Coup de tonnerre en direct à la RTI1 : Le Pr Niamkey Koffi (proche de Bédié), fait un malaise cardiaque

Par IvoireBusiness - Coup de tonnerre en direct à la RTI1. Le Pr Niamkey Koffi (proche de Bédié), fait un malaise cardiaque.

Capture d'écran du Pr Niamkey Koffi en direct sur la RTI1 le 04 décembre 2018 durant la nuit.

Alors qu’il participait à un débat télévisé hier soir en direct sur la télévision ivoirienne première chaîne (RTI1), le professeur Niamkey Koffi, proche du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié, a été pris d’un malaise cardiaque, a appris Ivoirebusiness de source proche de sa famille.

Alors qu’il se portait très bien avant le début de l’émission, il a fait un malaise cardiaque durant l’émission d’hier nuit.

Beaucoup de téléspectateurs confirment qu’il a été pris d’une toux sèche spasmodique et d’insuffisance cardiaque durant l’émission, alors même qu’il se portait comme un charme avant.
Ayant terminé l’émission avec beaucoup de peine, son épouse qui avait tout suivi de la maison, est venue le chercher pour le conduire directement aux urgences de la clinique de l’Institut de cardiologie d’Abidjan (ICA), où il a été pris en charge par les services du professeur Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du PDCI.

La clinique a confirmé le malaise cardiaque et félicité sa famille pour sa réaction prompte, car le Pr Niamkey Koffi n’était pas loin d’une mort imminente par arrêt cardiaque.
Nous y reviendrons.

Eric Lassale

Commentaires

Sérieux vraiment? Non je n'en crois pas mes yeux.

Donc ce que les gens disaient était vrai alors. La Côte d'Ivoire est devenue République du grand n'importe quoi. Ce sont les marabouts qui sont au pouvoir vraiment.

Iviirien ne prend jamais rien au serieux.
On vous dit d'eviter le contact avec ces gens.
Les micros peuvent etre empoisonnes aussi.
Ne vous enfermez pas ds une piece avec eux. Ne touchez pas a qq chose quils touchent.
Depuis quand le RDR a laisse un opposant venir le contredire a la television.
Soyez intelligents un peu !

Ils sont prets a tout pour conserver le pouvoir. Les armes font beaucoup de bruits. Ils sont aller chercher le poison intracable pour tuer tous ceux qui les empecheront de tourner en rond.
Ds quel pays, seuls les opposants ont des AVC et meurent ?
Ces5 pas coi cidence. Cest des assassinats programmes.