au moment où la rébellion ourdie par Lucifer battait son plein, il désintégra tout un système solaire de l'univers du Christ, entraînant la mort de milliards de personnes. Tu me demanderas mais où était le Christ? Je te le dirai une autre fois, mais à présent retiens ton souffle, car je vais le couper.
----------------
Voilà la fin de l'histoire triste d'un fils céleste j'ai nommé Lucifer Filius 37, Fils Lanonandek Primaire, conjointement créé par le Fils Créateur Paradisiaque Michael ATON 'Jésus Christ', et sa Majeste la Reine Christa Maya Nébadonia, au siège de leur univers local de Nébadon, il y a de cela un peu moins de 300 milliards d'années, jadis Souverain Systémique et bien parti pour accéder au trône de son Père le Christ, qui devait retourner au Paradis pour d'autres missions grandioses, après avoir fait ancrer tout son univers local dans l'Ere de Vie et de Lumière.
----------------------
JE M'APPELLE DESCIEUX
Fils Paradisiaque Primaire AVONAL
En mission de Justice
Indépendamment de l'Administration locale du Christ
Et sous l'Autorité des Juges Suprêmes d'Uversa d'Orvonton
Diplômé en connaissances divines, cosmiques et paradisiaques
1er navigateur céleste
Sous la houlette de l'Ajusteur de Pensée Pre'Mtorsha
de la 2e Famille des Ajusteurs de Pensée de Divinington du Paradis
Assisté par Ocilliaya, Maître Esprit 4- la Voix du Père et du Fils- Créateur Suprême du 4e Superunivers Lanterton
Et de Maître Esprit 7, Aya-La Voix du Père, du Fils et de l'Esprit- Créateur du 7e Superunivers d'Orvonton
Fils duel du Fils Eternel et de l'Esprit Infini

LA COHORTE DE L'ÉMOTIONNEL !

Face à ONCLE AFFI, ces personnes ne sont ni morale ni éthique. Ni vérité.
Quand Jésus-Christ avait été abandonné par ses disciples au début de sa passion et pendant celle-ci, est-ce pour autant qu'il avait cessé d'agir en vérité ?
TONTON est tranquille face à des personnes de peu de foi et prêtes à trahir à la moindre occasion.
Car ONCLE AFFI et ses partisans sont imprégnés de ces paroles du Seigneur :
1- « Que seule ta volonté se fasse, et non la mienne. » Cette phrase le Seigneur l'a prononcée pour nous et non pour lui-même. En effet, c'est pour nous dire que, quelles que soient les circonstances, aussi pénibles soient-elles, nous devons demeurer dans la vérité pour n'agir qu'en vérité.
2 - « Que votre coeur ne se trouble. »
3 - « N'ayez pas peur. »
4 - « Ne vous alarmez pas. »
Par ces phrases, nous sommes invités par le Seigneur à garder ou conserver notre Dignité de Fils et de Filles de Dieu, quelles que soient les circonstances. C'est le propre de ceux qui demeurent dans la vérité et qui agissent en vérité.
Les disciples du seigneur, lors de la Pentecôte, et lorsqu'ils avaient reçu l'Esprit, sont-ils restés la peur au ventre de leurs ennemis ? Non évidemment ! Ils ont osé affronté leurs pires ennemis. Malgré qu' Étienne fut lapidé. En dépit de tout les Disciples ont su rester Dignes, fidèles à la Vérité et à la Sainte Foi.
Dans l'entourage de TONTON, s'il existe encore des personnes de peu de Foi, ONCLE jamais ne les retiendra, ils peuvent s'en aller et rejoindre la cohorte des peu de Foi et infidèles à la vérité.
Ce n'est pas ça qui va faire vaciller le moins du monde TONTON et ceux de son entourage qui sont à jamais encrés dans la vérité et guidés par la lumière de la vérité.
ONCLE et ses amis ont la Paix en eux et avec eux car ils ne sont pas comme ceux qui sont guidés par l'émotionnel et qui sont instables en tout. En conviction. Dans les rapports à la vérité. Et à la fidélité.
Du coup ces personnes sans morale, ethnique, et sans vérité. Et sont donc erratiques.
Si vraiment PAPA a accepté la magouille de son entourage familial et amical contre ONCLE, c'est que notre Président s'est beaucoup rabaissé.
Quand TONTON s'opposait aux refondateurs qui s'occupaient plus de leur vie et de leur poche que de la véritable refondation, nous en comprenons pourquoi leur haine contre ONCLE qui combattait leurs comportements.
ONCLE, le Seigneur est avec toi : tu as le guide le plus sûr.
Tes ennemis ont perdu la raison et sont désormais guidés par l'émotion.

Malheureusement, Affi n'est pas Jésus Christ, et ce débat est clos. Néanmoins je te félicite pour ton soutien infaillible à ton oncle Affi. Celui-ci peut vraiment compter sur toi. Allons tous à présent au Palais des Sports.

Ne sois pas sévère envers TONTON car il ne mérité pas tout ça : son parcours devant être respecté.
Je ne vais pas au Palais des Sports parce que je ne veux pas trahir ma conviction que porte la vérité : je veux demeurer fidèle à Jésus-Christ et à ONCLE bien aimé. Rien au monde ne réussira à me détourner d'eux.
Ma Foi en Jésus-Christ innonde toute mon existence. Et me permet d'oeuvrer éclairé de sa Lumière.
Sache que ONCLE est dans la vérité par rapport à tous ceux que l'émotionnel accable..
Certe, ONCLE n'est pas Jésus-Christ, mais il fonctionne en politique en imitant l'Agir christique. En mobilisant du mieux qu'il peut dans son action les ressources évangéliques.
Et ses opposants à vue simplette n'en font pas le 1\10.
TONTON mérite amplement le respect.

Bien sûr. Je respecte ton intégrité, tu es vraiment un digne fils du Christ.

Je te remercie de l'hommage.
Excellente fin de semaine.

Dis moi de quelle conviction tu te réclames, je te dirai qui tu es. Donne dos à la marche de la vraie histoire et tu n'auras que tes yeux pour pleurer bientôt.
Tout au moins, laisse ceux qui ont pour conviction d'écouter les messages de Gbagbo et Bédié se mobiliser. Ta démobilisation n'aura hélas aucun effet sur nous. mille fois hélas.

LES AMIS,
Dieu n'apprécie guère le mensonge et la contre-vérité qui en découle.
PAPA, comme nous le savons tous, est un défenseur acharné des textes dont principalement la Constitution.
Or ce sont les textes du Parti qu'il a lui même fondé qui font de ONCLE le Président légitime et légal du FPI.
Or il est su de bien de personnes que PAPA n'a guère apprécié la fronde contre TONTON AFFI.
On sait également que c'est sa seconde épouse que les hommes ont mise dans ses bras, son gendre qui le déshonore, et Akoun, qui sont à la base des règlements de compte au sein du Parti des Ivoiriens, le FPI.
Dans ce parti, le jeune que fut TONTON a vite gravi les échelons, et ça ce n'est pas du goût de certains de ses camarades.
Le plus important chez ONCLE est que notre TONTON marche selon la Vérité Suprême - Dieu - et selon la vérité des textes de son Parti. Et donc selon la vérité tout court.
Face donc à ceux qui méprise la vérité, ONCLE et ses partisans, qui sont éclairés en permanence par la lumière de la vérité, sont vraiment tranquilles dans leur esprit, dans leur âme et dans tout leur être. Malgré les agitations des diablotins, TONTON et son Parti, qui est celui de la vérité, vivent paisiblement l'assurance que leur procure l'Esprit, qui est avec ceux qui cheminent dans la Vérité et avec la Vérité.
Voici ce que le Seigneur dit dans l'Évangile :
1- « Que votre coeur ne se trouble. »
2 - « N'ayez pas peur. »
3 - « Ne vous alarmez pas. »
Eh bien, ces paroles, ce sont elles qui animent ONCLE et ses partisans.
Le PDCI, l'as-tu évoqué !
Eh bien à la différence de ce parti, TONTON ne s'est jamais associé au mossi pour persécuter les Ivoiriens. Pour les tuer en masse. Pour les handicaper à vie en masse. Et donc par rapport à la morale et à l'ethnique, ce parti n'est qu'un nain comparativement à ONCLE.
C'est donc l'opprobre et l'ignominie qui s'allie dit-on avec notre PAPA. Qui est diaboliquement entouré. Sinon pourquoi Johnny Patcheco et son groupe, qui se battaient jour et nuit pour sa cause, qui le défendaient au risque même de leur vie, qui défendaient également MAMAN encourrant le même risque, se sont-il retournés contre lui lui manquant tant et tant de respect ? Ceci vient simplement du fait que il y a des éléments putrides dans l'entourage de PAPA qui travaillent en fait pour le mossi. Mais ces jeunes ne l'ont pas compris : ils n'ont pas compris que PAPA ne peut leur vouloir le moindre mal. La preuve est que un de ces jeunes a même été reçu par notre Président à l'Haye.
Dieu n'apprécie guère ceux qui oeuvrent dans les ténèbres du mensonge et de la contre-vérité et dont la conscience est à jamais entachée du sang d'innombrables innocents.
Et ONCLE ne saurait être de ces gens.

Affi on t'a parlé tu n'as pas compris. L'humilité précède la gloire l'arrogance precède la chute. Fatou Bensouda peut-elle faire ou doit-elle faire appel? Ma reponse est non car ce appel ne donnera absolument rien car elle ne sera pas en mesure d'apporter un élément nouveau au dossier car sa thèse est close. De plus, elle ne jouit plus de la même crédibilité si tant est que elle n'en a jamais eu mais cette fois elle est poursuivie pour complicité de crimes par la CPI elle meme en Zambie.
Elle a d'ailleurs annoncé son départ par appel à candidature sur son poste. S'il lui reste un peu d'intelligence, elle doit reconnaitre sa défaite et partir par la porte des chiottes.

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter pas plus. A bon entendeur salut!

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen

Evidemment Descieux.
Affi s'est enterre' lui meme. Vivant.
Tout le monde a parle'. Mais plus les gens parlaient,plus il s'entetait. Il se complait dans le negationisme en jouant l'autruche,mais il finira bel et bien par admettre qu'ila ete exclu du Fpi. Definitivement.