Coup de tonnerre: Alassane Ouattara et Hamed Bakayoko, la guerre est déclarée! Le Roi du Maroc prend position pour Hambak

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Coup de tonnerre: Alassane Ouattara et Hamed Bakayoko, la guerre est déclarée! Le Roi du Maroc prend position pour Hambak.

LU POUR VOUS

Dans une de ses publications, Chris Yapi avait déclaré qu’entre Alassane Ouattara et Hamed Bakayoko, de l’eau était dans le gaz et que ce dernier était mécontent du chef de l’État. En effet, rien ne va plus entre Alassane Ouattara et son Premier ministre. À l’origine de cette querelle, des preuves irréfutables auraient atterri sur la table du Président Ouattara, précisément en novembre 2020, établissant qu’Hamed Bakayoko aurait tenté de l’assassiner. Si des doutes et des méfiances existaient entre les deux hommes, ces preuves ont fini de convaincre le chef de l’État que son poulain était déloyal. Après la mort d’Amadou Gon-Coulibaly, Hamed Bakayoko se voyait comme le joker.
Depuis son internement dans un hopital parisien, Hamed Bakayoko a reçu un soutien de taille en la personne du Roi du Maroc qui lui aurait proposé de venir dans son pays pour un repos.
Ce dernier ayant appris par la bouche d'Hambak l'empoisonnement dont il a été victime par Birahima Ouattara dit photocopie, aurait été choqué et désapprouvé ces méthodes. Il lui a manifesté toute sa compassion.
Tous les ivoiriens ont pu voir le peu d'enthousiasme et la tiedeur manifestés par le RHDP lors de l'évacuation sanitaire du Premier ministre. Aucun communiqué d'Alassane Ouattara ni du RHDP.

Après Guillaume Soro, voilà un autre fils d'Alassane Ouattara, celui qu'on appelle le golden boy, qui est grave conflit avec le dictateur d'Abidjan.
Mais Hambak a promis si Dieu lui prête toute la vie, de dire la vérité, toute la vérité sur ses relations avec Alassane Ouattara.

Chris Yapi vous confirme qu'entre Alassane Ouattara et son Premier ministre Hamed Bakayoko c'est fini.

Il a dit à ses proches que si Dieu lui redonnait la santé, il allait dire à la terre entière qui est réellement son mentor.

Souhaitons que le zelé qu'il a été, la main meurtrière qu'il a été pour Alassane Ouattara ait le temps de méditer sur tout le mal qu'il a fait à d'innocentes personnes.

Celles qu'il s'est acharné à détruire rien que pour le pouvoir de celui qu'il dénonce aujourd'hui.

Affaire à suivre...

Chris Yapi ne ment pas

28 févr. 2021

CHRIS YAPI TV OFFICIEL