DnewsTV/Ce Qui Fait Débat/Le Pdci devant la justice: débat houleux entre Alafé Wakili et André Silver Konan

Par DnewsTV/Ce Qui Fait Débat. Le Pdci devant la justice, débat houleux entre Alafé Wakili et André Silver Konan.

Dnewstv
Ajoutée le 6 oct. 2018
Dans l'affaire du logo du PDCI et des décisions du BP du PDCI du 17 juin dernier, l'analyste politique André Silver Konan dénonce "un déni de justice" et de "petits arrangements avec les textes par la justice ivoirienne". Vive argumentation du fondateur et Directeur général du Groupe de presse L'Intelligent d'Abidjan et Afriki Presse", Alafé Wakili, qui démontre que c'est le Pdci qui doit plutôt respecter ses propres textes.

Commentaires

Moi j'étais découragé du débat de ce frère journaliste; le jour où, deux journalistes sont invités sur son plateau, pour débattre des maires qui quittent leur région pour s'accaparer des régions des autres , comme s'il n'y a pas de cadres là.
Ce jour là, au lieu d'avoir une opposition sur le plateau, c'est un débat à sens unique, j'étais dégouté, plus jamais je ne regarde ses débats, car ce ne sont pas des débats.
Combien d'Ivoiriens soutiennent l'idée de Lida Kouassi? la majorité, je crois.
Ce journaliste a permis à ses deux invités de donner raison, à Dramane Ouatara, d'installer de force, comme il l'a fait à son ascension au trône suprême, des maires RDR, ou PDCI, dans toutes nos contrées; et ce mal nous ronge encore aujourd'hui.
Si aujourd'hui, il y a eu un débat houleux, c'est qu'il a compris que les débateurs doivent être au moins opposés pour justement la beauté du débat.