Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo offre des moutons aux musulmans à l’occasion de la fête de la Takaski

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. Simone Gbagbo offre des moutons aux musulmans à l’occasion de la fête de la Takaski.

La première Dame Simone Ehivet Gbagbo à sa résidence de la Riviera Golf le jour de sa sortie de prison.

Générosité de cœur – Simone Gbagbo vient de gâter les musulmans ivoiriens qui s’apprêtent demain 21 août 2018 à fêter la Tabaski ou l’Aïde El-kebir, démontrant une fois de plus, sa grandeur d’âme et sa générosité de cœur.
En effet, la 1ère Dame Simone Gbagbo a offert des moutons et des vivres aux musulmans d’Abobo et de Grand-Bassam à l’occasion de l’Aïd El Kebir, a appris un journaliste d’IvoireBusiness.

Ces dons ont été réceptionnés hier par le doyen Natie Touré résidant au Kilomètre 18, l’Imam Touré de la mosquée Oumar Ben Ibn El Khattab, la famille de Feu Ladji Bamba résidant au Marché Siaka Koné, la famille de feu le député Siaka Koné décédé dernièrement et par la famille de l’Imam Dramé de la mosquée Fatmazara de Grand Bassam.
La délégation de la première Dame Simone Gbagbo chargée des dons dirigée par Ben Diarrassouba, était accompagnée doyen Abou Cissé, vice-président d’EDS, et du secrétariat du FPI chargé du Bafing, pour la remise de ces dons aux musulmans.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale