Drame à Koumassi / la victime prise pour morte est sortie du coma : sa mère fait des confidences

Par Opera news - Drame à Koumassi. La victime prise pour morte est sortie du coma. Sa mère fait des confidences.

Drame à Koumassi. La victime prise pour morte est sortie du coma. Sa mère fait des confidences.

La victime comateuse retrouvée dans un appartement au quartier Divo de Koumassi avec 4 autres filles décédées, est sortie du coma. Dans une vidéo publiée par Police Secours sur son compte Meta, la mère de la victime fait des témoignages et prodigue des conseils aux parents et à la jeunesse.

Annoncée pour mort quelques jours après avoir été transférée dans un hôpital, Karelle, la victime comateuse retrouvée dans un appartement au quartier Divo de Koumassi, est sortie du coma selon les dernières nouvelles reçues sur elle. Elle est la sœur jumelle de Carine, décédée avec les 3 autres filles retrouvées mortes le même jour.

Dans un élément vidéo, publié dans le forum Police Secours sur Meta ce mercredi 19 janvier, la mère des jumelles fait des témoignages sur cette triste situation et profite de l'occasion pour prodiguer des conseils aux parents et à la jeunesse.

<< j'ai appris la nouvelle le mercredi matin, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. Les gens disent qu'il y'a eu un empoisonnement mais je ne sais pas ce qui a causé leur mort. Seul Dieu le sait, c'est lui qui a la réponse à tout ceci ! Elles étaient des sœurs jumelles. Celle qui est décédée est à la morgue de Port-Bouët. Celle qui est en vie, elle a vu le danger venir donc elle a lutté pour se jeter en bah pour se sauver. Quand les secours sont arrivés, ils ont vu qu'elle respirait encore. C'est ainsi qu'ils ont tout fait pour la sauver. Les autres filles étaient déjà mortes. Ma fille qui était dans le coma est réveillée mais elle ne parle pas encore. Quant à celle qui est à la morgue de Port-Bouët, je suis allée la voir la dernière fois, franchement, ce n'était pas facile >>, a-t-elle fait savoir sur ses filles et les autres victimes décédées.

Aussi a-t-elle adressé ceci à l'endroit des parents et de la jeunesse : << Nos enfants ne nous écoutent pas, elles n'écoutent pas nos conseils. Ce qui s'est passé, le monde entier l'a vu sur les réseaux sociaux, sur les chaînes de télévision. J'aimerais donc dire aux parents, à mes enfants du monde entier, quand les parents parlent, qu'ils prennent la peine de les écouter. Quand tu écoutes les conseils, tu as longue vie. Que les filles prennent la peine d'écouter leurs parents. C'est très important ! Ce qui s'est passé, j'aimerais que ça donne conseil aux jeunes filles, ça devrait leur servir de leçon. Celles qui sont encore dans ce domaine, qu'elles réfléchissent et quittent ce milieu dangereux...>>, a-t-elle conseillé aux parents et à la jeunesse.

LVF

By Vision_feminine