Côte d'Ivoire: Soro ne démissionnera pas et «assumera jusqu’au bout» son mandat (députés RACI)

Par APA - Côte d'Ivoire. Soro ne démissionnera pas et «assumera jusqu’au bout» son mandat (députés RACI).

© APA par Saliou AMAH. Conférence de presse des députés membres du RACI le mardi 18 décembre 2018. Le président Guillaume Kigbafori Soro ne démissionnera et «assumera jusqu`au bout» son mandat, selon une déclaration des députés du RACI.

Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Kigbafori Soro, ne démissionnera pas comme le réclament certaines voix dont des « collègues députés » et «assumera jusqu’au bout» son mandat, selon une déclaration des députés membres du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI).

« Le président de l’Assemblée nationale assumera jusqu’au bout le mandat à lui confié (par le peuple) à travers ses représentants, sauf circonstance exceptionnelle ou cas de force majeure », affirment les députés membres du RACI, dans une déclaration lue par le député Issiaka Soumahoro, face à la presse mardi.

Selon la déclaration, signée par le président exécutif du RACI, Kanigui Soro, cet appel à la démission de Guillaume Soro intervient « dans la logique de création du Rhdp-Unifié (Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix)», parti en préparation par la coalition au pouvoir. Des voix s’élèvent alors pour réclamer son départ « en cas de non adhésion au projet » de parti unifié.

L’appel à démission a été lancé par un député à l’occasion d’une conférence de presse du Comité d’organisation du Congrès constitutif du Rhdp, la coalition au pouvoir. Et ce, au cas où M. Soro ne s’associait pas au Parti Rhdp.

« Venant de la part d’un député, c’est une erreur grossière étant entendu que ce sont les députés qui votent la loi », a réagi Kanigui Soro. Pour le RACI, « cette attitude est visiblement symptomatique de l’ignorance de la loi fondamentale de l’Assemblée nationale ».

« Le président de l’Assemblée nationale est élu pour cinq ans et est à l’instar des députés de la Nation, dépositaire d’un mandat national et non partisan quoique soutenu pour son élection par le RHDP-Groupement politique et non le RHDP-Parti unifié », poursuit la déclaration.

M. Kanigui a révélé que 12 députés sont déjà inscrits au RACI et ont pris leurs cartes, avant d’ajouter que des consultations sont en cours. De son côté, l’honorable Loukimane Camara, a annoncé la création d’un groupe parlementaire du RACI, assurant qu’ils en ont atteint le nombre requis.

Le RACI, un mouvement politique qui a décidé de se muer en parti, a appelé en novembre 2018 Guillaume Soro, à se porter « candidat » pour la présidentielle de 2020, lors de son 5è conclave ordinaire, à Abidjan. Le conclave avait aussi décidé de la formation d’un groupe parlementaire.

Cette démarche semble aller en opposition avec la vision du Rhdp, la coalition au pouvoir, dont le président est Alassane Ouattara, le chef de l’Etat. La mouvance présidentielle a également annoncé la mise sur pied d‘un groupe parlementaire et la naissance du Parti unifié Rhdp le 26 janvier 2019.

Concernant la récente visite de Guillaume Soro à Henri Konan Bédié, le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), ex-allié au pouvoir, les députés du RACI ont soutenu que cela obéit à sa « philosophie de paix ». Et, en tant que « médiateur » il tente de faire la réconciliation nationale.

« Nous soutiendrons Guillaume Soro parce qu’il est l’homme politique actuel qui sait dire non quand il le faut et qui sait dire oui aussi quand il le faut (…) nous l’encourageons dans cette action», a dit M. Kanigui Soro, qui a appelé « le peuple à prendre ses responsabilités pour prendre son destin en main ».

Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro, est le président d’honneur du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI). L’organisation tient en avril 2019 un congrès devant désormais remplacer le conclave, au cours duquel elle se prononcera sur les enjeux de l’actualité politique.

AP/ls/APA

Commentaires

Le dernier plan d'Alassane Ouattara, tuer Guillaume Soro (par Mamadou Ben Soumahoro)
Posté le 25 février 2012
Cour pénale internationale. Le procureur général, l’Argentin Moreno Ocampo étend le champ de son enquête en Côte d’Ivoire à l’année 2002. Cette décision de la cour pénale internationale me permet de cerner quelques personnages incontournables de cette saga funeste qui a endeuillé la Cote d’Ivoire pendant près de 20 ans.
DOMINIQUE NOUVIAN FOLLOROUX OUATTARA, par ses actions dérisoires prétendument humanitaires a essayé toute sa vie de s’acheter un supplément d’âme vite assimilé à de la générosité par ses thuriféraires et par les sofas de son usurpateur de mari.
ALASSANE DRAMANE OUATTARA : en fin absolue de course, il devient l’arroseur arrosé. Alassane qui est habité par un instinct de grand prédateur n’a jamais eu que le crime, l’élimination physique comme solution à toutes ses adversités personnelles et politiques. Ainsi donc la Rébellion et plus singulièrement SORO GUILLAUME s’exposent à leur sacrifice obligé pour avoir suivi sans retenue les desseins de l’usurpateur OUATTARA. Parce que si SORO GUILLAUME l’ignore, je me fais un plaisir de lui apprendre que son mentor ALASSANE DRAMANE OUATTARA va ici et maintenant mettre à exécution son dernier plan : tuer SORO GUILLAUME pour de multiples raisons que je me fais le devoir d’exposer aux fidèles lecteurs de ce journal ainsi qu’à ces pourfendeurs.
Les circonvolutions, les contorsions et les circonlocutions des occidentaux mais surtout des dirigeants français depuis JACQUES CHIRAC jusqu’à NICOLAS SARKOZY ont toujours eu pour but d’exonérer ALASSANE DRAMANE OUATTARA de ses crimes et de lui donner un vernis d’honorabilité. Sinon à l’évidence ALASSANE DRAMANE OUATTARA devait être le seul sinon le premier délinquant politique à subir les rigueurs de LA LOI. Chacun sait ici et là-bas que OUATTARA est le seul bénéficiaire de la déstabilisation de la Cote d’Ivoire depuis 1990. Après avoir été le concepteur, l’initiateur, l’organisateur et le principal financier de tous les coups tordus portés contre notre pays sans jamais vouloir assumer ses forfaits, voici donc ALASSANE DRAMANE OUATTARA obligé de tuer SORO GUILLAUME pour les raisons qui vont suivre :
ADO va donc tuer SORO GUILLAUME. Fin de parcours pour cet ancien Fesciste dont la devise a toujours été un dicton populaire de la société ivoirienne dont on a toujours su que sa principale qualité est de tourner en dérision toutes les situations graves.
L’image de marque de ce demi – intellectuel est donc servie par la formule : << cabri mort n’a pas peur de couteau>>. N’en riez pas parce qu’il est aisé de comprendre à cause de cette assertion populiste que ce jeune homme se soit lancé à corps perdu dans cette agression sauvage et inattendue de son propre pays, pour satisfaire les lubies d’un apatride atteint de trouble bipolaire. ALASSANE va tuer SORO. Démonstration :
- Depuis le début des malheurs de la Cote d’Ivoire, SORO GUILLAUME a toujours été l’instrument d’ALASSANE DRAMANE OUATTARA, de BLAISE COMPAORE, et des Présidents français JACQUES CHIRAC et NICOLAS SARKOZY. Il vous suffit de vous souvenir des voyages incessants du « petit gros » à travers l’Afrique dans les avions de l’armée française, de la médiatisation de ses séjours en France, de la scandaleuse publicité déployée par les services de l’Elysée pour faire de son ridicule fascicule qu’il n’a pas écrit et qui se voulait révolutionnaire un succès de librairie, sans compter ses sorties tonitruantes coachées par le correspondant éternel de RFI à Bamako Mr SERGE DANIEL sur toutes les chaines de radios et de télévisions de France et de Navarre. Cerise sur le gâteau, une double conférence a été mise sur pieds par les dirigeants français à Linas Marcoussis et à l’avenue Kléber à Paris pour légitimer et boucler cette danse du scalp pour et les coups d’Etat, pendant que ALASSANE DRAMANE OUATTARA s’exerce à sauter les murs d’ambassades pour se faire exfiltrer par ces indécrottables français à chaque échec de leurs initiatives déstabilisatrices. SORO GUILLAUME est donc dans le secret des dieux, position enviable et avantageuse mais qui maintenant se retourne contre lui parce qu’il sait trop de choses. Les occidentaux veulent absolument garder propre leur étalon du Yénéga ALASSANE DRAMANE OUATTARA. Le mouton du sacrifice est tout trouvé : SORO GUILLAUME. Mais ils pensent que SORO GUILLAUME est maître du terrain. C’est lui et lui seul qui contrôle CLINTON à Abidjan était assez significative à ce sujet. Pour tout observateur averti, la chef de la diplomatie américaine n’est pas passée par quatre chemins pour signifier à ALASSANE DRAMANE OUATTARA cette exigence de son administration. Quant aux Français, ils n’ont pas besoin d’effectuer le déplacement d’Abidjan
- SORO doit donc aller à la Haye. Mais en même temps qu’il se trouve dans l’obligation de libérer la PRIMATURE pour se plier à une promesse de campagne et éviter une fronde du PDCI Alassane Dramane Ouattara est parfaitement incapable de signifier cette décision à SORO GUILLAUME qui le tient. ALASSANE DRAMANE OUATTARA sait que s’il réussit à déférer SORO GUILLAUME les chefs de guerre vont se déchaîner contre son pouvoir qu’ils ont contribué à installer.
Deuxième solution : les chefs de guerre sont transférés à la Haye sans SORO GUILLAUME. Les rebelles- sofas risquent de lancer une offensive meurtrière à la fois contre OUATTTARA et contre SORO. Tout ceci explique la relative sérénité de SORO GUILLAUME. À cela il faut ajouter que si par extraordinaire SORO se rendait à la CPI, il représenterait à coup sûr un très grave danger pour OUATTARA lui-même et pour les chefs d’Etat français impliqués dans la déstabilisation de la Cote d’Ivoire et dans l’agression illégale du pouvoir du Président Laurent Gbagbo. Décidément SORO sait trop de choses et chacun làbas et ici sait que SORO n’aurait pas pu recruter, entraîner, entretenir une armée de 40000 dozos dont la plupart sont venus du Mali, du Nigéria, du Libéria, de France se trouve donc à la croisée des chemins, apparemment sans solution… C’est mal le connaitre. Cet homme-là n’a aucun respect pour l’être humain et pour la vie. Son passé le montre à l’envi. Si, pour prendre de force un fauteuil et exercer le pouvoir dans un pays qui n’est pas le sien, ALASSANE DRAMANE OUATTARA n’a pas hésité à créer une demi-douzaine de coups d’Etat et faire massacrer au total plus de dix mille personnes innocentes, SORO GUILLAUME sera tout simplement tué sur le sol ivoirien avant un quelconque transfèrement à la Haye. Il sera tué pour l’empêcher de parler. Il sera très probablement assassiné par ses propres hommes qui auront été retournés par ALASSANE DRAMANE OUATTARA et par son épouse DOMINIQUE NOUVIAN FOLLOROUX OUATTARA. C’est ainsi que ‘’les histoires heureuses’’ finissent chez les OUATTARA. Et comme on ne le dit pas dans les contes d’amour « ils s’unirent et tuèrent beaucoup d’enfants ». Bien entendu, ceux des autres. Leurs propres et vrais enfants ont uniquement vocation à s’enrichir avec le cacao de Côte d’Ivoire. SORO GUILLAUME n’aura été qu’une microscopique victime dans les projets diaboliques d’ALASSANE DRAMANE OUATTARA et une toute petite victime insignifiante dans l’océan des charniers et fosses communes du pouvoir usurpé de OUATTARA et DOMINIQUE.
Quant à vous, chères sœurs ivoiriennes et chers frères ivoiriens, vous avez le choix entre deux options : vous laisser écraser par la haine historique, viscérale et incommensurable de ce malade maniaco dépressif qu’est ALASSANE DRAMANE OUATTARA, ou vous indigner et arracher votre sort du mépris, de l’injustice et de l’abaissement. Sachez que si vous ne le faites pas, personne ne viendra le faire à votre place. A cet égard les Sénégalais encore une fois nous offrent un exemple édifiant à méditer. Et pas seulement. A bon entendeur…
MAMADOU BEN SOUMAHORO
DEPUTE INDEPENDANT A L’ASSEMBLEE NATIONALE
24 FEVRIER 2012

PATRIOTES,
J'ai fait un rêve. De quoi s'est-il agi ?
En effet, ce rêve fait apparaître PAPA GBAGBO cheminant main dans la main avec POUTIN. Les deux s'orientant vers un Café d'excellente réputation sur la Place parisienne.
Je les y rejoins. Et prends place à une table. Le temps que les deux finissent leur conversation.
Trois heures plus tard PAPA me rejoint et me fait l'honneur de me dire que POUTIN prévoit d'envoyer un commando en Côte d'Ivoire qui va chasser mossi ouattara dramagène alassane de la présidence de la République. Et le même commando s'occupera de l'installer de droit dans le Siège de Président légal et légitime d'Éburnie.
Ce, parce que le Président russe est légaliste et légitimiste, lui-même très mécontent du comportement crapuleux du mal élevé sarkozy en Côte d'Ivoire en 2010-2011. Qui a tué plus de 100 000 chrétiens pour le compte d'un mal élevé musulman mossi.
Selon notre PAPA, POUTIN dit que autant il défend et protège des régimes politiques musulmans qui sont légaux et légitimes, autant il entend faire la même chose partout dans le monde où tout pouvoir chrétien subit de l'injustice de la part des crapuleries internationales.
Selon encore notre PAPA, POUTIN est décidé de mettre de l'ordre en Côte d'Ivoire. Et dans le même temps entend faire respecter la Volonté électorale du Peuple-Ivoire de 2010.
Après avoir conversé avec moi, il rejoint POUTIN conversant avec son Ministre des affaires étrangères. Et le Chef d'état-major de l'Armée russe.
A peine rejoint-il les trois russes, que je me réveille.
J'avoue que tout m'a semblé comme très réel.

Le dernier plan d'Alassane Ouattara, tuer Guillaume Soro (par Mamadou Ben Soumahoro)
Posté le 25 février 2012
Cour pénale internationale. Le procureur général, l’Argentin Moreno Ocampo étend le champ de son enquête en Côte d’Ivoire à l’année 2002. Cette décision de la cour pénale internationale me permet de cerner quelques personnages incontournables de cette saga funeste qui a endeuillé la Cote d’Ivoire pendant près de 20 ans.
DOMINIQUE NOUVIAN FOLLOROUX OUATTARA, par ses actions dérisoires prétendument humanitaires a essayé toute sa vie de s’acheter un supplément d’âme vite assimilé à de la générosité par ses thuriféraires et par les sofas de son usurpateur de mari.
ALASSANE DRAMANE OUATTARA : en fin absolue de course, il devient l’arroseur arrosé. Alassane qui est habité par un instinct de grand prédateur n’a jamais eu que le crime, l’élimination physique comme solution à toutes ses adversités personnelles et politiques. Ainsi donc la Rébellion et plus singulièrement SORO GUILLAUME s’exposent à leur sacrifice obligé pour avoir suivi sans retenue les desseins de l’usurpateur OUATTARA. Parce que si SORO GUILLAUME l’ignore, je me fais un plaisir de lui apprendre que son mentor ALASSANE DRAMANE OUATTARA va ici et maintenant mettre à exécution son dernier plan : tuer SORO GUILLAUME pour de multiples raisons que je me fais le devoir d’exposer aux fidèles lecteurs de ce journal ainsi qu’à ces pourfendeurs.
Les circonvolutions, les contorsions et les circonlocutions des occidentaux mais surtout des dirigeants français depuis JACQUES CHIRAC jusqu’à NICOLAS SARKOZY ont toujours eu pour but d’exonérer ALASSANE DRAMANE OUATTARA de ses crimes et de lui donner un vernis d’honorabilité. Sinon à l’évidence ALASSANE DRAMANE OUATTARA devait être le seul sinon le premier délinquant politique à subir les rigueurs de LA LOI. Chacun sait ici et là-bas que OUATTARA est le seul bénéficiaire de la déstabilisation de la Cote d’Ivoire depuis 1990. Après avoir été le concepteur, l’initiateur, l’organisateur et le principal financier de tous les coups tordus portés contre notre pays sans jamais vouloir assumer ses forfaits, voici donc ALASSANE DRAMANE OUATTARA obligé de tuer SORO GUILLAUME pour les raisons qui vont suivre :
ADO va donc tuer SORO GUILLAUME. Fin de parcours pour cet ancien Fesciste dont la devise a toujours été un dicton populaire de la société ivoirienne dont on a toujours su que sa principale qualité est de tourner en dérision toutes les situations graves.
L’image de marque de ce demi – intellectuel est donc servie par la formule : << cabri mort n’a pas peur de couteau>>. N’en riez pas parce qu’il est aisé de comprendre à cause de cette assertion populiste que ce jeune homme se soit lancé à corps perdu dans cette agression sauvage et inattendue de son propre pays, pour satisfaire les lubies d’un apatride atteint de trouble bipolaire. ALASSANE va tuer SORO. Démonstration :
- Depuis le début des malheurs de la Cote d’Ivoire, SORO GUILLAUME a toujours été l’instrument d’ALASSANE DRAMANE OUATTARA, de BLAISE COMPAORE, et des Présidents français JACQUES CHIRAC et NICOLAS SARKOZY. Il vous suffit de vous souvenir des voyages incessants du « petit gros » à travers l’Afrique dans les avions de l’armée française, de la médiatisation de ses séjours en France, de la scandaleuse publicité déployée par les services de l’Elysée pour faire de son ridicule fascicule qu’il n’a pas écrit et qui se voulait révolutionnaire un succès de librairie, sans compter ses sorties tonitruantes coachées par le correspondant éternel de RFI à Bamako Mr SERGE DANIEL sur toutes les chaines de radios et de télévisions de France et de Navarre. Cerise sur le gâteau, une double conférence a été mise sur pieds par les dirigeants français à Linas Marcoussis et à l’avenue Kléber à Paris pour légitimer et boucler cette danse du scalp pour et les coups d’Etat, pendant que ALASSANE DRAMANE OUATTARA s’exerce à sauter les murs d’ambassades pour se faire exfiltrer par ces indécrottables français à chaque échec de leurs initiatives déstabilisatrices. SORO GUILLAUME est donc dans le secret des dieux, position enviable et avantageuse mais qui maintenant se retourne contre lui parce qu’il sait trop de choses. Les occidentaux veulent absolument garder propre leur étalon du Yénéga ALASSANE DRAMANE OUATTARA. Le mouton du sacrifice est tout trouvé : SORO GUILLAUME. Mais ils pensent que SORO GUILLAUME est maître du terrain. C’est lui et lui seul qui contrôle CLINTON à Abidjan était assez significative à ce sujet. Pour tout observateur averti, la chef de la diplomatie américaine n’est pas passée par quatre chemins pour signifier à ALASSANE DRAMANE OUATTARA cette exigence de son administration. Quant aux Français, ils n’ont pas besoin d’effectuer le déplacement d’Abidjan
- SORO doit donc aller à la Haye. Mais en même temps qu’il se trouve dans l’obligation de libérer la PRIMATURE pour se plier à une promesse de campagne et éviter une fronde du PDCI Alassane Dramane Ouattara est parfaitement incapable de signifier cette décision à SORO GUILLAUME qui le tient. ALASSANE DRAMANE OUATTARA sait que s’il réussit à déférer SORO GUILLAUME les chefs de guerre vont se déchaîner contre son pouvoir qu’ils ont contribué à installer.
Deuxième solution : les chefs de guerre sont transférés à la Haye sans SORO GUILLAUME. Les rebelles- sofas risquent de lancer une offensive meurtrière à la fois contre OUATTTARA et contre SORO. Tout ceci explique la relative sérénité de SORO GUILLAUME. À cela il faut ajouter que si par extraordinaire SORO se rendait à la CPI, il représenterait à coup sûr un très grave danger pour OUATTARA lui-même et pour les chefs d’Etat français impliqués dans la déstabilisation de la Cote d’Ivoire et dans l’agression illégale du pouvoir du Président Laurent Gbagbo. Décidément SORO sait trop de choses et chacun làbas et ici sait que SORO n’aurait pas pu recruter, entraîner, entretenir une armée de 40000 dozos dont la plupart sont venus du Mali, du Nigéria, du Libéria, de France se trouve donc à la croisée des chemins, apparemment sans solution… C’est mal le connaitre. Cet homme-là n’a aucun respect pour l’être humain et pour la vie. Son passé le montre à l’envi. Si, pour prendre de force un fauteuil et exercer le pouvoir dans un pays qui n’est pas le sien, ALASSANE DRAMANE OUATTARA n’a pas hésité à créer une demi-douzaine de coups d’Etat et faire massacrer au total plus de dix mille personnes innocentes, SORO GUILLAUME sera tout simplement tué sur le sol ivoirien avant un quelconque transfèrement à la Haye. Il sera tué pour l’empêcher de parler. Il sera très probablement assassiné par ses propres hommes qui auront été retournés par ALASSANE DRAMANE OUATTARA et par son épouse DOMINIQUE NOUVIAN FOLLOROUX OUATTARA. C’est ainsi que ‘’les histoires heureuses’’ finissent chez les OUATTARA. Et comme on ne le dit pas dans les contes d’amour « ils s’unirent et tuèrent beaucoup d’enfants ». Bien entendu, ceux des autres. Leurs propres et vrais enfants ont uniquement vocation à s’enrichir avec le cacao de Côte d’Ivoire. SORO GUILLAUME n’aura été qu’une microscopique victime dans les projets diaboliques d’ALASSANE DRAMANE OUATTARA et une toute petite victime insignifiante dans l’océan des charniers et fosses communes du pouvoir usurpé de OUATTARA et DOMINIQUE.
Quant à vous, chères sœurs ivoiriennes et chers frères ivoiriens, vous avez le choix entre deux options : vous laisser écraser par la haine historique, viscérale et incommensurable de ce malade maniaco dépressif qu’est ALASSANE DRAMANE OUATTARA, ou vous indigner et arracher votre sort du mépris, de l’injustice et de l’abaissement. Sachez que si vous ne le faites pas, personne ne viendra le faire à votre place. A cet égard les Sénégalais encore une fois nous offrent un exemple édifiant à méditer. Et pas seulement. A bon entendeur…
MAMADOU BEN SOUMAHORO
DEPUTE INDEPENDANT A L’ASSEMBLEE NATIONALE
24 FEVRIER 2012

Eternel Dieu, Maître des Temps et des circonstances, Créateur des Cieux et de la Terre, l’Alpha et L’Omega, qui envoie les ténèbres dans l’abîme sans fin, qui commande à tous les mauvais esprits, et dont les interventions divines en faveur de son peuple et de ses envoyés sont redoutables, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.

Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.

Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

BIENVENUE CHEZ MILIAR CLAUDE APPORTEUR D'AFFAIRES

EN MA QUALITÉ D'APPORTEUR D'AFFAIRES

JE VOUS PROPOSE CECI :

JE SUIS EN RELATION AVEC UN BAILLEUR DE FONDS AMÉRICAIN QUI OCTROIE DES PRÊTS FINANCIERS ALLANT DE 10 MILLIONS JUSQU’À 5 MILLIARDS .

POUR LES CONDITIONS :

* LE BAILLEUR DE FONDS EXIGE UN APPORT PROPRE QUI EST REMBOURSABLE .

UNE FOIS VOUS DÉFINISSEZ LE MONTANT DU PRÊT DEMANDE , LE BAILLEUR CALCULE LE POURCENTAGE POUR L'APPORT PROPRE QUE VOUS DEVEZ PAYER .

* LE CLIENT DOIT PAYER LES FRAIS DE DOSSIER QUI S’ÉLÈVENT A 150 MILLE FRANC

* L'APPORTEUR D'AFFAIRES ( MOI MEME ) A UN POURCENTAGE DE 3 °/° SUR LE MONTANT DU PRET DEMANDE .

.

NB : PLAISANTINS !!!! abstenez vous

contacter monsieur MILIAR

+22571598981