Coup d'état de la France contre le Président Gbagbo ou le Lundi Noir pour l'Afrique

En cette période de Pâques, souvenons-nous de Jésus dans l'épreuve que nous connaissons en ce moment. Il ya des Humiliations sur terre

En cette période de Pâques, souvenons-nous de Jésus dans l'épreuve que nous connaissons en ce moment. Il ya des Humiliations sur terre

qui ne sont que chemin de Croix, donc chemin de Jésus dans le but de sauver ses semblables.
Le Président Laurent Gbagbo et la Première Dame de Cote d'Ivoire, Simone Gbagbo ont longtemps porté la croix et continuent de la porter en ce "Lundi NOIR pour l'Afrique"... Leur Combat, Notre Combat consiste à apporter la Lumière dans ce continent longtemps plonger dans les ténèbres Occidentaux. Leur combat, Notre combat a illuminé l'Afrique toute entière et a déclenche l'éveil des consciences pour la Libération de notre continent.
La bataille pour cette Libération de l'Afrique ne fait que commencer... L'épreuve est dure en ce moment, mais ne peut et ne doit ralentir notre Élan. D'ailleurs Notre Père Céleste n'a pas encore dit son dernier mot!!!

Au XXI siècle, il y a encore des Nègres qui répètent fièrement les mensonges que la France leur dit de dire, afin de blanchir cette france nauséabonde dans ses bassesses de coup d'état en Afrique. Cette france de la Barbarie d'une époque rétrograde.
Cette france CRIMINELLE qui ne peut survivre sans le Sang des Africains.
Cette france de la Haine et le Mépris pour les Africains. Cette france-Hitler contre les Africains.
Cette france de l'Esclavage!
Cette france de la Colonisation!
Cette france de l'exploitation Néocolonialiste!
Cette france du pillage de l'Afrique!
Cette france du mensonge Gouvernemental!
cette france du mensonge Médiatique!
Cette france qui impose les présidents Africains à sa guise par la force de la jungle et du nazisme!
Cette france du Diamant centre-Africain de Bokassa!
cette france du pétrole Congolais de Lissumba!
cette france du Cacao Ivoirien de Gbagbo!
Cette france...qui fait saigner mon cœur de pauvre nègre en abusant de la négritude des éternels nègres!

Dignes Ivoiriens et Ivoiriennes! DignesAfricains et Africaines! Vous qui avez le cœur meurtri en ce moment pour ce coup d'état de la france contre le président Gbagbo et son épouse, symbole de la Résistance Digne et de la Libération de l'Afrique du joug de l'Occident... Ce coup d'état-ci est le seul coup d'état de la france qui a duré 10 ans... Les autres coup d'état en Afrique, la france les réussi en quelques jours seulement ou en quelques mois au plus... Alors, que la barbarie française n'affecte point votre Dignité, notre Dignité dans cette épreuve. Bien au contraire!

Sachez ici que même lorsque Dieu laisse le Diable nous châtier , cela ne veut pas dire que ce Dieu nous a abandonné... Bien au contraire! Je sais de quoi je parle dans le cas précis.

Chers Ivoiriens, chères Ivoiriennes! Chers Africains, chères Africaines! Relevez donc dignement la tête et comprenez que l'Afrique n'a que vous, nous sur qui compter. Alors, il n'est pas question de tomber dans le pessimisme, mais plutôt dans la conviction que la flamme pour le combat de la Libération de l'Afrique allumée par le Président Laurent Gbagbo et son épouse Simone Gbagbo, doit vivre, grandir jusqu'à pouvoir consumer les forces occidentales du mal qui rongent l'Afrique siècle après siècle...

Nous avons le choix entre mener ce combat ou l'abandonner lâchement aux générations futures...

Oui, je suis consciente que les nombreux maux de l'Afrique ne sont pas a l'actif de l'Occident tout seul, puisqu'il existe parmi nous des nègres que même 100 ans ne pourront aider à comprendre ce dont il est question en réalité...

D'aucun se demande où est ce Dieu et son miracle tant révélé... Ceux qui connaissent ce Dieu savent qu'il sait ce qu'il fait, pourquoi il le fait et à quel moment le faire... Et le plus souvent, c'est dans ce que nous considérons comme nos défaites et nos échec qu'il nous restaure en vainqueur.
Il est fidèle ce Dieu et ne change pas sa parole! Continuons donc de l'invoquer parce qu'il est le même hier, aujourd'hui, demain et pour l'Eternité.

Il faut bien que les voleurs obtiennent le butin pour pouvoir s'entretuer sur ce butin...

La Lutte ne fait que commencer donc!!!

NB: Ce message n'est pas adressé aux nègres limités à leur ventre et accrochés à leur culture de "mangement".

Très affectueusement ,

Roska