Côte d'Ivoire: Le comité de veille porte plainte contre le RDR pour la mise en danger de mort involontaire du peuple souverain

Par Ivoirebusiness - Le comité de veille ACCUSE et porte Plainte contre le RDR politiquement déguisé en RHDP unifié, pour la mise en danger de mort involontaire du peuple souverain.

Nestor Koffi membre du bureau politique du PDCI-RDA, président du comité de veille.

En effet, le régime tenant du pouvoir d’état, alors que la campagne n’a pas encore commencé, il met leurs cadres en mission commandée, pour une pré campagne avec les moyens de l’état en toute impunité.

Alors que la pandémie est rampante, lorsqu’il interdit l’opposition de faire ses réunions pour une cause de pandémie mondiale, il se réserve le droit d’envoyer ses militants sur le terrain pour rassembler le peuple souverain dans des réunions prohibées par les mesures barrières, pour faire leur campagne, afin de se maintenir à tout prix au pouvoir.

Cette manière matoise de faire la politique de l’autruche qui n’est pas une sérendipité pour le tout puissant, mais qui achale le peuple souverain,commence à avoir sa fin.

C’est un film dont la fin n’est plus loin pour l’énigme.

Le régime autoritaire est un navire à l’instar du Titanic, même si c’est pas cela, ça y ressemble étrangement.

Plus Aucune solution pour sauver le Titanic RHDP unifié en plein naufrage.

C’est le moment du sauve qui peut, dans le camp des intouchables, arracheurs des tabourets, mais surtout des narco trafiquants et corrompus patentés avec arnaqueurs incarnés qui prennent des milliards à des pays pour la constitution d’universités et disparaissent les sous sans honorer le contrat.

Comment de tels phénomènes peuvent-ils se réclamer du Père fondateur sans vergogne ?

Voilà les conséquences des ces témérités qui ternissent l’image de notre chère Côte-d’Ivoire.

Ainsi, les médias nous révèlent que ceux qui réunissent nos pauvres parents pour se maintenir au restaurant du grand chef cinq étoiles, sont pour la plupart, contaminés par la COVID19, mettant ainsi le pauvre peuple souverain en danger de contamination certaine, ce qui va incontestablement les rendre malade voire en danger de mort certaine étant donné que nos parents n’ont pas les moyens pour être évacués dans les grands pays pour de bons soins.

Alors que le régime utilise les deniers publics pour les soins de ses cadres, il met en danger , en exposant nos parents en contact avec ses cadres testés positifs à la COVID19 dans des réunions pas nécessaires en ce moment.

Voilà pourquoi le comité de veille Accuse et porte plainte contre le régime RDR politiquement déguisé en RHDP unifié.

Où êtes-vous Monsieur ADOU Richard procureur de la république ?

Avec des énormes budgets au lieu d’offrir des hôpitaux de qualité pour tous, le RHDP unifié, préfère évacuer ceux qui comptent pour lui , et sacrifier sur l’autel , au grand dam du peuple souverain.

Voici la triste réalité.

Peu importe le candidat qu’ADO va désigné très prochainement, fiers Ivoiriens, il faut les sanctionner voire il faut les chasser du pouvoir d’état, car ils ne sont pas là pour vous, mais pour eux-mêmes et dans une arrogance déconcertante.

Comme eux, ils vous arrachent vos tabourets pour ne plus que vous puissiez manger.

Quant à toi peuple souverain, il faut leur arracher ton pouvoir d’état pour le confier au PDCI RDA et à son candidat HKB pour le progrès pour tous et le bonheur de chacun.

ADO solution est devenue ADO illusion.
C’est pourquoi le comité de veille appelle les Ivoiriens à la résistance pour faire barrage à un troisième mandat d’ADO qui n’est rien d’autre qu’un viol volontaire de notre loi fondamentale.

Peuple souverain de Côte-d’Ivoire, en suivant le RHDP unifié, c’est se tirer une balle dans la tête.

C’est une voie sans Issue. Depuis 5 ans , c’est à dire le dernier mandat d’ADO, vous voyez que celui que vous avez pris pour un Messi, se retrouve seul dans le navire qu’il avait construit avec ses amis à cause du fait qu’il a changé de trajectoire pour aller vers le naufrage, ce qui contraint tous à quitter le navire.

Dorénavant ADO est un capitaine du Titanic RHDP unifié isolé ?

Ceci nous conduit à vous poser la question au regard de tout ce qui précèdent, qui est le véritable problème sur la scène politique en Côte-d’Ivoire ?

Vous qui aviez cru en ce RHDP en quittant le vrai bonheur qu’est le PDCI-RDA la maison commune en héritage pour une aventure incertaine du RHDP unifié, la résilience est encore possible.

Revenez-y, la porte n’est pas fermée car le père fondateur nous avait prévenu de ne jamais fermer cette porte parce qu’il savait en bon sage, que vous reviendrez.

Venez tous autant que vous êtes , voir le Président HKB et les militants pour leur dire que vous vous êtes trompés, avec bien sûr des excuses sincères.

Il vaut mieux tard que jamais pour sauver ensemble le pays en dérive de naufrage certain avec le Titanic RHDP unifié.

Nous vous souhaitons une bonne arrivée.

Longue vie au Président HKB
Longue vie au PDCI RDA le vrai bonheur.
Vive la Côte-d’Ivoire réconciliée et apaisée .

Le comité de veille.
NK