GIFA D'OR : Palais Bourbon et du Luxembourg, Arc de Triomphe, se préparent à accueillir Mme Ouattara, Lauréate 2022

Par Ivoirebusiness - GIFA D'OR. Palais Bourbon et du Luxembourg), Arc de Triomphe, se préparent à accueillir Mme Ouattara, Lauréate 2022.

Dominique Ouattara, la Première Dame ivoirienne et présidente de Children of Africa.

Les lambris dorés de la République française se préparent à accueillir en grande pompe la première Dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, Lauréate de la 13e édition des GIFA D’OR AWARDS 2022, qui se tiendront dans la capitale française du 6 au 9 octobre 2022, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.

Madame Dominique Ouattara, présidente de la Fondation Children of Africa, élue Meilleure Femme africaine de l'année 2022 pour son action en faveur des enfants déshérités et des populations démunies de Côte d'Ivoire et d'Afrique, sera reçue en grande pompe au Palais Bourbon à l'Assemblee Nationale, au Palais du Luxembourg au Sénat, et à l'Arc de Triomphe sur la célèbre avenue des Champs Élysées, selon le communiqué de l'académie des GIFA AWARDS transmis à Ivoirebusiness.

En effet, la 13e édition des GIFA d’Or démarre le
Jeudi 6 octobre, de 9h à 13h par un Petit Déjeuner conférence de presse de lancement au Club Presse devant les journalistes.
Puis de 14h à 17h 30mn
Il y aura une Conférence sur l’Entrepreneuriat, les Industries, et le Leadership Africain.

Le Vendredi 7 octobre 2022, de 9h à 17h 00, ce sera l'ouverture de la 4ème édition du SIIDEP (Salon International des Investissements, de l’Immobilier, du Digital et
des Énergies Propres), ‘’Promouvoir le Made In Africa’’ le ‘’Made In Côte d’Ivoire’’, à l'Assemblee Nationale avec des Stands, expositions, présentation d’entreprises, animations, démonstration, ventes.

Le Samedi octobre de 19h 00 à 1h, ce sera le Dîner de Gala de remise des prix GIFA D'OR AWARDS 2022 dans les Salons du Palais du Luxembourg au Sénat, avec récolte de fonds.

Le Dimanche 9 octobre de 18h à 19h, on aura droit à la cérémonie du dépôt de la gerbe et du ravivage de la Flamme du Souvenir sous l’Arc de Triomphe sur les Champs Élysées, à la Mémoire des Tirailleurs Burkinabè et Africains suivie de la Signature du livre d’Or de l’Armée.
Et enfin de 20h à 22h, Dîner croisière sur la Seine, sur les Bateaux Mouche avec les invités d’honneur..

Le Salon du SIIDEP, (Salon International des Investissements, de l’Immobilier, du Digital et des Énergies Propres), dont le but est de ‘’Promouvoir le Made In Africa’’ et le ‘’Made In Côte d’Ivoire’’, est très attendu.
Et selon l'académie des GIFA D’OR AWARDS, les stands seront disponibles pour la promotion des entreprises qui voudront accompagner la Première Dame ivoirienne afin de faire la promotion de leurs structures.

Nous y reviendrons.

Mireille (Mimi) Kouamé