Coup de tonnerre au PDCI: Henri Konan Bédié limoge Jean Marc Bédié de toutes ses fonctions au PDCI-RDA

Par IvoireBusiness - Coup de tonnerre au PDCI. Henri Konan Bédié limoge Jean Marc Bédié de toutes ses fonctions au PDCI-RDA.

Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, limoge Jean Marc Bédié de toutes ses fonctions au PDCI-RDA

DÉCISION N°070-2018/PP/CAB DU 18 NOVEMBRE 2018 RELEVANT LE PRÉSIDENT DU COMITÉ DE GESTION DU SITE WEB ET DE L’ECONOMIE NUMÉRIQUE DU PDCI-RDA DE SES FONCTIONS

Le Président

-Vu la Constitution de la République de Côte d’Ivoire ; -Vu la loi n°93-668 du 9 août 1993 relative aux Partis et Groupements politiques ; -Vu les Statuts et le Règlement intérieur du PDCI-RDA, issus du XIème Congrès du Parti ; – Vu la Résolution N°01/04/10/2013 portant adoption et application immédiate des modifications des Statuts
– Vu la Résolution N°02/04/10/2013 donnant mandat au Président du Parti de nommer dans les deux mois, les membres des Organes crées par le Xllème Congrès Ordinaire – Vu la décision N°003-2016/PP/CAB du 27 Février 2016, portant création et attribution du Comité de gestion du site Web et des Infrastructures TIC du PDCI-RDA; – Vu la Décision N°0066/ 2018/ PP/ CAB du 10 Novembre 2018, portant nomination de membre du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA; – Vu la résolution du gème Congrès Extraordinaire, portant prolongation du mandat du Président du Parti ; –

Vu les nécessités de service

DÉCIDE

Article 1er : Monsieur Jean Marc BEDIE ANYRA est relevé de ses fonctions de
Président du comité de gestion du site Web et de l’Economie
Numérique du PDCI-RDA. Article 2 : Le Secrétaire Exécutif du Parti, Chef du Secrétariat Exécutif et le Secrétaire
Exécutif chargé de la Communication et de l’Information, sont chargés chacun
en ce qui le concerne de l’exécution de la présente décision. Article 3 : La présente décision, qui abroge toute décision antérieure contraire, prend effet
à compter de sa date de signature et sera publiée partout où besoin sera.

Fait à Daoukro, le 18 novembre 2018

Henri Konan Bédié Président du PDCI-RDA

Commentaires

Merci président Bedier ,reste ferme pour te faire respecter par ces mangeurs égoïstes qui pensent que l'avenir du pdci et du pays s'arrête à leur ventre.
Malheur à celui qui va ctre les intérêts du peuple ivoirien.

je valide ton poste moses. En effet, nous sommes vraiment fatigués de ces individus sans foi ni loi qui ne font que trahir et toujours trahir leur camp, semant ainsi le désordre et le chaos dans la population. Même si je ne suis pas militant du PDCI, je crois qu'il faut proscrire et condamner de telles attitudes dans les formations politiques du pays, car ce sont ces partis qui sont sensés diriger le pays et conduire les ivoiriens vers des horizons plus radieux. Provoquer le désordre dans les partis signifie le faire aussi pour tout le pays, et cela est inacceptable par tout démocrate. Voilà pourquoi je regrette et condamne aussi l'attitude du PDCI lorsqu'il était allié au RDR pour détruire le FPI. A ce moment là, le PDCI riait et se moquait bien des souffrances des militants FPI, et mieux, se la coulait douce avec le régime Ouattara. Nous aurions pu nous réjouir aussi des déboires du PDCI actuellement, mais en bons démocrates, nous condamnons les attitudes du régime RDR envers tous les autres partis du pays, y compris le PDCI! C'est une leçon que le PDCI doit retenir, s'il aspire revenir un jour au pouvoir.

PAPA GBAGBO,
L' injuste que tu vis, depuis que le mal élevé de mossi dramagène alassane wattra et ses complices internationaux ont usurpé le Pouvoir d'État que le Peuple-Ivoire t'a confié en 2010, demeure moralement et psychologiquement insupportable. Et hyper révoltante. Il convient par conséquent que tu uses de la manière forte pour récupérer ton Siège de Président légal et légitime de ton pays.
Et comment ? C'est simple. En effet, tu sais que la Russie de Poutine se veut, dans le cadre des rapports internationaux, légaliste et légitimiste. C'est bien ce qu'elle prouve actuellement en Syrie comme en Centrafrique.
Or, PAPA, tu es le Président légal et légitime de Côte d'Ivoire. Mais si actuellement tu n'exerces pas la réalité du Pouvoir, c'est simplement parce que celui-ci t'a été usurpé, ce qui a induit la mort de plus de 100 000 ivoiriens, pour la plupart chrétiens : plus de 95 000 disciples du Christ y ont perdu la vie.
Or, étant donné que la Russie d'aujourd'hui vient systématiquement en aide aux pouvoirs légaux et légitimes, exécréant toutes formes d'injustices, rien ne peut t'empêcher de solliciter l'aide de Poutine et de la Russie pour t'emparer de force le Palais présidentiel et les autres lieux républicains d'exercices des pouvoirs régaliens actuellement mossiisés par le burkinabé dramagène wattra. Et tu l'auras fait de droit.
Ainsi la crise ivoirienne connaîtra définitivement son épilogue.
Et donc grâce à l'intervention musclée de Poutine et de la Russie, tu épargneras à tes concitoyens la nouvelle tragédie qui les attend en 2020.
Il y a une certitude : aucune force ne se hasarderait à s'opposer à la Russie de Poutine.
PAPA, ce que je veux dire est que, avant 2020, mossi dramagène wattra doit perdre brutalement le pouvoir et être livré au jugement du Peuple : en effet, il doit répondre de ses innombrables crimes sur le Sol christique de Côte d'Ivoire. À cause des massacres des chrétiens qu'il y a organisés.
Vu que Poutine et toi êtes légalistes et légitimistes, vu également que tu es l'Élu légitime et légal du Peuple-Ivoire, tu peux imaginer la joie du Président russe de te voir le solliciter pour une pareille oeuvre de justice ! Ta démarche sera perçue par lui comme un grand hommage.