Diaspora : Les Amazones de Paris reçues par Madame Simone Gbagbo

Par Ivoirebusiness - Diaspora : Les Amazones de Paris reçues par Madame Simone Gbagbo.
.

Les Amazones de Paris pendant la prière chez Madame Simone Gbagbo le mardi 20 août 2019 en sa résidence d'Abidjan Riviera-Golf.

Ce mardi 20 août 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu une délégation des « AMAZONES DE PARIS ». Cette délégation était composée de mesdames Ange TIAMA, Alice BAO et Sonia WANGNI.
Elles sont venues pour une visite de courtoisie.

Les AMAZONES ont profité de leur vacance au pays, pour saluer leur « Maman », ont elles ajouté.

Elles ont saisi également l'occasion pour transmettre les salutations de toutes les AMAZONES de Paris, de Londres et de toutes les grandes villes européennes, notamment celles de madame Lecontine VIAHI.
En retour, Madame Simone EHIVET GBAGBO a dit que c'était une grande joie pour elle de les recevoir, car cela démontre que de là où elles étaient, il y'a des personnes qui ''souffraient'' avec elle.
Elle a poursuivi en les remerciant pour le combat qu'elles mènent à leur niveau et pour la vision qu'elles ont épousée.

Rappelons que le mouvement « AMAZONES DE PARIS » est collectif de femmes patriotes qui luttent pour la libération du président Laurent GBAGBO, son Ministre Charles BLÉ GOUDÉ, et pour l'instauration de la démocratie en Côte d'Ivoire.

Elles sont présentes dans plusieurs villes d'Europe et ont comme base la ville de PARIS.

Source : COMSEG

Commentaires

Merci braves Amazones de la Diaspora.De visu vous avez constaté que Maman Simone se porte bien, allez porter la bonne nouvelle à la Diaspora.Honneur à vous pour le combat au fruit probant.