Côte d’Ivoire/ Soro fait de graves révélations : « J’ai infiltré le RHDP ce qui m’a permis de déjouer des pièges mortels ». « Le RHDP se prépare à enrôler 1,8million de personnes »

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire/ Soro fait de graves révélations « J’ai infiltré le RHDP ce qui m’a permis de déjouer des pièges mortels ». « Le RHDP se prépare à enrôler 1,8million de personnes sur la liste électorale ».

Le président Guillaume Soro fait de graves révélations « J’ai infiltré le RHDP ce qui m’a permis de déjouer des pièges mortels ».

Nouveau rebondissement dans la guerre totale que ce livrent l'ex-PAN Guillaume Soro et le Président Alassane Ouattara. Le président du comité politique vient de faire de graves révélations concernant la coalition RHDP/RDR au pouvoir et les raisons pour lesquelles elle affirme que tout est calé, bouclé, et géré en 2020.

« Je remercie ceux des nôtres qui sont au cœur du RHDP et grâce à qui nous avons survécu à biens de pièges mortels. Je leur demande de redoubler de vigilance et d’affiner les canaux.
Le moment venu, vous serez reconnus pour vos bienfaits », écrit l’ex-président de l’Assemblée nationale le 11 octobre 2019 sur son compte twitter.
Il assure que ce sont d'ailleurs ses amis infiltrés qui lui ont demandé de faire ces graves révélations.

Il annonce aussi que le RHDP se prépare à inscrire 1,8 million de personnes sur la liste électorale en vue des élections de 2020, d’où leur slogan, tout est calé, bouclé, et géré en 2020.

« Information de première main reçue de nos amis incrustrés au RHDP serait que le RHDP inscrira 1,8 million de personnes sur la liste électorale. C’est le sens de « 2020 est bouclé, verrouillé ». Sauf que la félonie conduira à la catastrophe car il n’est plus autorisé de tricher idiotement en 2020 », twitte encore Guillaume Soro.

Et le président du comité politique de mettre en garde le pouvoir RHDP de jouer avec le feu : « En effet, quelques bougres tard venus dans les grâces des nouveaux dieux d’Abidjan n’ont pas connu les braises la sueur et le sang fes ivoiriens. Etourdis ils s’amusent avec le feu. Que Dieu nous garde et préserve la Côte d’Ivoire ».

Un véritable pavé dans la mare du RHDP dont les déflagrations ne tarderont pas à se faire sentir.
Assisterons-nous à un limogeage massif de tous ceux qui sont soupçonnés d’être pro-Soro au RHDP ?

Rien n’est moins sûr. Affaire à suivre….

Serge Touré