Côte d’Ivoire : Didier Drogba annonce son divorce

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. Didier Drogba annonce son divorce.

Didier Drogba annonce son divorce avec son épouse Lalla Diakité.

L’ex-international de football et ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a annoncé son divorce avec son épouse Lalla Diakité, a appris ce jour un journaliste d’Ivoirebusiness.
Il réagissait a une video publiée le mercredi 13 janvier 2021 sur les réseaux sociaux et le montrant à moitié nu dans un lit avec une femme, également à moitié nue.

“Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias, aujourd’hui je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille’’, a-t-il déclaré sur son compte instagram.
Dans la vidéo devenue virale sur la toile, on voit le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), torse nu et couché sur le lit, se faire mordre tendrement le dos par une du nom de Gabrielle Lemaire.
Avec son ex-épouse Lalla avec qui il a convolé en juste noces et en grande pompe dans la principauté de Monaco le 12 juin 2011, Didier Drogba a eu trois enfants Isaac Drogba, Kieran Drogba, et Iman Drogba.
Nous y reviendrons.

Eric Lassale