Côte d’Ivoire: La 1ère Dame Simone Gbagbo dénonce l’utilisation abusive de son image par des candidats aux élections du 13 octobre

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. La 1ère Dame Simone Gbagbo dénonce l’utilisation abusive de son image par des candidats aux élections du 13 octobre.

La 1ère Dame Simone Gbagbo dénonce l’utilisation abusive de son image par des candidats aux élections du 13 octobre, et dément tout soutien à des candidats.

Communiqué de Mme Simone Gbagbo
sur la campagne pour les élections locales

Il nous est donné de constater, avec étonnement, que certains candidats aux élections municipales et régionales couplées du samedi 13 octobre 2018, utilisent l’image de Mme Simone Ehivet Gbagbo sur leurs affiches de campagne, ou se prévalent de son soutien lors de leurs rencontres avec les populations.

Cette attitude nous amène à préciser que le Front populaire ivoirien (FPI) n’étant pas partie prenante à ces élections, Mme Simone Gbagbo, 2ème Vice-présidente du Parti, n’a apporté sa caution à aucun candidat.

Fait à Abidjan, le 10 octobre 2018
Pour Mme Simone Ehivet Gbagbo
Akpa Corentin
Directeur de cabinet

Commentaires

Ce candidat doit être traduit devant les tribunaux, j'imagine si s'était le Rdr il serait déjà a la Maca avec l'intervention de ma DST,KANDIA,PJ...

Qui a fait ca ? Dites-nous son nom.
Vraiment cous netes pas different du RXR.
Vous etes la honte de la CI.
Non seulement vous allez aux elections frauduleuses sans gene pour frauder aussi sans honte, vous cachez votre propre image de malhonnetes pour la couvrir de l'image des gens honnetes pour gagner avec.
Oooohhh Honte a vous !

Ce n'est pas bien il faut que les gens arrêtent ça car ce n'est pas honnête.