ÉCONOMIE: La Côte d’Ivoire accueille la deuxième édition du FORUM INTERNATIONAL DU LEADERSHIP FÉMININ

Par SEPHIS - ÉCONOMIE. La Côte d’Ivoire accueille la deuxième édition du FORUM INTERNATIONAL DU LEADERSHIP FÉMININ

© Autre presse par DR/SEPHIS La Côte d’Ivoire accueille la deuxième édition du FORUM INTERNATIONAL DU LEADERSHIP FÉMININ.

Sous le Parrainage de SEM Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Chef du Gouvernement, l’Association SEPHIS présente la deuxième édition de son FORUM INTERNATIONAL DU LEADERSHIP FÉMININ (FILF) le samedi 20 juillet 2019 à l’Institut Français, au plateau à partir de 09heures.

Le FILF est un espace d’échange ouvert entre des femmes modèles de leadership féminin et une assemblée de jeunes de tous niveaux, sans aucune restriction. Cet évènement verra la participation de femmes actives, décideurs, battantes de Côte d’Ivoire ou d’ailleurs, qui viendront débattre d’un thème et partager leurs expériences. Le FILF se tient en conclusion du programme de leadership et de mentorat pour la jeune femme : AFRICAN WOMEN OF THE FUTURE qui reçoit cette année pendant les 06 semaines de sa formation 24 jeunes femmes venues de neuf (09) pays africains à l’effet de renforcer l’impact du leadership positif au sein de leur communauté.

AU PROGRAMME :

1. Un panel de haut niveau sur le thème : leadership et pouvoir de décision animé par :
• L’Honorable Belmonde Dogo, Vice Présidente de L’assemblée Nationale
• Nationale – PANELISTE
• Mme Amina Coulibaly, Economiste Pays à la Banque Mondiale - PANELISTE
• Mme Edith Brou, CEO African Content Group - MODERATRICE
2. Un concours d’art oratoire de 06 lauréates AWF 2019 qui présenteront en 03 mn chacune leur projet ce sont :
• Eléonore Alloko – Côte d’Ivoire
• Thérèse Eyinga – Cameroun
• Stéphanie Konan - Côte d’Ivoire
• Lydia N’gatta - Côte d’Ivoire
• Stella Pare – Burkina-Faso
• Sambakhe Assa Thiam – Maritanie
3. Un Spectacle artistique exclusivement féminin mit en scène par
• l’Association SEPHIS,
• l’INSAAC
• les SCOUTS féminine
4. la cérémonie de remise de diplôme des lauréates de la seconde édition du programme AWF
5. Une exposition des partenaires du forum
6. Toutes les informations sur la prochaine édition AWF et comment y participer
7. De belles surprises ...

RDV le samedi 20 juillet 2019 à l’Institut Français, au plateau à partir de 09heures. L’entrée est GRATUITE et ouverte à tous !

Sercom SEPHIS

Commentaires

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.