Coup de tonnerre/Boga Sako en présence de Simone Gbagbo allume Laurent GBAGBO: "Il faut tourner la page Gbagbo"."J'étais convaincu qu'il était le summum de l'espoir, hélas!"

Par Ivoirebusiness - A Treichville aux côtés de Simone, Boga Sako allume GBAGBO et appelle à tourner la page Laurent GBAGBO.

Dr Boga Sako Gervais le samedi 25 septembre 2021 au palais des Sportss de Treichville à Abidjan.

Le président de la fédération internationale des droits de l'homme et la vie politique (Fidhop) a appelé samedi à Abidjan à tourner la page du Président Laurent Gbagbo lors du lancement du mouvement des générations capables (MGC) de Mme Gbagbo, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.
Il s'exprimait d'ailleurs en présence de madame Simone Ehivet Gbagbo à cette cérémonie qui se déroulait au palais des sports de Treichville.

" Pendant plus de dix ans en exil, nous avons lutté pour le président LAURENT GBAGBO. J'étais aussi convaincu que le retour du président Laurent Gbagbo, c'était le plafond, le summum de l'espoir.

Parce que j'étais convaincu que rentré au pays, le Président Laurent Gbagbo nous aiderait à réconcilier toute la Côte d'Ivoire, à réconcilier tous les ivoiriens.

J'étais convaincu qu'il allait réconcilier toute la Côte d'Ivoire pays et l'opposition toute entière. Hélas, mais encore hélas, Hélas.. Le 17 juin 2021, à 16 heures 30mn lorsque l'avion de LAURENT GBAGBO a atterri ici à Abidjan, nos espoirs se sont envolés...

C'est pourquoi nous devons prendre nos responsabilités.
Et c'est pourquoi le mouvement génération capable est né afin que nos valeurs soient mises en avant et revalorisées...", a déclaré le Dr Boga Sako Gervais devant une salle comble.

Inutile de dire que la réaction des partisans de Laurent Gbagbo est attendue des les tous prochains jours devant cette attaque en règle contre leur chef.

Eric Lassale