Côte d’Ivoire : Les vœux de nouvel An 2019 de Pascal Logbo, président du NPR

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. Les vœux de nouvel An 2019 de Pascal Logbo, président du NPR.

Pascal Logbo, président du NPR.

IVOIRIENNES, IVOIRIENS, À QUELQUES HEURES DE L'ANNÉE 2019, JE VOUDRAIS AU NOM DU NPR ET À MON PERSONNEL, VOUS SOUHAITER NOS VŒUX DE SANTÉ, DE PAIX ET DE PROSPÉRITÉ.

2018 A ÉTÉ UNE ANNÉE PARTICULIÈREMENT LABORIEUSE, POUR SON LOT DE PERTE EN DE VIE HUMAINE DANS LES RANGS DE LA GRANDE GAUCHE, ENCORE YAKO À TOUS.

CAMARADES RÉSISTANTS, CAMARADES RÉSISTANTES, LES MAINS NUES, DANS LA DIGNITÉ, DANS LA DROITURE, NOUS SOMMES ENTRAIN D'ENVOYER UN MESSAGE FORT ET CLAIR AU MONDE ENTIER QUE NOUS VOULONS ENFIN LA LIBERTÉ, LA PAIX ET LA SOUVERAINETÉ NON SEULEMENT POUR NOTRE PAYS, MAIS AUSSI POUR TOUTE L'AFRIQUE PRESQUE SOUS OCCUPATION ÉTRANGÈRE.

QUE CETTE ANNÉE 2019, SOIT L'ANNÉE QUI RÉPONDE À CES ASPIRATIONS EN PASSANT PAR LA LIBÉRATION DE NOS CAMARADES INJUSTEMENT DÉTENUS DANS DES PRISONS NATIONALES ET INTERNATIONALES.

AUX CAMARADES DE LA DIASPORA, JE RENOUVELLE ICI NOS SINCÈRES REMERCIEMENTS ET ENCOURAGEMENTS POUR LA LUTTE QUE NOUS MENONS ENSEMBLE DANS LA DIGNITÉ, EN REFUSANT, LE BIBERONNAGE POLITIQUE ET FINANCIER, LA POLITIQUE DE LA MAIN TENDUE, (FONDEMENT DE LA PERDITION IDÉOLOGIQUE), CE DEPUIS 2000.

AINSI NOUS DÉMONTRONS SIMPLEMENT QUE NOUS SUIVONS GBAGBO POUR LES VALEURS QU'IL INCARNE ET NON PARCE QU'IL S'APPELLE GBAGBO. Le reste, Ça ne nous regarde pas.

Blaise Pascal LOGBO,

président du NPR.