France24 /Paris : les militants pro-Gbagbo réclament sa libération immédiate

Par France24 - Paris. Les militants pro-Gbagbo réclament sa libération immédiate.

FRANCE 24
Ajoutée le 2 oct. 2018

Commentaires

PATRIOTES,
Il y a une chose qui étonne dans notre discours de lutte patriotique.
En effet, il vient de manière récurrente dans notre discours de réclamer le jugement du mal élevé mossi dramane ouattara et de son entourage politique y compris sa salope de dominique, lesquels sont les auteurs véritables de tous les crimes sur le Sol ivoirien depuis que la crapule burkinabée a posé ses sales pieds en Côte d'Ivoire.
Mais ce que je constate est que dans nos réclamations ne figurent ni les noms de chirac, de sarkozy, ni ceux de ban-ki-moon et de son voyou de compatriote choï, ni ceux de compaoré, de wade, et de Jonathan godlock.
Or ce sont ces personnes qui ont porté au pouvoir mossi ouattara au terme d'un massacre de plus de 250 000 à 300 000 ivoiriens, de 1999 à aujourd'hui.
D'où cette question : pourquoi alors ne réclamons-nous pas la comparution de ces crapules devant la Cour Pénale Internationale qui a toujours dit juger les crimes dont pourtant ces voyous dont les noms sont ci-dessus mentionnés se sont montrés matériellement coupables !?
L'étonnant est donc pour moi de voir les Patriotes exprimer des réclamations restrictives au point de présenter mossi dramane alassane et son entourage politique immédiat comme seuls responsables et coupables des crimes odieux commis sur les chrétiens ivoiriens.
J'invite donc les Patriotes à changer de discours lorsqu'ils réclament la comparution devant la CPI des vrais auteurs des crimes commis dans le cadre précis de la crise ivoirienne.
Subsidiairement, il est souhaitable d'arrêter de répéter à la con le nombre de 3000, nombre fabriqué de victimes de la crise électorale de 2010-2011 par les auteurs du malheur ivoirien, alors que les victimes de ladite crise se comptent dans la centaine de milliers de morts. Je dis bien de morts et non de victimes (morts,blessés,femmes violées).
Chose à savoir : les 3000 victimes de cette crise électorale propagées par les médias internationaux se composent de blessés, de femmes violées et de morts. En fait, ce nombre est avancé et diffusé dans le but de minorer les dégâts en terme de victimes humaines lors de cette crise électorale, histoire de permettre aux vrais criminels de s'en tirer à bon compte. Ce, malgré que le nombre véritable de victimes de la crise électorale de 2010-2011 se chiffre en des centaines de milliers.
Ici aussi il y a nécessité de corriger le discours : car ce ne sont pas les auteurs de crimes qui doivent évaluer les conséquences de leur action pour ensuite l'imposer à leurs victimes.

A mon très cher frère Answering
Je comprends très bien le sentiment qui vous anime face au constat que vous faites aux discours de nos patriotes.
Il est bon de savoir qu'à la fin d'une guerre, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire et non Les vaincus.
Les maîtres esclavagistes dont vous faites allusion dans vos écritures ne seront jamais inquiétés quoi qu'il arrive.
Les commanditaires de la crise ivoirienne sont connus de tous. Pas besoin d'en dire plus.
Les traduire devant la cpi ( montée de toutes pièces pour nous opprimer et nous humilier ) vous avez dit ? Saurait été possible si après les indépendances nous étions unis. Nous aurions eus du répondant comme l'actuel président des États-Unis le fait à l'égard de cette cpi. Dans l'état actuel des choses, la cpi est un instrument du maître esclavagiste. Donc ne vous fiez pas à cette institution. Ainsi va le monde. Seule la lutte nous mènera vers la souveraineté du continent.
Je l'ai toujours dit , le chiffre de 3000 morts que les maîtres esclavagistes évoquent n'engage qu'eux. Nous les ivoiriens et ivoiriennes savons que nous avons perdu des centaines de milliers de nos compatriotes. Il ne faut jamais oublier de le dire haut et fort dans vos écrits. Je suis de connivence avec vous sur ce point.
Tout arrive à point nommé. Le cas de Dramane se prépare à petit feu actuellement. Son ébullition arrivera dans tous les cas.
La lutte continue.

MA SOEUR AMONAVIS,
Ne vous surprenez pas que je sache que vous êtes une femme.
Car après que j'ai fini de parcourir votre post l'impression que j'ai eue est que vous êtes une femme. Qui est vraiment belle. Qui est avantagée par une merveilleuse poitrine.
Vous savez la Communion d'Amour, d'Adoration et de Salut avec la Sainte Trinité procure des inspirations inattendues.
Merci de lire mon poste et de faire le commentaire que vous en avez fait. J'en suis extrêmement honoré.
Le Christ vous donne de passer une excellente journée dominicale.

bien sur mon ami qu'il faut sans cesse dénoncer tous ces criminels qui ont les mains aussi sales que le dozo qui a massacré femmes enfants vieillards ... aujourd'hui je suis certain que bien souvent leurs nuits sont plus ou moins agitées par les esprits de toutes les innocentes victimes de leur crapulerie ... mais menteurs qu'ils sont , ils n'avoueront jamais leurs tourments .
Peut importe nous savons ce qui est et ce qu'ils sont : des vils crapules sataniques ! ! !